Première cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Ducateam Je veut même pas rentrer dans le sujet mais clairement tu as un soucis avec les jeunes ? faut avoir quelle âge pour espérer que tu apporte dès commentaire constructif ?

La prévention fais partis du forum , mais a tellement vouloir prévenir la personne va curé pareil mais sans conseil .
Je trouverais plus intéressant de proposer une cure , entraînement et diet au point avec l’aide de @Viper certains coach du forum comme toi , aux jeune qui viens chercher à curé certainement que là il changeras d’avis ou non mais aumoin serra suivie .

J’ai 22 ans
 
Un problème avec les jeunes? non. Avec ceux qui pensent être les rois du monde avec 1 an de salle / 2 cures à leur compteur, clairement: oui.

En gros ce que certains specimens votre génération exigent, c'est un cycle fait sur mesure dans trop se casser le cul ni la tête et si possible servi sur un plateau d'argent? Désolé je résume mais ça revient à ce que tu viens d'écrire.

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, certains jeunes me contactent en privé pour du coaching sans discuter chimie, je me demande si au final ce ne sont pas ceux là les extra-terrestres.

Prenons des exemples simples: simmachin, gymprout' et consors, tu peux me dire à quel moment les mecs apportent quelque chose de constructif dans la partie diète ou training?
98% de leurs "brillantes" interventions traitent des sources ou de la chimie... et après ça vient s'offusquer dès qu'on ne va pas dans leur sens... j'espère que vous avez une autre mentalité dans votre activité pro'.

Pour ma part je ne m'estime pas encore satisfait des pots de prot que je gagne ainsi que les billets d'avion et les nuits d'hôtel qui vont avec (ben oui c'est autre chose que les vacances hors de chez papa maman pour aller se faire sucer l'asticot à la Jonq' ;) ) mais visiblement ça fait mal au cucul de certains que quelqu'un s'engage sérieusement dans une discipline et reflète d'une certaine manière ce qu'ils ne sont pas capables d'obtenir.

Vous êtes jeunes, la gamelle grande ouverte, arrêtez de l'ouvrir et faites mieux, ça ne doit pas être compliqué à vous lire.

Tiens, une question, ils sont où les futurs Mr Olympia de 20/25 ans qui ont débarqués ici il y a 6 mois, qui nous ont vendus du rêve avec des cycles d'abrutis et des ouvertures de journaux façon tweeter/putaclick?
 
Dernière édition:
Un problème avec les jeunes? non. Avec ceux qui pensent être les rois du monde avec 1 an de salle / 2 cures à leur compteur, clairement: oui.

En gros ce que certains specimens votre génération exigent, c'est un cycle fait sur mesure dans trop se casser le cul ni la tête et si possible servi sur un plateau d'argent? Désolé je résume mais ça revient à ce que tu viens d'écrire.

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, certains jeunes me contactent en privé pour du coaching sans discuter chimie, je me demande si au final ce ne sont pas ceux là les extra-terrestres.

Prenons des exemples simples: simmachin, gymprout' et consors, tu peux me dire à quel moment les mecs apportent quelque chose de constructif dans la partie diète ou training?
98% de leurs "brillantes" interventions traitent des sources ou de la chimie... et après ça vient s'offusquer dès qu'on ne va pas dans leur sens... j'espère que vous avez une autre mentalité dans votre activité pro'.

Pour ma part je m'estime satisfait des pots de prot que je gagne ainsi que les billets d'avion et les nuits d'hôtel qui vont avec (ben oui c'est autre chose que les vacances hors de chez papa maman pour aller se faire sucer l'asticot à la Jonq' ;) ) mais visiblement ça fait mal au cucul de certains.
Vous êtes jeunes, la gamelle grande ouverte, arrêtez de l'ouvrir et faites mieux, ça ne doit pas être compliqué à vous lire.
J’ai écris : ‘ Je trouverais plus intéressant de proposer une cure , entraînement et diet au point avec l’aide de @Viper certains coach du forum comme toi ‘

Je trouve que tu résume cela un peu a l’extreme , une cure ça ce réfléchie avec un coach ect ..

Pour revenir sur l’age Je comprend ton point de vue quand des jeunes de 20 ans qui on fais zéro recherche vienne ici et demande une cure toute faite .
C’est pas l’image du body : training , diete , chimie ..
que toi tu considères , c’est normal et c’est aussi la vérité.

Je remarque juste que sur plusieurs sujets ou un jeune demande conseille tu rentre dessuite dans l’aggresiVité .

Au final le mec vas dire j’ai 30 ans et écrire la même chose puis on vas lui répondre correctement .
Car il y a autant de gars de 20 naïf ( pour être poli ) en body que a 30 ou 40 ans . Suffit d’aller en salle observer le cirque .

Bref ça changeras rien mais j’espère que si un jour je viens a te demander conseil tu serras objectif .
 
@Ducateam tu dis que un jeune qui vient te parler de training sans chimie c’est rare .

Faut remettre la chose dans sont contexte le jeune qui ce retrouve sur ce forum à la base il viens pas pour du training ( malheureusement pas assez connu pour ça ) il viens pour parler de chimie et prendre de la chimie . Donc déjà ça enlève un certains % de chance qui vienne sur un forum de stéroïde pour’ trouver un entraîneur sans chimie !
 
Et alors ça excuse le fait de ne pas avoir la volonté qui est la base de cette discipline? Ça justifie le fait qu'avec 11 mois de training (c.f: présentation de simmachin mais ils sont légion) on se prenne pour un cador alors qu'on soit plus frêle qu'un pet de mouche?

Si je suis ton raisonnement c'est normal pour toi de n'avoir aucune expérience, aucun vécu, aucune campagne à son actif et d'exiger d'être traité comme un prince?

Demain tu vas postuler pour un emploi dans une filière pro' que tu ne connais absolument pas et ça ne te posera pas de problème d'être incompétent du moment que tu touches une bonne paie? Ça ne te posera pas de cas de conscience ďarnaquer le monde?

Mes pauvres garçons vous êtes tellement déconnectés de la réalité que c'en est affligeant. Je me demande si on n'est pas en train de trouver un début d'explication au merdier national actuel.

Ben oui désolé, je mets pas les formes, j'y vais pas par 4 chemins et ce que je dis fait pleurer du sang aux fragiles, désolé de vous l'apprendre mais le body c'est ça: du sang, des larmes et de la sueur.

Ça vous plait pas? Alors arrêtez de vous inventer une vie au travers de pseudos pompeux "body/fit/pro/...
Il vous reste la zumba ou les billes mais ne vous prétendez pas "body, vous êtes tout au mieux des pratiquants de remise en forme.
 
mdr, le pire c'est que c'est 95% du temps la vérité :D

bon, pour les stéros, je suis pas un pro, je connais que la théorie et les effets :D
jvais essayer de t'aider pour repartir du bon pieds,

pour la testo, je sais pas se que ça veut dire EOD ? J'imagine que comme c'est du propio, c'est 1j/2 , pour débuter et voir les effets, tes réactions, c'est léger et correcte
Si tu veux pas d'effet sur le foie, bah oubli tout ce qui est en cachet alors ^^ ainsi que les dérivé que cachet -> injectable.

Perso jte conseillerais du nandrolone, idem, 100mg 1j/2. c'est un truc qui fait prendre du volume, tu deviens pas chauve et poilu, mais tu deviens pas enorme et sec non plus :D

8 semaines ça me parait assez court.. normalement a 8 semaines, avec 300mg tu seras pas encore au taquet niveau gain si tu manges et t'entraines correctement, part plutôt sur 10.

niveau protection anti oestrogène, avec seulement 300mg de testo, je prendrais rien, mais ça dépend de ta sensibilité, au pire c'est un esther court, si ça commence a gonfler, tu peux arrêter tout de suite, au moins tu connaitras la réponse de ton corp a une dose de seulement 300mg de testo, et tu sauras ce que c'est une gyno. Je dis pas que c'est bien, mais il faut connaitre pour savoir et apprendre

