Première cure

Normalement quand tu n'as plus de testo tu le sent, t'as plus de pêche, morale pas au top etc...
Si tu commence a relancer alors qu'il te reste de la testo e dans le sang c'est pas bon car ta production naturelle ne peut repartir que quand tu as évacuer la testo synthétique (en gros) selon moi il vaut mieux la faire trop tard que trop tôt.
 
je me cite


Pour le training, bien "détaillé" ca veut dire exo, rep, series, temps de repos etc...
Pour la diete je parle des macros par repas.

Sinon pour la presentation de diète et training, tu peux jeter un oeil dans les rubriques dédiées, tu y trouveras des exemples de presentations claires et completes.

Tu vas demander quoi comme PDS en semaine 4?

si tu relances alors que tu as encore de la testo exogène qui circule, ca ne va pas servir a grand chose.
Ce qui met ton axe au repos c est la quantité de testo qui circule, par rétrocontrôle négatif.
Se lancer dans une cure sans comprendre comment fonctionne l axe HPTA c est pas une bonne idée poto.
Du coup je suis encore plus curieux de voire ce que tu as demandé comme examens sanguins pour ta PDS

Alors willbt ta aussi demandé des détails de ta PDS au moins 5 fois sans réponse :mad:!


Ensuite pour le changement de l'aiguille après le remplissage c'est pas limite c'est obligatoire!!!!

J'ai l'impression que tu écoute que les conseil qui t'intéresse et que les questions demandé tu n'en a rien à foutre !

Vraiment les gens comme toi moi ca me rend dingue , la cure est OK donc direct tu t'en lance sans prendre en compte les autres choses à coté , alors qu'elle sont tout autant, voir même plus important que la cure !

En cas de souci tu sera le seul responsable, bonne continuation.

pour remettre les choses en perspective, toutes les infos données ont été soigneusement ignoré, je ne parle meme pas du résultat de la PDS qui a été donnée après qu il ait débuté sa cure, tout ca parcequ il savait pertinemment qu il manquait le plus important (LH, FSH etc..)
Bref,c est le manque d honnêteté de sa part qui fait que personne ne participe plus a son feed.
le problème de la relance lui a deja été signalé, ainsi que les risques a commencer la PCT trop tot....
 
Peut etre j'ai pas fait les choses correctement pour ma cure et ma prépa de cure .
Mais je n'est jamais menti .
C'est vrai ma pds d'avant cure ne correspondé pas ,mais j'ai expliqué pourquoi.
Pour la relance dsl mais j'ai pas vu quelqu'un me dire de relancer apres c'est mieu que 14 jrs.
Apres dsl pour avoir heurté certaine personne ,j'avais pas l'impression d'etre malhonnete
Et c'etait certainement pas mon intention
 
Dernière édition:
Petit retour 8.5 semaine.
Pdc:91 kg
J'ai baissé volontairement mes calo.je prennais trop de fat a mon gout.
Je suis redescendu a 3000cal en macro sa fait 100 l/300 g/200 p
Mes charges continue a monter doucement mes je suis plus prudent pour ne pas me blesser.
En redescendant mes calo cela va me permette de gerer plus facillement ma pct.
La je suis plus en maintient niveau calorie ,je pourrai augmenter un peu pendant la relance celon mes perf et mon pdc.
Je ne sais toujours qu oi prendre pour ma prochaine cure .
Je sais juste ma base testoE
Et mon objectif rester a 90 kg avec une meilleur qualité et descendre un peut mon fat.
Bonne journée a tous
 
Dernière édition:
Bonjour a tous
Que pensez vous du mix b de chez valkyrie?
Moi il me parle sur du 15 semaine a 2ml
Soit 400 mg semaine de bold et testo C
Avec 500ui hcg semaine.
 
Dernière édition:
Bonjour a tous
Voila je viens de faire ma dernière injection .
Je suis a 91 kilo j'essai d'etre en maintient macro a 3000 calo.
Je pense avoir pris beaucoup d'eau , ce qui es normal.
Je vais partir sur ma première pct .
La semaine prochaine je vais faire 15 jours training en serie plus long 10-12
Pour récuperer au niveau nerveu
J'ai vraiment donné bcp pendant les semaines avec testo.
Comme je compte enchainer direct avec une cure apres biensur une pds avec mon taux de testo et le reste revenu dans la norme.
Je pense partir en mix B sur 15 semaine
Pour evoluer lentement .et etre au printemps pour faire une troisième cure plus axée sur la Définition séche a 10% fat
 
Je sais pas en vrai car j'ai jamais pris deux aas
Sa serat la deuxieme cure
C'est un mix deja dosé et la base c'est entre 2 et 4 ml semaine
 
C'est le soucis avec les mix c'est plus compliqué à doser, pourquoi tu n'achetes pas directement ta boldo et ta testo comme ca tu pourras gerer tes dosages.
 
Oui je suis pas contre c'etait pour faire simple .
TestoE avec boldo?
dosage vous me conseiller quoi?
Mon obj c'est de rester a peut pres au meme pds maus d'avoir un muscle plus dense et une peau un peu plus collante?
 
Bonjour
Je pense tourner a testoE 500 mg/s
Avec boldo parcontre j'hesite entre 400 et 600 mg/s
La durée sa serat entre 12 et 16 semaine
 
je pense que ca peut etre pas mal, pour la boldo je trouve que 400mg c'est un peu trop légé
 
Oui j'ai lu sa ,en testo pas d'interet a mon niveau de prendre plus?
Il faut que je calcule mon truc car j'aimerai ne pas depasser 1ml par injection voir 1.25 ml max
 
Oui j'ai lu sa ,en testo pas d'interet a mon niveau de prendre plus?
Il faut que je calcule mon truc car j'aimerai ne pas depasser 1ml par injection voir 1.25 ml max

Si je peut me permettre car tu ma l'air complètement perdu...

1 établie toi un diète en béton
2 idem pour le training
3 Fixe toi des objectifs réalisables sur un court terme pour évité de te démotiver
4 Fait des recherche sur la synergies des molécules et sur leur posologies car tu ne ma pas l'air de maitriser le sujet
5 Au vue de ta photo tu à encore pas mal de marge au naturel
 

Publicité Stéroïdes

Haut