Premiere VRAI cure TURINABOL

Je crois que le plus nul c'est de se dire qu'on va faire une cure de turi en one shot, gagner 4 ou 5kg de viande, et se contenter de ça...

Oui mais c'est pareil pour tous les oraux voir tous les stéroïdes ...C'est un processus incompatible avec du one shot.

Petit déjeuner :
- Flocons d'avoine 80 g
- Lait : 15 cl
- Beurre de noix de cajoux : 5 g
- Jambon 80g+2 oeuf
- 1 portion de fruit (genre 2 clementine ou 1 orange ou 2 kiwi ou 1 banane
- Oméga 3 gellule

Collation du matin :
- Amandes : 30 g
- Protéine en poudre: 30 g whey dans du lait ( bon c'est un ecart mais c'est meilleur et quand je bosse ca sera avec de l'eau)

Repas de midi :
- Crudités : une petite assiette
- Huile d’olive : 10 g mélangé au crudité
- féculent : 100 g
- Viande ou poisson : 100 g
- Légumes : le reste de l'assiete
- 1 Fruit

Collation après midi (1 heure avant l’entraînement) :
- 1 banane
- Protéines en poudre: 30 g

Pendant l’entraînement :
- beaucoup d'eau +5g creatine1h avant

Post entraînement (dès la fin de celui-ci) :
- 30 g de whey protéine +30g mass gainer ( faut que je le finisse)

30 min à 1 h après : repas du soir :
- Riz basmati +flageolet: 100 g (pour ce qui savent pas ca permet de remplacer une viande et de soulager son colon
- Légumes : une assiette
- Huile d’olive : 10 g
- Chocolat noir : 10 g

Avant de se coucher :
- Fromage blanc : 200 g ( plz laissez moi mettre un peu de confiture de figues dedans :)

1 cheatmeal par semaine :) ca va ?
C’est toujours très moyen: cette diete était déjà proposée il y’a quasiment 10 ans sur le site All M..., la nutrition a quand même pas mal évolué depuis.

Diète complétement obsolète, tu ne fais pas de réels efforts..
On n'a pas le détails des calories par repas + total calorique.. Aucunes macro.. En quoi les flageolets remplacent une viande ? Sur quel point ? Tu veux dire en terme de satiété ou en terme de protéine? Car les apports des flageolets n'ont rien mais rien à voir avec une viande.. 4.1g de prot pour 100g.. Bref, je ne vois toujours pas tant d'efforts que ça, d'autant plus que d'après @Viper ta diète a été partagée sur un site il y a de ça un long moment. (Quand il dit quelque chose il est sur de ce qu'il avance. Je le crois ++)
Donc en soit tu as copié collé un plan alimentaire, peut-être un peu modifié, mais à priori cela s'arrête la.. Tu ne donne pas plus envie que ça de t'aider.
Parcours le forum gros, il y a tout ce que tu pourrais avoir envie de trouver je t'assure..

si ca marche c'est le principal non ?
Tu n’es même pas capable de faire un effort de recherche par toi-même, tu vas chercher une diete vieille de 10 ans sur un autre site, tu m’expliques comment tu sais si elle marche pour toi?
L’objectif ce n’est pas de prendre du poids pour prendre du poids, si c’est pour prendre 90% de tissu adipeux...

C’est à l’instar de ton excuse pour tes jambes fines: ce n’est pas lié au fait que tu coures des marathons, c’est que ton training est mauvais.
Je connais 2 personnes qui font plusieurs marathon à l’année et pourtant leurs jambes sont dignes de celles de rugbyman...

après réflexion la banane avant l'entrainment c'est pas ouf ma glycémie va augmenter fortement et je vais etre en hypo pendant...

je vais encore y reflechir et le modifier un peu
Je suis de ceux qui pensent que c'est mieux de s'entraîner l'estomac vide.

si ca marche c'est le principal non ?

Ca c'est comme les mecs qui font de la muscu en faisant n'importe quoi et quand tu leurs dis te répondent "ça marche, vu que j'ai pris 2kg de muscle et séché"... Ah bah oui, c'est toujours mieux qu'avant à rester affalé sur le canapé ! Mais si tu avais un bon training, bonne diet, et bonne hygiène de vie, tu serais plus sec encore et t'aurais pris 5kg au lieu de 2 !

Et comme @Viper pour les jambes... L'argument du type "je cours souvent" (même marathon) donc pas besoin de muscler les jambes, je pensais pas qu'on pouvait encore l'entendre en 2021 ! Dans ce cas, le mec qui bosse sur des chantiers à planter des clous il a pas besoin de faire les bras aussi... o_O

Tu n’es même pas capable de faire un effort de recherche par toi-même, tu vas chercher une diete vieille de 10 ans sur un autre site, tu m’expliques comment tu sais si elle marche pour toi?
L’objectif ce n’est pas de prendre du poids pour prendre du poids, si c’est pour prendre 90% de tissu adipeux...

C’est à l’instar de ton excuse pour tes jambes fines: ce n’est pas lié au fait que tu coures des marathons, c’est que ton training est mauvais.
Je connais 2 personnes qui font plusieurs marathon à l’année et pourtant leurs jambes sont dignes de celles de rugbyman...
et ils le courent en combien de temps le marathon ? parceque oui si ils le courent a 3h 30 ou plus ils peuvent se permettre d avoir des jambes ,e je fait beaucoup d'escalade et de course a pied ,du trail desport de combatcroient moi ca aide pas pour les jambes. Et c'est une reponse des jambes normale de s'affine face a ca
pour la diet c'est pas parceque c'est ancien que c'est mauvais , je me connais avec ca je prendrais pas beaucoup de graisse c'est ce que je mange quasi au quotidien a peine augmenter.

mon but et d'etre plus athletique pas massif:)

et me sjambes je les bosses elles sont d'ailleur un de mes point fort en force avec les pecs . elle sont juste explosive pas massive

Non mais ça soulage en rien le ventre, c'est devenir une vraie usine a gaz que de faire ça.
De toute façon, les gens vont se désintéresser du sujet, tu fais pas d'efforts de recherches.
mange d ela viande rouge toute ta vie a tous les repas et a 50 ans tu a sde forte chance d'avoir un cancer du colon

Non mais ça soulage en rien le ventre, c'est devenir une vraie usine a gaz que de faire ça.
De toute façon, les gens vont se désintéresser du sujet, tu fais pas d'efforts de recherches.
c'est incroyable autant sur les steroide j'y connais rien mais en sport en general et en,nutrition si ....on dirais que parceque vous prenez des steroides vous connaissez tout sur tout que suel vos avis sont juste etc y a 0 echange bref...je suis soulé la vous pouvez fermé le topic je viendrais plus .

VOUS AVEZ RAISON voila

et ils le courent en combien de temps le marathon ? parceque oui si ils le courent a 3h 30 ou plus ils peuvent se permettre d avoir des jambes ,e je fait beaucoup d'escalade et de course a pied ,du trail desport de combatcroient moi ca aide pas pour les jambes. Et c'est une reponse des jambes normale de s'affine face a ca
pour la diet c'est pas parceque c'est ancien que c'est mauvais , je me connais avec ca je prendrais pas beaucoup de graisse c'est ce que je mange quasi au quotidien a peine augmenter.

mon but et d'etre plus athletique pas massif:)

et me sjambes je les bosses elles sont d'ailleur un de mes point fort en force avec les pecs . elle sont juste explosive pas massive
Ils le courent tous en moins de 3h mais la n’est pas le débat.
Tu es convaincu d’avoir un bon training, soit.
Mais bon pour avoir fait plus de 15 ans de boxe pieds poings, la encore c’est une fausse excuse...

c'est incroyable autant sur les steroide j'y connais rien mais en sport en general et en,nutrition si ....on dirais que parceque vous prenez des steroides vous connaissez tout sur tout que suel vos avis sont juste etc y a 0 echange bref...je suis soulé la vous pouvez fermé le topic je viendrais plus .

VOUS AVEZ RAISON voila
Tu viens sur un forum ou - comme sur MeM - les gens se renseignent et ne restent pas avec des idées préconçues qui datent de 10 ans; je suis désolé si tu considères t’y connaître en entraînement et en nutrition, vu ce que tu nous proposes depuis le début, permets moi d’en douter.
Et si tu es convaincu que ce que t’as proposé la nutritionniste comme diete est bien, la aussi ça montre que tu n’y connais pas grand chose...

Tu viens sur un forum ou - comme sur MeM - les gens se renseignent et ne restent pas avec des idées préconçues qui datent de 10 ans; je suis désolé si tu considères t’y connaître en entraînement et en nutrition, vu ce que tu nous proposes depuis le début, permets moi d’en douter.
Et si tu es convaincu que ce que t’as proposé la nutritionniste comme diete est bien, la aussi ça montre que tu n’y connais pas grand chose...

Peut être que c'est toi qui te remets pas assez en question sur tes connaissances en diète @Viper :rolleyes:

Peut être que c'est toi qui te remets pas assez en question sur tes connaissances en diète @Viper :rolleyes:
Oui ça doit être ça.
C’est décidé, je vais me faire des combos avoine/flageolets/riz complet à tous les repas maintenant, histoire d’intoxiquer mes voisins :D

bref peut etre que je ne me remet pas assez en question mais alors vous etes dans le meme panier que moi ca c'est sur .

sur ceux bonne continuation quand meme .

Publicité Stéroïdes