Première cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bh si il pense que ca en vaut la peine alors qu'il le fasse

j'aime pas du tout lire les topics qui contiennent plus de 2 pages, mais tes messages m'ont passionnés.
T'es tellement dans la vérité, trop de rabajoie, le gamin, si il veut faire ça cure, autant l'aider si c'est pour un veritable but, qu'il profite de sa jeunesse.

au pire, il la fera quand même mais seul dans son coin, je suis sous trt depuis 4ans, a écouter les gens j'aurais du resté maigre toute ma vie ! alors que maintenant je suis super heureux, je suis presque comme je le veux depuis tout petit, j'ai a 35ans, j'ai mon physique d'acteur de film d'action que je regardais étant enfant, c'est sur c'est inutile, mais ça me rend heureux comme je le dis.
C'est pas pour me la bicher, c'est pas pour taper des gens, c'est pour moi.

Après c'est sur que si c'est juste pour le fun et dire a son pote : j'évolue plus vite que toi petite bite, jvais niquer ta mère, ça n'a aucun intérêt mdr :D

ps : je connais un jeune qui prend des stero depuis ces 22ans, il a fait colmar cette année, a 23ans. Félicitation a lui quoi, si il était venu vous voir, il serait resté chez lui à jouer a call of duty :D

j'aime pas du tout lire les topics qui contiennent plus de 2 pages, mais tes messages m'ont passionnés.
T'es tellement dans la vérité, trop de rabajoie, le gamin, si il veut faire ça cure, autant l'aider si c'est pour un veritable but, qu'il profite de sa jeunesse.

au pire, il la fera quand même mais seul dans son coin, je suis sous trt depuis 4ans, a écouter les gens j'aurais du resté maigre toute ma vie ! alors que maintenant je suis super heureux, je suis presque comme je le veux depuis tout petit, j'ai a 35ans, j'ai mon physique d'acteur de film d'action que je regardais étant enfant, c'est sur c'est inutile, mais ça me rend heureux comme je le dis.
C'est pas pour me la bicher, c'est pas pour taper des gens, c'est pour moi.

Après c'est sur que si c'est juste pour le fun et dire a son pote : j'évolue plus vite que toi petite bite, jvais niquer ta mère, ça n'a aucun intérêt mdr :D

non mais y a juste 2-3 rabajoie dont ducateam ( je cite c'est pas lui sur ses photos c'est pour ça il veut casser tout le monde il est frustré ) et t'as 2-3 autres moutons qui les '' sucent '' donc ils sont là '' mdrrr '' alors que y a rien de drole ou '' oui ta trop raison maitre '' alors qu'ils ont totalement dans le faux

de toute façon moi je pars du principe si tu veux te lancer dans ça vaut mieux le faire jeune, que le faire a 35 ans, phil heat il a 35 ans il a déjà quasi 10 olympia, c'est surement étant jeune que t'auras une grosse progression avec les stero

ps : je connais un jeune qui prend des stero depuis ces 22ans, il a fait colmar cette année, a 23ans. Félicitation a lui quoi, si il était venu vous voir, il serait resté chez lui à jouer a call of duty :D

je sais pas si tu connais l'athlète durrah, c'est un egyptien ca fait quelques moi je mate toute ses videos, y a une de c'est video quand je l'ai vu j'ai direct pensé a ce forum ( c'était y a 3 mois environ ) en gros il dit que avant qu'il s'exile au canada vu qu'il habitait au canada, il allait que sur des forum francais vu qu'il parlait qu'en arabe ou en francais la bas et que la mentalité francaise était a des années lumière de la mentalité us anglaise coréene ect et si il devait changer quelque chose c'était qu'il aurait curer 3 ans plutot et qu'il aurait envoyer de la testo et du boldo pour sa première cure ( on lui avait conseiller d'envoyer 6 semaines d'anavar sur les forum francais pour sa première cure )

maintenant ca fait 10 ans il est au canada, regarde il est arriver où, mr olympia catégorie 212 et il est parmi les favoris juste derrière flex lewis

Le sujet est partie en vrille totale, j'étais venue à la base pour avoir des conseils, ça part littéralement en clash mdr. Vous prenez l'âge comme critère pour les stéroides mais comme vous le dites vous avez 35 ans ou plus et vous êtes les premiers à faire des conflits inutiles sur un post qui réclame simplement du savoir et des connaissances.