Toute fois, commande quand meme un anti oestro, la je laisse la parole aux autres personnes, car j'y connais rien la dedans.
idem pour la pct.
Voila mon avis.

c est une blague ou quoi ??

vous passez votre temps a dire qu il vaut mieux l aider a faire sa cure plutot que de le laisser faire tout seul et qu il se plante, pourquoi pas, mais alors ne l envoyer pas droit dans le mur.
De la nandrolone en premiere cure, une gestion des E2 a l aveugle et tu finis en disant que tu n y connais rien.
Apres je lis que @Ducateam n aime pas le jeunes, mais franchement, il ne faut vraiment pas les aimer pour donner de tels conseils.

@gorandac les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
la nandrolone fait partie des AAS les plus suppressif, vraiment pas le produit a utiliser quand on y connais pas grand chose, surtout a 21 ans.
en plus c est le conseil d un membre qui ne maitrises visiblement pas son sujet et encore moins la relance (il le dit lui meme), donc si ca merde c est pas lui qui va t aider.
 
c est une blague ou quoi ??

vous passez votre temps a dire qu il vaut mieux l aider a faire sa cure plutot que de le laisser faire tout seul et qu il se plante, pourquoi pas, mais alors ne l envoyer pas droit dans le mur.
De la nandrolone en premiere cure, une gestion des E2 a l aveugle et tu finis en disant que tu n y connais rien.
Apres je lis que @Ducateam n aime pas le jeunes, mais franchement, il ne faut vraiment pas les aimer pour donner de tels conseils.

@gorandac les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
la nandrolone fait partie des AAS les plus suppressif, vraiment pas le produit a utiliser quand on y connais pas grand chose, surtout a 21 ans.
en plus c est le conseil d un membre qui ne maitrises visiblement pas son sujet et encore moins la relance (il le dit lui meme), donc si ca merde c est pas lui qui va t aider.

bah quoi ? tu veux lui conseiller une cure de turinabol ? lol
libre a toi de compléter la cure avec tes connaissances en anti oestro et une bonne relance :) moi j'ai joué carte sur table, j'ai dis que j'y connaissais rien
je plante juste les bases d'une cure qui lui donnera des résultats sans etre trop violent
 
et bien quand on y connais rien on s abstient de donner des conseils, la on parle pas de training ou de diete, on parle d un nor-19 qui peut lui rendre la relance plus que difficile.
On ne balance pas un brouillon de cure en laissant le soin aux autres de la "completer".
Une cure c est un ensemble coherent qui va du bilan pre-cure au bilan post relance, avec tout ce qu il y a entre les deux. Ca inclus aussi la diete et le training.
 
Force est de constater que la génération de la vingtaine ouvre bien souvent sa gamelle et quand on demande de déballer le matos, les photos, les connaissances, les arguments ou les résultats (gymprout, tu as joué maintenant faut assumer gamin), y'a plus grand monde.
 
- La patience,
- la rigueur,
- la persévérance,
- la soif de connaissance en matière de training et de nutrition qui sont les 2 piliers d'un physique solide et surtout durable,
- la combativité,
- le respect des anciens qui ont battus les sentiers avant nous pour nous permettre d'être là où on en est aujourd'hui,
- prendre soin de sa santé parce que la santé c'est bien plus précieux que quelques kilos de muscle en plus...
Et j'en oublie...

Voilà les valeurs que défendent les potos comme Ducat et Will les gars. Valeurs que vous shuntez complètement pour le "tout, tout de suite, et facilement svp !". Cette façon de penser vous amène droit dans le mur, vous, et cette société que vous bâtissez sur ces principes bidons.
Arrêtez de vous victimiser et de prendre pour attaque personnelle tout ce qui est dit là.
Si des gars comme eux vous rentrent un peu dans le lard c'est pas pour vous faire chier, c'est pour essayer de vous ouvrir les yeux. Alors au lieu de vous lancer dans des combats de coq pour voir qui a la plus grosse, mettez votre petit égo de côté et essayez d'apprendre de leur expérience.
Le combat jeune / vétérans tel qu'il est mené là ne mènera nul part tant que les jeunes se sentiront victimisés à la moindre petite remarque désobligeante. Arrêtez vos réactions de gosses capricieux. Parfois dans la vie il faut se faire rentrer un peu dans le lard pour se remettre en question et avancer dans la bonne direction...
 
Déjà faudrait que la plupart de ceux qui n'y connaissent rien ne donnent pas de conseils lol

On parlent quand même d'hormone qui vont déréglé complètement notre amis (et éventuellement tout ceux qui nous lisent dans l'ombre )

Pour revenir au sujet principal ben je crois que tout à été dit donc je vais pas en rajouté une couche..
 
et bien quand on y connais rien on s abstient de donner des conseils, la on parle pas de training ou de diete, on parle d un nor-19 qui peut lui rendre la relance plus que difficile.
On ne balance pas un brouillon de cure en laissant le soin aux autres de la "completer".
Une cure c est un ensemble coherent qui va du bilan pre-cure au bilan post relance, avec tout ce qu il y a entre les deux. Ca inclus aussi la diete et le training.

me fait surtout pas la moral.
les gens viennent ici pour avoir un semblant d'aide et tu les revois presque tous en disant : j'ai les tetons qui gonflent, ou j'ai pu de libido...
dans ce cas il faut fermer la section stero au lieu de faire genre tu t'interesses leur santé, leur dire d'aller voir un coach compétant, de se faire suivre par un endocrinologue et basta.

Moi a la base je voulais juste relancer le sujet vu que ce sujet avait l'air d'un règlement de compte pour savoir qui a la plus grosse. Entre nous, je pense que tout le monde en a une petite, je comprend pas pourquoi vous avez des choses a prouvez, pourquoi vous vous rentrez dans le lard, c'est bizarre.
Je suis pas du tout comme ça et je suis surement plus gros que vous tous, j'ai pas besoin de mettre des photos de moi en plein sujet, j'ai pas besoin d'agresser quelqu'un parce qu'il est plus musclé que moi.. Je respecte autant les gros que les maigres, les jeunes que les vieux et je ne leur demande pas de me rendre de compte, je traite tout le monde avec le même égard
je pense a un manque de confiance en soit qui se traduit par de l'agressivité, comment était le rapport avec vos parents ? :D
 
Dernière édition:
on essaie tous de faire avancer les choses, le problème c est que comme tu le dis on est sur un forum ou on parle de body et de stéroïdes, et les steros c est pas des bonbons.
Alors quoi que tu en penses, dire a un jeune de 21 ans d envoyer de la nandrolone en premiere cure c est une hérésie, d autant plus que comme tu le dis, tu n y connais rien.

C est plus facile de faire le malin en disant a un jeune tient, voila un debut de plan de cure, demerdes toi pour le finir, que de devoir lui expliquer pourquoi ce ne est pas le moment pour lui de toucher aux AAS.
ce n est pas le premier topique sur lequel tu te permets de donner de mauvais conseils .
A chaque fois il faut te reprendre car visiblement tu ne maitrises pas vraiment ton sujet.

C est bien de jouer les cadors avec des jeunes qui s y connaissent encore moins que toi, mais le problèmes c est que tes pseudo conseils peuvent avoir des conséquences sérieuses sur leur santé.
 
Dernière édition:
me fait surtout pas la moral.
les gens viennent ici pour avoir un semblant d'aide et tu les revois presque tous en disant : j'ai les tetons qui gonflent, ou j'ai pu de libido...
dans ce cas il faut fermer la section stero au lieu de faire genre tu t'interesses leur santé, leur dire d'aller voir un coach compétant, de se faire suivre par un endocrinologue et basta.

Moi a la base je voulais juste relancer le sujet vu que ce sujet avait l'air d'un règlement de compte pour savoir qui a la plus grosse. Entre nous, je pense que tout le monde en a une petite, je comprend pas pourquoi vous avez des choses a prouvez, pourquoi vous vous rentrez dans le lard, c'est bizarre.
Je suis pas du tout comme ça et je suis surement plus gros que vous tous, j'ai pas besoin de mettre des photos de moi en plein sujet, j'ai pas besoin d'agresser quelqu'un parce qu'il est plus musclé que moi.. Je respecte autant les gros que les maigres, les jeunes que les vieux et je ne leur demande pas de me rendre de compte, je traite tout le monde avec le même égard
je pense a un manque de confiance en soit qui se traduit par de l'agressivité, comment était le rapport avec vos parents ? :D
Dans le contexte c'est plutôt celui qui a les plus grosses boules mdr :D :D
 
Bonjour les amis je viens de tout lire et pour moi les avis sont partagés.
Difficile d'attendre 30 ans pour toucher a la chimie et c'est ce que j'ai fais. Il est vrai que tout les gros bb ont commencé avant même 18 ans et certains a 15 ans. Je tiens a préciser que sur 100 jeunes y en a un qui perce, les autres se cassent la gueule. On a qu'une vie ça n'en vaut pas la peine.
Peut-être que ducateam est un peu violent dans ces mots et encore que mais vous les jeunes vous croyez tout savoir et ça m'insupporte cette génération. Je me rappelle a mes début dans la salle j'avais une préférence pour la force et des vétérans de ma salle voyant que j'avais du potentiel se sont mis a me coacher notamment sur les techniques, positions etc...et vous savez quoi les jeunes je fermais mon clapet surtout que le gars en face de moi était 4eme au championnat du monde force athlétique en vétéran, on doit le respect aux anciens et vous l'avez oublié car vous êtes la génération connecté sur internet et aussi déconnecté de la réalité. Y a qu'a regarder aux arrêt de bus a la sortie scolaire, vous vous parlez plus vous êtes tous sur vos portables...de mon temps ça n'existait pas.
Récemment à la salle y a un petit jeune qui poussait au développé épaules avec haltères assez lourd et je me suis permis de lui donner un tuyau pour mieux exécuter son mouvement car il était mal exécuté. Je lui dit de prendre moins lourd et qu'on allait le faire ensemble et il m'a gentiment envoyé à 10m. J'en ai même profiter pour lui apprendre la politesse car la politesse commence par dire bonjour dans la salle. De mon temps on disait bonjour à presque toute la salle avant de toucher une barre et depuis quelques années ça se perd complètement ça aussi.
Juste pour vous dire a vous les jeunes que les bons conseils se sont les anciens qui les détiennent.
 
Bonjour les amis je viens de tout lire et pour moi les avis sont partagés.
Difficile d'attendre 30 ans pour toucher a la chimie et c'est ce que j'ai fais. Il est vrai que tout les gros bb ont commencé avant même 18 ans et certains a 15 ans. Je tiens a préciser que sur 100 jeunes y en a un qui perce, les autres se cassent la gueule. On a qu'une vie ça n'en vaut pas la peine.
Peut-être que ducateam est un peu violent dans ces mots et encore que mais vous les jeunes vous croyez tout savoir et ça m'insupporte cette génération. Je me rappelle a mes début dans la salle j'avais une préférence pour la force et des vétérans de ma salle voyant que j'avais du potentiel se sont mis a me coacher notamment sur les techniques, positions etc...et vous savez quoi les jeunes je fermais mon clapet surtout que le gars en face de moi était 4eme au championnat du monde force athlétique en vétéran, on doit le respect aux anciens et vous l'avez oublié car vous êtes la génération connecté sur internet et aussi déconnecté de la réalité. Y a qu'a regarder aux arrêt de bus a la sortie scolaire, vous vous parlez plus vous êtes tous sur vos portables...de mon temps ça n'existait pas.
Récemment à la salle y a un petit jeune qui poussait au développé épaules avec haltères assez lourd et je me suis permis de lui donner un tuyau pour mieux exécuter son mouvement car il était mal exécuté. Je lui dit de prendre moins lourd et qu'on allait le faire ensemble et il m'a gentiment envoyé à 10m. J'en ai même profiter pour lui apprendre la politesse car la politesse commence par dire bonjour dans la salle. De mon temps on disait bonjour à presque toute la salle avant de toucher une barre et depuis quelques années ça se perd complètement ça aussi.
Juste pour vous dire a vous les jeunes que les bons conseils se sont les anciens qui les détiennent.


Oui mais la le soucis c'est que notre amis veut simplement être plus gros il dit même que prendre du muscle et du fat lui convient, il n'a pas pour objectif de concourir


Alors pour ceux qui font allusion à Chris bumstead certe dans son cas c'est un chemin différent qu'il faut prendre je suis bien d'accord mais pour notre amis il n'a pas du tout cette ambition là
 
ce n est pas le premier topique sur lequel tu te permets de donner de mauvais conseils .
A chaque fois il faut te reprendre car visiblement tu ne maitrises pas vraiment ton sujet.
.

en faite si :D je participe que dans entrainement et nutrition :D je me suis inscrit il y a une semaine, tu vois, toi aussi tu viens ici juste en cherchant a t'en prendre a quelqu'un d'autres. Je suis le bouc émissaire a contre courant de vous, mais en France vous etes coincé et arrièré. Pourtant j'ai pas 20ans, je suis pas un rageux, mais quand je vois les forums.. quand je vois YouTube, moonn dieu :(

On a qu'une vie ça n'en vaut pas la peine.

En faite je suis de l'avis complètement opposé, je dirais toujours a quelqu'un de foncer, quitte a faire de la merde, a se casser la gueule, mais qu'il le fasse. Que ça soit pour son envie de stéro ou pour se lancer dans un nouveau boulot peut importe, faut foncer et voila ou ça mène. C'est une autre mentalité.

donc si notre ami veut etre plus gros, qu'il le fasse, il verra bien si il kiff ça, si il kiff l'après cure et tout ça, faut qu'il se fasse une idée.
 
Quoi qu’on en dise les gens font se qu’ils veulent et si quelqu’un est vraiment determiné alors il le fera de toute manière, foncer c’est bien mais il faut quand même avoir une certaine mesure et conscient de ce que l’on fait
 
Réfléchir sur le court terme sans trop se poser de questions c'est le meilleure moyen de prendre des décisions qu'on regrettera plus tard.

Trop réfléchir sur le long terme c'est le meilleur moyen pour se poser des barrières et passer à côté de certaines choses.

Il faut trouver un juste milieu entre les 2, chercher l'équilibre...

Mais dans notre sport il y a un enjeu de taille : la santé. Et il y a des fondements de base par lesquels il faut passer pour durer dans de bonnes conditions.
Les raccourcis se payent tôt ou tard, d'une manière où d'une autre.
 
Je vais fermer ce thread. Je ne vais pas supprimer le nombre d'inepties que vous avez TOUS notés. Relisez un peu et voyez ce que vous "partagez" au yeux du monde francophone : haine, jalousie, condescendance, moquerie...
Je laisse le choix à l'auteur d'en réouvrir un avec son sujet et demande de conseils de CURE, de diète, de training mais pas autre chose.

Vous me gonflez tous sérieusement.

1.Un thread ne vous plait pas, NE PARTICIPEZ PAS.
2.Un membre ne vous revient pas, utilisez la fonction "messagerie privée".
3.La guéguerre la vingtaine 1 an de salle/la trentaine "je vis à fond ce sport", ON S'EN TAPE, ce n'est pas le lieu pour débattre de ça.
4.La prévention OK mais l'entre-aide, c'est bien aussi...vous savez la notion dont tout le monde parle ici mais ne comprend pas...le PARTAGE.
5.Vos clashes à répétition en gavent plus d'un et moi le 1er. Ca nuit grandement à la "qualité" du forum. Je mets des guillemets à qualité car ces derniers mois, elle en a souffert grandement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut