Premiere VRAI cure TURINABOL

Déjà que la digestion des protéines entraînes pas mal de gaz si on en mange une bonne quantité, alors avec en plus toutes les fibres à côté c’est sûr que c’est loin d’être top.

On avait essayé la diète vegan avec seitan, lentilles corail/vertes, soja texturé etc etc...

C'était horrible, pire période digestive de ma vie

bref peut etre que je ne me remet pas assez en question mais alors vous etes dans le meme panier que moi ca c'est sur .

sur ceux bonne continuation quand meme .
Au contraire, je considère que la nutrition est justement un domaine où il faut toujours se remettre en question, d’autant plus à notre époque où on essaye de te vendre chaque jour un produit miracle pour tel ou tel but.
Donc je me renseigne quasiment tous les jours sur ce qui est potentiellement nouveau, en essayant de démêler le vrai du faux...

On avait essayé la diète vegan avec seitan, lentilles corail/vertes, soja texturé etc etc...

C'était horrible, pire période digestive de ma vie
J'ai maté The game changers. Tu peux pas dire ça... Si tu veux être fort comme un boeuf, mange comme un boeuf !
Bouffe de l'herbe quoi...
Mdr

J'ai maté The game changers. Tu peux pas dire ça... Si tu veux être fort comme un boeuf, mange comme un boeuf !
Bouffe de l'herbe quoi...
Mdr

C'est a cause de cette émission que jai fait ça. Je suis un pigeon ? Oui
pigeon GIF

bref peut etre que je ne me remet pas assez en question mais alors vous etes dans le meme panier que moi ca c'est sur .

sur ceux bonne continuation quand meme .
Il existe une solution très simple et que je te conseil vivement !
prend un coach et il va s’occuper de tout , tu n’auras qu’à suivre son plan et pas de prise de tête !
reste à trouver celui qui te correspond .
tu économiseras ton temps , ta santé et ton argent !
bonne continuation

Publicité Stéroïdes