Prepa 2018-2018 (Coaching Thor)

Authentiks123

Active Member
Salut les amis ma relance s'etant tres bien passé, j'ai eu un programme spécial dos préparé par Thor qui a fonctionné du tonnerre.

J'ouvre maintenant ce nouveau journal qui durera 6 mois.

Cette prepa est évidemment toujours coaché par Thor

Diete / Training, j'annoncerais les focus à chaque fois mais aucun détail par respect pour le coach

Chimie : Je serais sous Susta GH pédant 6mois et d'autres molécules vont graviter autour de cette base.

Pour commencer ca sera Anadrol / Tren À.

Donc premier combo : Susta / Tren / Anadrol / GH.

J'essayerais de faire un retour le plus détaillé possible concernant les ressentit / photos etc.

Ma prepa démarre lundi 3 Septembre c'est pour bientôt j'ai hâte :D

Je précise que je tournes sur le labo Dragon Pharma , et que j'ai commandé via Pharmacom store, ou le poto kayzer ma bcp aidé


Je ne sais pas encore quel compète visé on va prendre notre décision en fonction du niveau affiché les prochains mois

Voilà les potos !
 
Ça annonce du lourd poto, j'espère que tout se passera bien :) je vais suivre tout ça, j'ai hâte de voir ton retour sur Dragon Pharma, on en entend tellement de bien et j'en ai entendu aussi autour de moi, hâte de voir ce que ça va donner :p combo tren anadrol GH :eek:
Donc entièrement sur du Dragon?
Courage l'ami je prends ma place :cool:
 
Intéressant, bonne prepa a toi, c'est bien dommage qu'on peut pas partager assez, au moins les calories de diète, pourcentage des P/G/L, jours d'entrainements et les grandes lignes du training.. après pour la cure les dosages, on voit que plusieurs ont être coaches par Jo ou autres, et ils partagent le détail de leurs cures de A a Z c'est sympa de partager un max si biensur Thor le permet
 
Ça annonce du lourd poto, j'espère que tout se passera bien :) je vais suivre tout ça, j'ai hâte de voir ton retour sur Dragon Pharma, on en entend tellement de bien et j'en ai entendu aussi autour de moi, hâte de voir ce que ça va donner :p combo tren anadrol GH :eek:
Donc entièrement sur du Dragon?
Courage l'ami je prends ma place :cool:
poto je suis hyper content que tu me dise sa, j'espère vraiment que le labo est du lourd

Tout est du dragon pharma, sauf la GH qui est de chez GODT
 
Intéressant, bonne prepa a toi, c'est bien dommage qu'on peut pas partager assez, au moins les calories de diète, pourcentage des P/G/L, jours d'entrainements et les grandes lignes du training.. après pour la cure les dosages, on voit que plusieurs ont être coaches par Jo ou autres, et ils partagent le détail de leurs cures de A a Z c'est sympa de partager un max si biensur Thor le permet
Salut poto je vais demander à Thor ce que je peux partager

Perso je suis vraiment dans une optique de partage, j'ai tellement appris grâce à vous, que j'essaye de donner le maximum en retour

Mais je veux pas pénaliser mon coach qui est une bombe atomique
 
Au vu de ta précédente évolution ça devrait donner

Je vais suivre tout ça

Bonne prepa
 

Publicité Stéroïdes

Haut