Merci au peu de personne qui m'aident, je posterai des photos de mon physique prochainement.

En ce qui concerne les stéro c'est clair je ne compte pas attendre mes 35 ans, si je le fais je vais me faire distancer. Je suis de nature compétitive, si à ma première competition j'arrive et je me fais littéralement écraser, nul doute que la solution des stéroides sera la bonne. Alors pourquoi attendre une année de plus? De plus la cure que je propose est très soft et ma PCT me paraît complète. Les stéroides sont dangereux certes, mais pas plus qu'une mal bouffe régulière, le tabac, l'alcool, ou même les drogues dures ou autre

une cure ne sera jamais aussi profitable que si tu pars avec une bonne base natty.
Te laisser 2 ou 3 ans pour acquérir une bonne maturité musculaire ne fera que rendre tes futures cures bien plus productive et évitera d impacter ton axe de façon irremediable.
c est du gagnant/gagnant.

donc a moins que tu n es une génétique exceptionnelle et que tu vises Olympia, curer maintenant te ferait prendre des risques inutiles.
Les AAS sont beaucoup (trop) banalisés, mais la factures peut être lourde, je viens juste de parcourir le post d un jeune de 25 ans qui a fait un B&C de 3 ans, et ben il vient cherché car meme apres une power PCT il n arrive pas a relancer, perte de libido et plus d erection. Et ce n est pas le seul. Il y a plusieurs exemple sur ce forum, sans compter ceux qui ne reviennent pas car ils n osent pas parler de ce qu ils leur arrive.

Note bien que je ne te dis pas de ne pas curer ou qu il faut que tu atteignes ta limite naturelle, je te dis seulement que c est trop tot.
Parcours aussi la partie médicale du forum, ca pourra peut être t aider.

Voila, j ai dit ce que j avais a dire.
Une dernière chose, ton axe HPT tu n en as qu un, pose toi bien la question de savoir si ca vaut le coup d y touché aussi jeune, sachant qu a chaque cure tu l affaiblis.

Gymprout' (momo pour les intimes) le gamin de 25 ans qui a fait une compèt' dans sa vie (catégorie short paillettes et plumes dans le cul), rappelle nous juste ta place qu'on en prenne plein les yeux avec ton palmarès?

Arrête de baver sur mon physique, sors toi les doigts du cul, mange, entraîne toi, apprends, expérimente et après reviens nous avec des arguments.

Personnellement à 37 piges, 2 championnats du monde, une quinzaine de compèt derrière moi avec comme pire résultat une 4ème place, j'ai pas grand chose à prouver à un gamin qui se prend pour le centre de l'univers mais qui n'en n'ai que le trou...

Dernière édition:
de toute façon moi je pars du principe si tu veux te lancer dans ça vaut mieux le faire jeune, que le faire a 35 ans, phil heat il a 35 ans il a déjà quasi 10 olympia, c'est surement étant jeune que t'auras une grosse progression avec les stero
oui mais Heth au depart il faisait du basket niveau universitaire et il a fait de la muscul en complement , et il a alors vu les résultats en terme de prise de masse rapide, et donc il a continué uniquement le BB. Enfin ça se voit, niveau progression natty si tu as tendance à bien prendre et donc à avoir une chance de bien figurer sur les podiums.. mais c'est pas le cas de tout le monde.

faut voir ensuite comment il sera à 45 ans niveau santé, perso je suis plus heureux ajd à 47 ans que je l'ai jamais été, je suis p'tet un cas particulier, je ne sais pas.. mais les meilleures années à 20 ans c'est pas le cas de tout le monde

Les gars serieux partout ou je passe vous êtes en mode clash mdrrr arrêté vous un peu.

