Prendre ou pas les AAS pendant le ramadan ?

Oui t'inquiètes, c'était juste pour avoir différents avis, vu que je me posais la question et que je n'avais jamais eut l'occasion d'en discuter avec des personnes concernées ;)
C'est pas interdit sinn big ramy qui est vraiment dans la religion l'aurai pas fait c'est un exemple

Si si j’ai bien compris, mais je répondais à James70. A quoi bon de faire le ramadan ou autre pratique religieuse si c’est pour l’interpréter à sa sauce quand ça arrange? C’est ça que je comprends pas. Il nous dit que visiblement se doper semble interdit que ça soit alcool ou autre, alors soit il se dope pas dans ce cas ce sera pas que pendant ce mois, soit il est juste croyant et pas pratiquant dans ce cas faire le ramadan n’a pas de sens non plus.

Aucun rapport avec l’ethnie ou la nationalité, dans ce que je disais je parlais des jeune musulman pas arabe. Peu importe l’ethnie si la personne suit tel ou tel religion et se dit pratiquant, faut pas que ça soit par intermittence. Mais ce n’est que mon avis.

Le dopage non, mais visiblement tout ce qui change l’état psychologique semble interdit, dont le dopage en fait partie.
Comme la cigarette, c'est ( nahy) c'est a dire a évité car ya des risques pour la santé mais pas de texte qui interdit par l'alcool

C'est pas interdit sinn big ramy qui est vraiment dans la religion l'aurai pas fait c'est un exemple
Je ne crois pas... Il est dans le bodybuilding plus que dans la religion. Ça crève les yeux.

Après l'islam ne doit pas être une contrainte.
C'est à dire que les actes sont accomplis avec intention et action de façon sincère.

Mais on ne peut pas, décréter des interprétations car telle ou telle chose nous déplaît ou ne nous arrangent pas.
Exemple : stéroïdes, cigarette, alcool, drogues en tout genre... Et j'en passe...

Chaque personne fait en fonction de ces capacités mais en aucun cas ne peut, ni ne doit changer ou interpréter différemment pour son intérêt personnel.

Et je comprends tout à fait l'incompréhention de certaines personnes qui ne comprennent pas une pratique à géométrie variable en fonction des conditions de chacun ou des envies ou passions des uns et des autres.

Les choses sont simples, il ne faut pas les compliquer et surtout étudier les choses et ne pas écouter les dires par ici et par là.

Bon ramadan à ceux qui le font et surtout invitons et expliquont aux gens qui posent des questions où qui s'intéressent...
Si on prend les gens en exemple on détestera vite la religion (islam) mais si on essaie d'en connaître l'essence et d'en comprendre l'origine, on part déjà du meilleur pied.

Bonne soirée les body boys :D

Bah coté religion, si c’est pour pas respecter les règles à en sachant par exemple que s’injecter des produits est interdit ou avoir un corps trop transformé est interdit, ce qui se fait aussi interdit le reste de l’année, dans ce cas à quoi bon de juste respecter le ramadan, si le reste de l’année la personne est hors ‘lois’?
Alors là très bonne remarque ! Comme ceux qui disent je ne mange pas de porc mais vont boire de l’alcool, ou ne pas boire mais forniquer. Ils respectent les interdits que quand ça les arrange. Bien sur personne n’est parfait et n’est a l’abri de commettre des péchés, mais il a des degrés, ces gros péchés là normalement tu ne les commet pas si tu est pratiquant.

Pour ce qui est des stero moi même qui en ai pris par le passé je le savais c’est interdit clairement, car tu abime ton corps et nuis a ta santé.

Enfin bref bon ramadan à ceux qui le font, bon carême également, et bon app aux potos qui tape leurs gamelles :D

119kg la veille du jours j
112,5 y'a 5min a jeun!!!
Mais que ce passe ILLL,
Mai qu es qu y ce passe.

On dirais que je prend du dnp

J avais commencer mon dernier blast a 109 lol

Les gars pour parler de ma routine je romp le jeune avec (repas exemple d hier )( je garde ces macros en genzeal) 200gr de blanc de poulet dans 4 oeufs avec gruyere et 250gr de riz
La je suis a environ plus de 100 gr de prot.
Trainning 3 heure apres
Repas post 200gr carbs 60gr prot (cereales shaker lait ...)
6L d eau
Avant de dormir 70gr de caseine

Ca doit faire entre 2500 et 3000kcal

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes