Première cure

Vu ta photo tu dois te situer à environ 14% de bf.
Même à ce taux pour ton poids un régime de maintenance à 2000 cal...

J’ai fais de la lutte poto, à l’époque je pesais moins de 70 kg, et tu sais comme moi comme ce sport est difficile et consommateur de calorie.
Je faisais également de la muscu et pour mes « pauvres » 70 kg de l’époque je devrais facile être à 3000 cal tellement ça consommer tout ce sport.

Franchement là je comprends plus je rends les armes :D

Là c’est une énigme le poto, soit tu te plantes quelque part, soit t’es fake, soit ta un métabolisme treeesssssss lent :eek:
Maintenant Même moi je me vois comme une énigme frérot :eek::D

propio 50mg ED
anavar 50mg ED

sur 6 semaines ça peu être sympa pour une première voir comment tu réagis c'est plutot soft par contre oui faut piquer ED..

et anavar il te faut un labo de qualité si tu veux pas te retrouver avec autre choses a la place

@dsv n'importe quoi l'anavar peut être très puissant je tourne dessus depuis 7 semaine si ta du vrai cest vraiment top.

Je disais ça car tu a un diete donc tu dois le payer et le mec te fait des diete à chier.

@dsv n'importe quoi l'anavar peut être très puissant je tourne dessus depuis 7 semaine si ta du vrai cest vraiment top.

Je disais ça car tu a un diete donc tu dois le payer et le mec te fait des diete à chier.
Produit sans interet, hors de prix, dosages consequents etc........ mais bon chacun son opinion

Ok ça marche les gars je vais commencer à partir de lundi prochain je vous tiendrez au courant !

ps je viens de voir le sujet du mec avec ses +8000calories je comprend maintenant l’étonnement sur mes 2000 avec un poids de 93kg :p:Do_O

Ok ça marche les gars je vais commencer à partir de lundi prochain je vous tiendrez au courant !

ps je viens de voir le sujet du mec avec ses +8000calories je comprend maintenant l’étonnement sur mes 2000 avec un poids de 93kg :p:Do_O
Oui enfin lui sa diète, son training, ses dosages c'est du grand n'importe quoi donc bon...

Je pense qu’il ne faut pas se fier au simple poids qu’affiche la balance pour les calories à prendre sur une journée

peut être que 2300cal me suffisent car j’ai une grosse densité osseuse

l’idéal serait de faire un dexa pour vraiment avoir les chiffres exacts

comme quoi on est tous différent

Je pense qu’il ne faut pas se fier au simple poids qu’affiche la balance pour les calories à prendre sur une journée

peut être que 2300cal me suffisent car j’ai une grosse densité osseuse

l’idéal serait de faire un dexa pour vraiment avoir les chiffres exacts

comme quoi on est tous différent
Moi je me fie au miroir, par contre ne cherche pas à être trop sec si tu n'es pas en préparation, c'est pas spécialement mieux, surtout qu'avec le métabolisme qui s'accélère tu brûle plus.
En général je diminue après, malgré les contradictions qu'on lis souvent, je préfère diminuer mes calories post cure, pour soulager ma digestion et éviter de reprendre trop de bf

Moi je me fie au miroir, par contre ne cherche pas à être trop sec si tu n'es pas en préparation, c'est pas spécialement mieux, surtout qu'avec le métabolisme qui s'accélère tu brûle plus.
En général je diminue après, malgré les contradictions qu'on lis souvent, je préfère diminuer mes calories post cure, pour soulager ma digestion et éviter de reprendre trop de bf
Oui je me rends compte de ça que, chacun a ses propres méthodes, qu’il n’y pas de science exacte dans ce domaine

Publicité Stéroïdes