Première fois

Si tu as lu je ne cherche pas à prendre du poids et être massif enfin bref je chercher juste de l'information au final ça finit en acharnement enfin bref belle mentalité vous avez du bouffer trop de resto pour en être dans cet état la

Et si de répondre aux gens te gavent ne participe pas à un forum enfin vous êtes les meilleurs j'aurais toujours tord

C'est comme si tu vas chez un marchand de vélo pour une information sur le vélo de course et qu'il te répond t es complètement con tu as pas lu tout les magasines concernant ce vélo.

C'est comme si tu vas chez un marchand de vélo pour une information sur le vélo de course et qu'il te répond t es complètement con tu as pas lu tout les magasines concernant ce vélo.
Il n'y a aucun acharnement jeune homme: tu aurais lu un peu le forum tu verrais que si ta diète et ton training ne sont pas un minimum réfléchis et optimisés tu ne retirera rien des produits (rien de bien durable en tout cas).

Mais bon a priori prendre ne serait-ce qu'une demi-journée pour lire les topics épinglés te gonfles, donc vas-y, roulez jeunesse comme on dit.

Et puis fais des comparaisons intéressantes, parce que ton analogie avec le vélo est à la rue: je ne te parle pas des AAS mais de la base de la base (diète et training).

Ah et enfin non ne t'inquiète pas: répondre aux gens ne m'embête nullement, ce qui me gonfle c'est de répéter 100x la même choses à des gars qui ne font aucun effort.

A quel heure jai dis que lire les topos me gonflent j'ai juste voulu poser une question tu avais juste à me répondre lis les topics ou revois ta diète sans me prendre directement de haut et me dire que je comprend rien et que je suis un gamin.

C'est la seule chose qui m'énerve le manque de respect après j'ai compris ma diète n est pas bonne je vais voir pour en faire une bonne.

A quel heure jai dis que lire les topos me gonflent j'ai juste voulu poser une question tu avais juste à me répondre lis les topics ou revois ta diète sans me prendre directement de haut et me dire que je comprend rien et que je suis un gamin.

C'est la seule chose qui m'énerve le manque de respect après j'ai compris ma diète n est pas bonne je vais voir pour en faire une bonne.
Tu lis mon premier post en réponse à ton topic et tu as marqué noir sur blanc: "revois ta diète de fond en comble"...
Je ne vois pas ou je t'ai pris de haut, merci d'éclairer ma lanterne. Je n'y peu rien si tu es susceptible...

Prendre des steros pour prendre du muscle ca se comprend mais en prendre pour perdre du gras c'est un peu con (a part pour ceux qui font des compet et qui doivent atteindre un niveau de sèche ultime le jour J). Tu vas certes perdre un peu grace à ca mais quand tu vas arreter et reprendre ta "diète" tu vas reprendre du fat. Autant directement se renseigner ou se faire assister pour caler une bonne diète de sèche et perdre du gras sans se flinguer la santé.

Merci Batman pour ta réponse oui je voulais me renseigner car je cher hé plus a "augmenter mes perf" être plus explosif et endurant ce n est pas que niveau esthétique.

Du coup je suis en train dessus et de me faire une diète en lisant les différents topics mais c'est pas évident quand c'est pas du tout ton domaine la diète ^^ on verra bien ce que sa donne lol

Publicité Stéroïdes