Première cure

Salut les gars,

1) Sauriez vous me donner le temps de détection du nolvadex dans les urines svp ?

J’ai regardé sur divers sites et je vois souvent que son temps de détection est de 2 mois, ce qui est énorme...

2) Si le temps de détection est aussi long, auriez vous un autre produit à me conseiller ?

Petit rappel concernant la cure que je vais débuter :

‘S1-S6’
Testo proprionate
Anavar
Proviron
Winstrol oral

Le produit a une demie vie de 7 jours environ donc temps de detection logique si je puis dire. Pour ma part vu la duree de la cure je ferai une relance avec des produits style tribulus etc..... et hcg pendant la cure pour garder l'activité de l'axe ce qui rendra la relance plus facile, meme si a mon avis la suppression ne sera pas enorme pour pas dire quasi nulle( je connais pas les dosages bien evidemment). Par contre je comprend pas l'anavar et winstrol dans cette cure, perte de produit et d'argent selon moi. Pour moi je ferais l'un ou l'autre avec une preference pour le win. Bonne cure

Le produit a une demie vie de 7 jours environ donc temps de detection logique si je puis dire. Pour ma part vu la duree de la cure je ferai une relance avec des produits style tribulus etc..... et hcg pendant la cure pour garder l'activité de l'axe ce qui rendra la relance plus facile, meme si a mon avis la suppression ne sera pas enorme pour pas dire quasi nulle( je connais pas les dosages bien evidemment). Par contre je comprend pas l'anavar et winstrol dans cette cure, perte de produit et d'argent selon moi. Pour moi je ferais l'un ou l'autre avec une preference pour le win. Bonne cure
Merci d’avoir répondu,

Mon but est de prendre en force/masse maigre on m’a conseillé de prendre anavar+win pour cet effet.

concernant les dosages ça sera le minium pour commencer vu que c’est ma première cure.

Merci encore pour les conseils je note ça

Oui le nolva a une longue demie vie donc la durée de détection doit être tout aussi conséquente.

Par contre je ne m’aventurerai pas à relancer au tribulus, là ça sera toi et ta chance.

Certes tu ne serais pas le premier ni le dernier à le faire ainsi mais sur 6 semaines ton axe sera au repos, donc à l’arrêt ça pourra reprendre sans aide ou non... à toi de prendre le risque ou non

Publicité Stéroïdes