Première Prépa (en retard)

Hey ! Comme promis cette fois je viens en avance avoir vos avis. Possible de renommer le topic en " Prepa pour 2025 " merci d'avance.

Alors en août je pars pour 16 semaines de bulk.

En vue des compétitions de 2025, j'ai 3 points à travailler en dehors de la condition générale : grand dorsal, avant d'épaule et abdos.

Point de vue entraînement, c'est en cours de création. Pour la diète, je vais garder la même en augmentant les valeurs petit à petit en fonction de l'évolution balance/visuel.

Le but étant de monter en poids tout en gardant une masse grasse assez faible, ayant toujours la même limite de poids sur scène de 89 kilos.

Je repars sur 3 semaines de diète stricte sans cheat sur les trois prochaines semaines pour remettre à propre ma condition. J'ai un peu abusé avec le stress de mon nouveau travail (qui va m'apporter un confort à la longue pour ma prépa) mais le rush est enfin fini donc il faut calmer les bêtises.

Dès que j'ai finaliser tout ça je le partagerait ici évidemment.

Dans la semaine je vous partagerait la shape actuelle en photos plus mensuration à jeun.

Niveau santé, PDS OK mis à part une carence en B9. Cardiologue check de l'année fait. Prochain contrôle PDS début septembre, un mois après le début du bulk.

En ce qui concerne le blast, j'ai une idée mais besoin de retour n'étant pas aussi éclairé que la plupart d'entre vous.

**Semaine 1 à 16 :**

- TEST E 400 mg/semaine
- BOLDELONE 600 mg/semaine
- DECA 400 mg/semaine

Arimidex sous la main suivant PDS (1 mois après le début).

Avant tout, est-ce une bonne ou une mauvaise idée ce combo ?

Kick avec un oral nécessaire ?

HCG tout au long ou juste à la fin ?

Remplacer le DECA après 12 semaines par de la Tren A ?

Un oublie ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours . Bonne soirée à tous !
 
C'est le soucis d'avoir commencé avec sans imaginer passer par cette case et être bloque maintenant à ce niveau. Mais arriver à faire confiance à quelqu'un d'autre sans parler de donner le fruit " " de son taf depuis le début à un autre. L'idée ne me plaît pas trop même si je sais qu'à partir d'un moment je devrais l'accepter.
 
C'est le soucis d'avoir commencé avec sans imaginer passer par cette case et être bloque maintenant à ce niveau. Mais arriver à faire confiance à quelqu'un d'autre sans parler de donner le fruit " " de son taf depuis le début à un autre. L'idée ne me plaît pas trop même si je sais qu'à partir d'un moment je devrais l'accepter.
Ce n'est pas forcément un soucis, tu peux gérer toi-même la chimie.
Mais il y a du travail, vu tes questions plus haut...
Ça dépend aussi jusqu'à ou tu veux aller en tant qu'athlète et ce que tu es prêt à faire ou pas.
 
Ce n'est pas forcément un soucis, tu peux gérer toi-même la chimie.
Mais il y a du travail, vu tes questions plus haut...
Ça dépend aussi jusqu'à ou tu veux aller en tant qu'athlète et ce que tu es prêt à faire ou pas.
Tout dépend des résultats à la longue . Déjà faire une saison avec plusieurs plateaux pour juger c'est avant tout une passion donc à voir ou les choses évolue ou non .
Les question je prefere les poser histoire d'éclairer ce qu'ils se dit et ce que je peux voir. Justement pour améliorer mon savoir et ne pas garder en tête des informations erronées.
J'essaie avant tout de comprendre. Je suis clairement à l'école sur ce sujet. Mais je préfère paraître stupide en posent une question qu'affirme une chose non certaine.
 
Les question je prefere les poser histoire d'éclairer ce qu'ils se dit et ce que je peux voir. Justement pour améliorer mon savoir et ne pas garder en tête des informations erronées.
J'essaie avant tout de comprendre. Je suis clairement à l'école sur ce sujet. Mais je préfère paraître stupide en posent une question qu'affirme une chose non certaine.
excellente mentalité, j'ai pu voir sur les journaux de cure que ceux qui ont les meilleures progressions sont ceux qui sont humbles et se remettent en question :cool:
 
98.7kilos
1 m83 kilos
Mollets : 44cm
Cuisses : 80cm
Taille : 78
Tour pec/dos : 127 cm
Bras : 46
Tour épaules : 149

Comme j'ai déjà dit j'ai déconné sur la diet ses derniers temps visuellement c'est pas ce que je souhaite mais ça va revenir.

1000006307.jpg
 
Mais je préfère paraître stupide en posent une question qu'affirme une chose non certaine.
Il n'y a pas de stupidité, c'est juste un manque de connaissances et d'apprentissage sur la chimie.
Donc, tu dois acquérir les bases, si tu veux gérer ça seul, entre parenthèses.
Ça commence par connaître les molécules, que tu comptes utiliser.
 
Tu aromatises comment ?
Généralement on mets + de testo et que de boldo en ratio, car le boldo va te baisser tes E2
De plus si tu t'orientes plutôt vers le déca je te conseillerais vivement de mettre du Masteron avec pour te protéger un maximum des effets secondaires, notamment la deca dick (tu as juste à taper sur internet tu verras)
Les oraux pourquoi pas au début ou à la fin de ta cure, à voir déjà ce que tu vas faire je pourrais ensuite te dire si vaut mieux un Anavar qu'un Dianabol par exemple
 
Hey ! Comme promis cette fois je viens en avance avoir vos avis. Possible de renommer le topic en " Prepa pour 2025 " merci d'avance.

Alors en août je pars pour 16 semaines de bulk.

En vue des compétitions de 2025, j'ai 3 points à travailler en dehors de la condition générale : grand dorsal, avant d'épaule et abdos.

Point de vue entraînement, c'est en cours de création. Pour la diète, je vais garder la même en augmentant les valeurs petit à petit en fonction de l'évolution balance/visuel.

Le but étant de monter en poids tout en gardant une masse grasse assez faible, ayant toujours la même limite de poids sur scène de 89 kilos.

Je repars sur 3 semaines de diète stricte sans cheat sur les trois prochaines semaines pour remettre à propre ma condition. J'ai un peu abusé avec le stress de mon nouveau travail (qui va m'apporter un confort à la longue pour ma prépa) mais le rush est enfin fini donc il faut calmer les bêtises.

Dès que j'ai finaliser tout ça je le partagerait ici évidemment.

Dans la semaine je vous partagerait la shape actuelle en photos plus mensuration à jeun.

Niveau santé, PDS OK mis à part une carence en B9. Cardiologue check de l'année fait. Prochain contrôle PDS début septembre, un mois après le début du bulk.

En ce qui concerne le blast, j'ai une idée mais besoin de retour n'étant pas aussi éclairé que la plupart d'entre vous.

**Semaine 1 à 16 :**

- TEST E 400 mg/semaine
- BOLDELONE 600 mg/semaine
- DECA 400 mg/semaine

Arimidex sous la main suivant PDS (1 mois après le début).

Avant tout, est-ce une bonne ou une mauvaise idée ce combo ?

Kick avec un oral nécessaire ?

HCG tout au long ou juste à la fin ?

Remplacer le DECA après 12 semaines par de la Tren A ?

Un oublie ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours . Bonne soirée à tous !
Bonjour.pour commencé ça peut être intéressant le choix des molécules.
Le déca pas mal après soit boldo soit masta . 600 test dans ton cycle ça pourrait être intéressant ,400 déca pour une première avec c'est good je trouve .
sinn a voir comment tu réagis et la diet et entraînement surtout.
je sui l'évolution.
Bon courage
*Désolé de ne pas trop développer je suis en vacances lol*
 

Publicité Stéroïdes

Haut