Première cure

Je pense commencer à curer à partir du 11/11.
Je me laisser cette semaine histoire de finaliser les quelques détails restants et puis ensuite letsgo.

J’ai hâte de voir ce que les produits peuvent m’apporter au niveau physique et psychologique.

Déjà qu’avec un café je sens un bon boost là ce devrait être encore meilleure lol !

ps : quelqu’un avait dit sur le forum que la première expérience était toujours inoubliable, j’espère que ça sera mon cas !

Bonjour à tous,

Pour la protection hépatique j’ai lu que le chardon marié était efficace, si vous avez quelque chose de meilleur à proposer je suis preneur,

En ce moment je n’ai pas de compétition c’est pour cela que j’en profiterai pour faire une cure assez courte de 6 à 8 semaines.
Niveau poids ne pas excéder les 94/95 kg en fin de cure serait idéal !
Ne nous voilons pas la face: face à des produits chimiques, les protections hépatiques a base de plantes sont loin d'être efficaces.
Cela étant, il serait idiot de ne pas en prendre, mais alors dans ce cas le chardon marie seul est loin d'être suffisant. Dans l'ordre, tu as effectivement celui-ci, mais aussi le Iiv52 DS et le TUDCA.

Ne nous voilons pas la face: face à des produits chimiques, les protections hépatiques a base de plantes sont loin d'être efficaces.
Cela étant, il serait idiot de ne pas en prendre, mais alors dans ce cas le chardon marie seul est loin d'être suffisant. Dans l'ordre, tu as effectivement celui-ci, mais aussi le Iiv52 DS et le TUDCA.
Tu connais d'autres protections hépatiques plus efficaces viper
? Ça m'intéresse grandement. J'ai mes transaminases qui décollent quand je prends du diana injectables à coup de 50 mg EOD, même avec du legalon et du desmodium. J'avais entendu parler du Delursan ( Acide ursodésoxycholique) c'est comme le TUDCA je crois..
Pour @Saysay777 les oraux j'évite comme la peste, faudra bien faire une prise de sang pour ton foie au milieu, il y a des gens qui n'ont jamais rien en prenant des doses monstrueuses et d'autre qui ont des problèmes avec les composants 17 aa alkylés.
Desmodium EPS c'est pas mal pour limiter la casse

C'est quoi le but exact de la cure ?
Prise de masse ? Force ? Endurance ? Sèche ?
Parce que c'est pas clair et selon, la cure sera différente ainsi que la diète.

Salut Freezer,

l’objectif est d’améliorer tout les axes possibles, que ce soit la force, l’explosivité ou le cardio.
Comme dit précédemment en ce moment, sur la muscu je suis à 3 séances de force pure, 1 séance d’explo en haltero et 2 séances cardio (fractionné/circuit) avec cette cure tu me conseilles d’augmenter le nombre de séries ou rester avec le même nombre de séries mais augmenter les charges au fur et à mesures des jours ?

Ce que je ne veux pas c’est une prise de masse, je veux rester sec voir sécher un peu plus, avoir plus de force qu’auparavant et être encore plus explosif, en quelque mots devenir une meilleure version de moi même

En protection hépatique pour moi Tudca numéro 1, desmodium en après cure pour nettoyage

Dernièrement j’ai essayé le mucodrill, « nac », pds a l’appuie :
Avec tudca pds parfaite
Avec mucodrill transa au double de la norme

Donc pour moi le mucodrill fini

Salut Freezer,

l’objectif est d’améliorer tout les axes possibles, que ce soit la force, l’explosivité ou le cardio.
Comme dit précédemment en ce moment, sur la muscu je suis à 3 séances de force pure, 1 séance d’explo en haltero et 2 séances cardio (fractionné/circuit) avec cette cure tu me conseilles d’augmenter le nombre de séries ou rester avec le même nombre de séries mais augmenter les charges au fur et à mesures des jours ?

Ce que je ne veux pas c’est une prise de masse, je veux rester sec voir sécher un peu plus, avoir plus de force qu’auparavant et être encore plus explosif, en quelque mots devenir une meilleure version de moi même
Je ferais une cure d'endurobol plutôt sans passer par des AAS

En protection hépatique pour moi Tudca numéro 1, desmodium en après cure pour nettoyage

Avec tudca pds parfaite

le tudca se trouve en vente libre?
edit: c'est bon j'ai trouvé

Avec tudca pds parfaite

Salut , tu te procure ou ton tudca ?
J’aurai voulu savoir à quel dosage tu tourne, et a quel moment tu le prend .
Merci

Je suis seule à avoir l'impression d'être un pigeon ?
Comment vous pouvez croire que tu peut maintenir un tel physique taille +12 sec natty avec 2200 kcal.

C'est pas possible soit il a la génétique a rony
soit le bf et pas bon soit le poids n'ai pas bon.

Surtout avec 5 ans de salle.

Mon avis cest plutôt qu'il a lu le fofo et qu'il a vus que si il disait avait un niveau Bas ou correct ou un bf plus haut il se ferais clash.

Après ce n'ai que mon avis et je n'ai aucune preuve mais quand je voit ca et que tu regarde les photos de gros toff natty il avait la même condition avec 10 ans de salle et un diete qui avait rien à voirs. Pas à 2200kcal.

Comment vous pouvez croire que tu peut maintenir un tel physique taille +12 sec natty avec 2200 kcal.

Mon avis cest plutôt qu'il a lu le fofo et qu'il a vus que si il disait avait un niveau Bas ou correct ou un bf plus haut il se ferais clash.

Après ce n'ai que mon avis et je n'ai aucune preuve mais quand je voit ca et que tu regarde les photos de gros toff natty il avait la même condition avec 10 ans de salle et un diete qui avait rien à voirs. Pas à 2200kcal.
Génétique de Somalien (joke hein pas de trash talk)

Le bf est toujours erroné, en arrivant je trouvais avoir un bf de 25% pourtant j'étais plus propre que certaines photos ou d'autres déclarent en avoir 15% du coup je me fie pas à ça, je regarde le miroir, j'ai pas de bourrelets, je suis dessiné on voit la fibre musculaire, je sais que je suis propre.

Oui le bf personne arrive a dire c'est trop complexe sans outil de précision par exemple j'ai le haut du corp très sec et le bas beaucoup moins alors sa fausse tous le miroir.

Pour répondre à shark, je ne sais pas si j’ai une génétique à la Rony mais je pense en avoir une bonne, mon grand père été sec et fort mon père pareil etc... et je originaire du Daghestan. Je ne sais pas si ça joue mais je préfère donner les détails complet pour que j’ai des retours précis concernant la cure.

Mon BF m’avait été donné par mon diététicien donc je ne pense pas me tromper dessus

Publicité Stéroïdes