Première cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut ! Ça va être un peu brouillon mais je ne demande qu’à m’améliorer !

Je vais commencer ma première cure ( déjà pour l’instant être calé sur le sujet avant quoi que ce soit) et j’aimerais votre avis. Je n’ai que les produits pour l’instant, j’aimerai votre avis et je ferai le planning de la cure en fonction de vos agencement.

Je montre également ma diète et ma séance ce week-end !
 

Pièces jointes

  • IMG_5541.jpeg
    IMG_5541.jpeg
    257.8 KB · Affichages: 86
Salut à toi
En principe tu te renseignes avant,
Tu donnes des infos sur ta diète, t'es training, ton objectif...
Cela déterminera de la cure... De la durée et du dosage...
Le poids, la taille, les années d'expérience...
Enfin il faut connaître sa cure avant d'acheter les produits...
40 euros de testo enanthate tu iras pas bien loin avec....
Courage à toi
 
Salut à toi
En principe tu te renseignes avant,
Tu donnes des infos sur ta diète, t'es training, ton objectif...
Cela déterminera de la cure... De la durée et du dosage...
Le poids, la taille, les années d'expérience...
Enfin il faut connaître sa cure avant d'acheter les produits...
40 euros de testo enanthate tu iras pas bien loin avec....
Courage à toi
je suis à 184 cm et 85 kilos et avec deux ans de pratique et j’aimerai avoir un physique assez massif avec l’aide des produits.
 
je suis à 184 cm et 85 kilos et avec deux ans de pratique et j’aimerai avoir un physique assez massif avec l’aide des produits.
Tu vas te prendre une rafale, prépare toi ^^.
Ta description doit être plus détaillé...
Nutrition,
Training...
Ton idée de cure... La relance etc... Ensuite, ils pourront te corriger... Sinon la on parle dans le vent
Par exemple si tu veux faire une cure 8 semaines ou 12 semaines... Le dosage... Etc... Ton taux de gras... Etc
 
Tu vas te prendre une rafale, prépare toi ^^.
Ta description doit être plus détaillé...
Nutrition,
Training...
Ton idée de cure... La relance etc... Ensuite, ils pourront te corriger... Sinon la on parle dans le vent
Par exemple si tu veux faire une cure 8 semaines ou 12 semaines... Le dosage... Etc... Ton taux de gras... Etc
Il avait déjà pris une rafale par Giant à l'époque
 
Tu vas te prendre une rafale, prépare toi ^^.
Ta description doit être plus détaillé...
Nutrition,
Training...
Ton idée de cure... La relance etc... Ensuite, ils pourront te corriger... Sinon la on parle dans le vent
Par exemple si tu veux faire une cure 8 semaines ou 12 semaines... Le dosage... Etc... Ton taux de gras... Etc
Il se l’ai déjà pris il y a un an et demi mais il redemande avec sa première cure lol
 
Vous vous rappelez de ça ? C’est mauvais pour moi haha

Donc si tu veux partir de bon pied, commence par présenter diet et entraînement avant parler de cure. Si je me souviens tu l’avais pas fait la première fois il y a plus d’un an.

Et peut être une photo pour montrer ton niveau.
 
Tu vas te prendre une rafale, prépare toi ^^.
Ta description doit être plus détaillé...
Nutrition,
Training...
Ton idée de cure... La relance etc... Ensuite, ils pourront te corriger... Sinon la on parle dans le vent
Par exemple si tu veux faire une cure 8 semaines ou 12 semaines... Le dosage... Etc... Ton taux de gras... Etc
Nutrition et training j’ai dit demain, faut lire aussi, c’est juste un jet ce soir . C’est une cure de 8 semaines et la relance est dans la photo que j’ai envoyé
 
Bon eh bien je vais devoir me répéter: si tu veux des avis et conseils sur une cure, c’est à toi d’en présenter l’agencement.
Le forum ne va pas te fournir une cure clé en main.

Et tu penseras à détailler clairement ta diete et ton training, et éventuellement à poster une photo de ton niveau actuel plutôt que d’en demander aux autres sur leur journal.

Au passage, même principe pour la diete: merci de ne pas poster ton ticket de caisse avec la liste de tes courses pour demander à ce que l’on te l’agence…
 
Une fiole de testo et une de deca....et ben mon cochon....la t'exagère.... Tu vas prendre au moins 500 grammes dont 350 de flotte avec ça....pense à renouveler ta garde robe...avec toute cette masse....
Ces gens qui pensent encore qu'ils vont relancer....toujours aussi marrant a lire
 
Voici la diète et les séances /
 

Pièces jointes

  • IMG_5639.jpeg
    IMG_5639.jpeg
    354.9 KB · Affichages: 61
  • IMG_5640.jpeg
    IMG_5640.jpeg
    249.7 KB · Affichages: 47
  • IMG_5641.jpeg
    IMG_5641.jpeg
    326.2 KB · Affichages: 41
  • IMG_5642.jpeg
    IMG_5642.jpeg
    219.2 KB · Affichages: 42
  • IMG_5644.jpeg
    IMG_5644.jpeg
    335.9 KB · Affichages: 42
  • IMG_5645.jpeg
    IMG_5645.jpeg
    558.7 KB · Affichages: 63

Publicité Stéroïdes

Haut