Par contre la ou je me permet juste de confirmer une chose le physique que tu a pu voir de @Ducateam c'est vraiment lui y a pas de feinte.
Après que vous vous entendiez pas c'est une chose mais serieux arrêter de vous prendre la tête aucun de vous n'aura gain de cause.

Après toi aussi @gympro dans ta catégorie tu es super bien aussi alors faite pas la guerre a chaque fois.

Pour le sujet principal je pense que si tu veux curer tu a cas le faire mais en prenant bien en compte tous les paramètre a respecter.

De toute façon si tu souhaite commencé on est pas la pour t’empêcher sa servirait a rien mais je pense que t'encadrer serait bien plus malin.

Gymprout' (momo pour les intimes) le gamin de 25 ans qui a fait une compèt' dans sa vie (catégorie short paillettes et plumes dans le cul), rappelle nous juste ta place qu'on en prenne plein les yeux avec ton palmarès?

Arrête de baver sur mon physique, sors toi les doigts du cul, mange, entraîne toi, apprends, expérimente et après reviens nous avec des arguments.

Personnellement à 37 piges, 2 championnats du monde, une quinzaine de compèt derrière moi avec comme pire résultat une 4ème place, j'ai pas grand chose à prouver à un gamin qui se prend pour le centre de l'univers mais qui n'en n'ai que le trou...

ok enzo foukra, fais nous une photo avec une photo où y a marqué ton pseudo sur une feuille juste devant tes torses, ca sent déjà '' j'ai rien a prouver '' et les excuses a 2 balles

on s'entraine tous comme des acharné, surement beaucoup plus que toi pour la majorité arrête de croire que t'es la référence niveau training alors que sur tes anciens feed t'étais toujours en mode victime '' j'ai des problemes ci '' '' j'ai des problemes ca '' '' je sais pas si je vais m'entrainer dur aujourd'hui j'ai des problemes '' 80 % des gens ici ont des problemes et t'es le seul qui chiale a longueur de journée et clame les méthodes d'intensité a la enzo foukra pour avoir le corps de stanimal mais qui chiale h24 sur ses feeds au lieu de parler de training ou diet

on s'en fou de la diète on est dopé :p:p:p demande a @Kalo il confirmera :D:D

mdr, le pire c'est que c'est 95% du temps la vérité :D

bon, pour les stéros, je suis pas un pro, je connais que la théorie et les effets :D
jvais essayer de t'aider pour repartir du bon pieds,

pour la testo, je sais pas se que ça veut dire EOD ? J'imagine que comme c'est du propio, c'est 1j/2 , pour débuter et voir les effets, tes réactions, c'est léger et correcte
Si tu veux pas d'effet sur le foie, bah oubli tout ce qui est en cachet alors ^^ ainsi que les dérivé que cachet -> injectable.

Perso jte conseillerais du nandrolone, idem, 100mg 1j/2. c'est un truc qui fait prendre du volume, tu deviens pas chauve et poilu, mais tu deviens pas enorme et sec non plus :D

8 semaines ça me parait assez court.. normalement a 8 semaines, avec 300mg tu seras pas encore au taquet niveau gain si tu manges et t'entraines correctement, part plutôt sur 10.

niveau protection anti oestrogène, avec seulement 300mg de testo, je prendrais rien, mais ça dépend de ta sensibilité, au pire c'est un esther court, si ça commence a gonfler, tu peux arrêter tout de suite, au moins tu connaitras la réponse de ton corp a une dose de seulement 300mg de testo, et tu sauras ce que c'est une gyno. Je dis pas que c'est bien, mais il faut connaitre pour savoir et apprendre

Toute fois, commande quand meme un anti oestro, la je laisse la parole aux autres personnes, car j'y connais rien la dedans.
idem pour la pct.
Voila mon avis.

enzo foukra c'est mon idole ! Grace a lui je sais qu'on peut etre musclé en mangeant des brocolis et du konjac ! c'est le parfait représentant de la diététique francaise et de tout les maigres des salles qui évoluront jamais lol :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes