Et encore un qui va nous faire une cure basique de tBol, gagner 5kg de flotte et les reperdre en 2 semaines.Ça marche bonne continuation
Bravo pour ton implication dans ce sport, et bonne continuation à toi
Et encore un qui va nous faire une cure basique de tBol, gagner 5kg de flotte et les reperdre en 2 semaines.Ça marche bonne continuation
Il n'y a aucun acharnement jeune homme: tu aurais lu un peu le forum tu verrais que si ta diète et ton training ne sont pas un minimum réfléchis et optimisés tu ne retirera rien des produits (rien de bien durable en tout cas).C'est comme si tu vas chez un marchand de vélo pour une information sur le vélo de course et qu'il te répond t es complètement con tu as pas lu tout les magasines concernant ce vélo.
Tu lis mon premier post en réponse à ton topic et tu as marqué noir sur blanc: "revois ta diète de fond en comble"...A quel heure jai dis que lire les topos me gonflent j'ai juste voulu poser une question tu avais juste à me répondre lis les topics ou revois ta diète sans me prendre directement de haut et me dire que je comprend rien et que je suis un gamin.
C'est la seule chose qui m'énerve le manque de respect après j'ai compris ma diète n est pas bonne je vais voir pour en faire une bonne.