Première Prépa (en retard)

Ça serait sympa de voir l'évolution.
-Ta prochaine cure sera quoi ? Car celle-ci n'est pas ouf.
-Ta prochaine diet (car celle-ci n'est pas au point)?
-Ton entraînement ?.
Tout est un peu à voir, tout dépend de l'après-compétition, à voir comment je remonte à quel poids de maintien vu que c'est ma première vraie perte de poids cest une donnée inconnue. Mais cette fois je prendrais la peine de faire un gros journal pour optimiser correctement rt vérifier les choses qu'ont me propose.
 
Bonjours à tous ! Petite mise à jours après un moment. Il reste une petite semaine avant le show. Heureusement que je ne travaille pas cette semaine car ça pique niveau fatigue.
Photo prise après une séance quad d'où la cuisse pas folle.
  • 89.8 kilos
  • 1 m83 (Départ 103 kilos) Objectif : -89 kilos le 18 mai
  • Mollets : 41 cm (-1)
  • Cuisses : 77 cm (-3 cm)
  • Hanches : 97 cm (pas de référence avant mais énormément perdu)
  • Taille : 75 cm (-10cm)
  • Tour pec/dos : 124 cm (-4cm)
  • Bras : 45 cm (+1 cm)
  • Tour épaules : 144 cm (-3cm)
 

Pièces jointes

  • IMG_2054.JPG
    IMG_2054.JPG
    1.5 MB · Affichages: 86
A chaque fois au milieu. Désoler pour la qualité, ils n'y a toujours pas les photos "officiel".
Entre temps j'ai eu deux retour de juge, je sais ce que j'ai a travailler pour la suite !
wvezbk.jpg
nzxnqj.jpg
jfdnua.jpg
 
Joli physique, quels sont les points que les juges t'ont donné à travailler ?
Pour moi sur ce que je vois en photo j'aurais dit les épaules, épaisseur du dos + grand dorsal et peut être la sangle abdominal
 
  • Like
Réactions: Rbn
Tu as trouvé tous les points sur lesquels j'ai eu des retours ( de 3 juges) , avant d'épaules en retard par rapport a l'arrière. L'épaisseur du dos et le grand dorsal, je cache bien le retard du grand dorsal sur certaines poses mais sur d'autres ca pardonne pas . Et les abdos je les relâches trop, clairement manque d'expérience avec le stress j'ai pas assez fais attention .
 
Pour une 1ère tu peux être fier du physique affiché et de ton classement sur un plateau assez disputé, maintenant y'a plus qu'à bosser, sers toi des critiques de juges comme source de motivation ;)
Une autre compet de prévu cette année ?
 
Pour une 1ère tu peux être fier du physique affiché et de ton classement sur un plateau assez disputé, maintenant y'a plus qu'à bosser, sers toi des critiques de juges comme source de motivation ;)
Merci !
Cette année vue les projets pro ça va être compliqué . Je pense en chercher une en début d'année pour prendre un peu plus mes marques sur scène . En sachant que la compétition pour laquelle je suis qualifié est début juin 2025.

Clairement le retour des juges et des personnes que j'ai croisé ma donné une immense motivation pour la suite !
 
Beau physique, bravo à toi :)

Au niveau de la seche, tu sembles stocker plus de gras (tout est relatif hein) au niveau du bas du corps, non?
Merci !
Habituellement je stock surtout dans la sangle abdominale et le dos en général. Le matin j'avais une énorme découpe sur les quads mais le soir sur scène je n'ai pas eu le même rendu . C'est le point sur lequel la deuxième place c'est joué la condition des jambes .
 
Merci !
Habituellement je stock surtout dans la sangle abdominale et le dos en général. Le matin j'avais une énorme découpe sur les quads mais le soir sur scène je n'ai pas eu le même rendu . C'est le point sur lequel la deuxième place c'est joué la condition des jambes .
Ah, dommage…
Mais bon, à la prochaine compétition tu géreras cela, aucun doute ;)
 
  • Like
Réactions: Rbn
Question bête en attendant que j'ouvre un journal pour la suite. Quelqu'un en privé pourrais me donner un peu d'aide pour voir plus clair sur ce que j'envisage de faire pour entamer ma future année de prépa. Je préfère demander au cas ou sinon je poserais mes questions dans mon prochain journal :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut