hugelmgder
Well-Known Member
Oui enfin connaissant le coach on doit être loin des dosages et de l'approche à la bostin loyd..
C'est vraiment pas une référence les gars.. Enfin si on veut ce détruire la santé si mais sinon..
En parlant de coach, je pense que la qualité du suivi entre Loyd et l’auteur du journal est incomparable déjà.
Quand on voit que l’auteur est monté à 150 mg d’Anadrol dans sa première cure, ce qui fait +1,5 g d’anabo par semaine.
Sans parler de l’utilisation de l’Anadrol dans une premiere cure.
Puis de la gh dans la deuxieme qui est censé juste aider les culturistes à dépasser un palier, surtout il a une bonne marge de progression juste avec les aaas, à signaler que Loyd n’a pas dépassé 4 ui.
Prendre de la tren en debut de sa prepa/2eme cure, dont on connait pas les objectifs, à savoir que Loyd n’a pas touché à la tren pendant sa pdm mais il est partie sur une simple combo testo deca eq.
Après stratégiquement commencer sa prépa sur 6 mois avec la tren, sauf si on part sur un switch avec d’autres molecules pour eviter de faire du gras en milieu de prepa, n’est pas la meilleur idée qui existe, sauf dans un seul cas, celui de la prendre tout au long de la prépa, et là l’urine sera bien foncée.
Je sais pas si ça vous parrait normal tout cela, mais moi je vois d’autre buts derrière une utilisation de la tren pour une deuxieme cure, si ce n’est que pour fournir un bon joli avant/après, il peut faire cela sans autant se torturer en diete et entrainement, car la bouffe à coté de la tren c’est limite pour survivre.
Et vu le niveau affiché par l’auteur et il se tappe deja dans la tren... je trouve cela bizarre que personne n’a donné des remarques sur ce sujet.
Après toi i don’t blame you, c’est ton coach, mais ce qui me fait flipper, c’est que ce qui est permis pour certains membres ne l’est pas pour d’autres.
Dernière édition: