Demhas
Active Member
Bonjour
J'ai 38 ans,
J'ai 8 ans d'expérience en musculation naturelle avec bcp de hauts et de bas et surtout bcp d'erreurs de training et de diète, corrigés avec l'expérience, la connaissance de mon corps et la documentation.
Je stagne depuis plusieurs mois, age et génétique obligent et c'est normal.
83 kg pour 1m 72, à peu près 15 %bf (abdos commencent juste à se voir)
Donc je décide de franchir le cap et faire une première cure, voir comment mon corps va réagir, et en touute connaissance des risques.
Je me suis bcp documenté sur les AAS, leur mécanisme d'action,effets secondaires , etc, je suis médecin de profession et ça m'a aidé à comprendre tous les enjeux.
Je décide donc de faire une première cure à la testo E uniquement sur 10 sem, voir comment mon corps va réagir. Le but gagner 3 à kg propres.
Voici le planning
TESTO E: S1à S10: 500 mg par semaine (2 inj lundi et jeudi)
HCG S3 à S10: 500 u par semaine (2 inj lundi et jeudi)
Arimidex 1cp un jour sur deux durant tout le cycle
PCT S13 à S15 clomid 100 mg j1 puis 50 mg les jours suivants + Nolvadex 40 mg j1 puis 20 mg les jours suivants.
Les prises de sang : avant la cure puis au milieux et ensuite avant la PCT
Bilan hépatique, cholestérolémie HDL ET LDL, testostérone libre, oestrradiol, TSH, créatinine.
La PCT SERA AJUSTÉ EN FONCTION DES PDS
Pour la diète je prévois 3000 kcal (mon maitien est à 2500) avec 200 p, 250 g et 80l
Training 5 jours sur 7, une heure par séance en split avec surcharge prog et bisets
Je peux détailler à la demande si vous voulez
Merci d'avance pour tous vos conseils
J'ai 38 ans,
J'ai 8 ans d'expérience en musculation naturelle avec bcp de hauts et de bas et surtout bcp d'erreurs de training et de diète, corrigés avec l'expérience, la connaissance de mon corps et la documentation.
Je stagne depuis plusieurs mois, age et génétique obligent et c'est normal.
83 kg pour 1m 72, à peu près 15 %bf (abdos commencent juste à se voir)
Donc je décide de franchir le cap et faire une première cure, voir comment mon corps va réagir, et en touute connaissance des risques.
Je me suis bcp documenté sur les AAS, leur mécanisme d'action,effets secondaires , etc, je suis médecin de profession et ça m'a aidé à comprendre tous les enjeux.
Je décide donc de faire une première cure à la testo E uniquement sur 10 sem, voir comment mon corps va réagir. Le but gagner 3 à kg propres.
Voici le planning
TESTO E: S1à S10: 500 mg par semaine (2 inj lundi et jeudi)
HCG S3 à S10: 500 u par semaine (2 inj lundi et jeudi)
Arimidex 1cp un jour sur deux durant tout le cycle
PCT S13 à S15 clomid 100 mg j1 puis 50 mg les jours suivants + Nolvadex 40 mg j1 puis 20 mg les jours suivants.
Les prises de sang : avant la cure puis au milieux et ensuite avant la PCT
Bilan hépatique, cholestérolémie HDL ET LDL, testostérone libre, oestrradiol, TSH, créatinine.
La PCT SERA AJUSTÉ EN FONCTION DES PDS
Pour la diète je prévois 3000 kcal (mon maitien est à 2500) avec 200 p, 250 g et 80l
Training 5 jours sur 7, une heure par séance en split avec surcharge prog et bisets
Je peux détailler à la demande si vous voulez
Merci d'avance pour tous vos conseils