Prepa 2018-2018 (Coaching Thor)

Oui enfin connaissant le coach on doit être loin des dosages et de l'approche à la bostin loyd..

C'est vraiment pas une référence les gars.. Enfin si on veut ce détruire la santé si mais sinon..

En parlant de coach, je pense que la qualité du suivi entre Loyd et l’auteur du journal est incomparable déjà.

Quand on voit que l’auteur est monté à 150 mg d’Anadrol dans sa première cure, ce qui fait +1,5 g d’anabo par semaine.

Sans parler de l’utilisation de l’Anadrol dans une premiere cure.

Puis de la gh dans la deuxieme qui est censé juste aider les culturistes à dépasser un palier, surtout il a une bonne marge de progression juste avec les aaas, à signaler que Loyd n’a pas dépassé 4 ui.

Prendre de la tren en debut de sa prepa/2eme cure, dont on connait pas les objectifs, à savoir que Loyd n’a pas touché à la tren pendant sa pdm mais il est partie sur une simple combo testo deca eq.

Après stratégiquement commencer sa prépa sur 6 mois avec la tren, sauf si on part sur un switch avec d’autres molecules pour eviter de faire du gras en milieu de prepa, n’est pas la meilleur idée qui existe, sauf dans un seul cas, celui de la prendre tout au long de la prépa, et là l’urine sera bien foncée.

Je sais pas si ça vous parrait normal tout cela, mais moi je vois d’autre buts derrière une utilisation de la tren pour une deuxieme cure, si ce n’est que pour fournir un bon joli avant/après, il peut faire cela sans autant se torturer en diete et entrainement, car la bouffe à coté de la tren c’est limite pour survivre.

Et vu le niveau affiché par l’auteur et il se tappe deja dans la tren... je trouve cela bizarre que personne n’a donné des remarques sur ce sujet.

Après toi i don’t blame you, c’est ton coach, mais ce qui me fait flipper, c’est que ce qui est permis pour certains membres ne l’est pas pour d’autres.

Dernière édition:
Oui enfin connaissant le coach on doit être loin des dosages et de l'approche à la bostin loyd..

C'est vraiment pas une référence les gars.. Enfin si on veut ce détruire la santé si mais sinon..

On est d'accord mais c'est surtout à titre d'exemple ce Quil dit. Je trouve ça plus judicieux de choisir une compete et cate et de s'arracher le cul pour être au top pour cette compete plutôt que de ce dire je me prépare et quand je serais près je verrais ce à quoi je peux prétendre.
Enfin chacun vois midi à sa porte mais je trouve sa plus intéressant de se mettre un objectif précis, ça motivé plus.

En parlant de coach, je pense que la qualité du suivi entre Loyd et l’auteur du journal est incomparable déjà.

Quand on voit que l’auteur est monté à 150 mg d’Anadrol dans sa première cure, ce qui fait +1,5 g d’anabo par semaine.

Sans parler de l’utilisation de l’Anadrol dans une premiere cure.

Puis de la gh dans la deuxieme qui est censé juste aider les culturistes à dépasser un palier, surtout il a une bonne marge de progression juste avec les aaas, à signaler que Loyd n’a pas dépassé 4 ui.

Prendre de la tren en debut de sa prepa/2eme cure, dont on connait pas les objectifs, à savoir que Loyd n’a pas touché à la tren pendant sa pdm mais il est partie sur une simple combo testo deca eq.

Après stratégiquement commencer sa prépa sur 6 mois avec la tren, sauf si on part sur un switch avec d’autres molecules pour eviter de faire du gras en milieu de prepa, n’est pas la meilleur idée qui existe, sauf dans un seul cas, celui de la prendre tout au long de la prépa, et là l’urine sera bien foncée.

Je sais pas si ça vous parrait normal tout cela, mais moi je vois d’autre buts derrière une utilisation de la tren pour une deuxieme cure, si ce n’est que pour fournir un bon joli avant/après, il peut faire cela sans autant se torturer en diete et entrainement, car la bouffe à coté de la tren c’est limite pour survivre.

Et vu le niveau affiché par l’auteur et il se tappe deja dans la tren... je trouve cela bizarre que personne n’a donné des remarques sur ce sujet.

Après toi i don’t blame you, c’est ton coach, mais ce qui me fait flipper, c’est que ce qui est permis pour certains membres ne l’est pas pour d’autres.
Effectivement tu pointe la du doigt une inégalité dans la mise en garde d'utilisation des produits envers les membres.

Je viens de prendre ce feed encours, effectivement pour une 2eme cure, si tel est le cas, utilisé de la Tren c'est déjà assez violent. Si un mec était venu avec ce genre de cure beaucoup lui aurai très vite fait remarqué qu'il fait n'importe quoi. L'on peu que constaté que ce n'est pas le cas, au contraire on le félicite dans sa démarche.

Mon point de vue la dessus est que, chacun voit midi à sa porte comme on dit, les mecs veulent utiliser de la Tren couplé à de l'oxy et de la gh des leur deuxième cure c'est leur problème, tout le monde ici est majeur et vacciné, et il y a bien assez d'info sur le forum pour en connaître les risques.
Quand je me lance sur un cycle je le fais en toute connaissance de cause des risques que j'encours.
Et je n'ai besoin de personne pour me faire la moral.

Je pense qu'il est temps pour nous, membres de meso, de prendre une toute autre direction. D'arrêter de jouer sans cesse les moralisateurs, surtout quand ce n'est pas pour tout le monde le même tarif!

J'espère juste pour notre ami, que le jeu en vaut la chandelle.

Dernière édition:
Effectivement tu pointe la du doigt une inégalité dans la mise en garde d'utilisation des produits envers les membres.

Je viens de prendre ce feed encours, effectivement pour une 2eme cure, utilisé de la Tren c'est déjà assez violent. Si un mec était venu avec ce genre de cure beaucoup lui aurai très vite fait remarqué qu'il fait n'importe quoi. L'on peu que constaté que ce n'est pas le cas, au contraire on le félicite dans sa démarche.

Mon point de vue la dessus est que, chacun voit midi à sa porte comme on dit, les mecs veulent utiliser de la Tren couplé à de l'oxy et de la gh des leur deuxième cure c'est leur problème, tout le monde ici est majeur et vacciné, et il y a bien assez d'info sur le forum pour en connaître les risques.
Quand je me lance sur un cycle je le fais en toute connaissance de cause des risques que j'encours.
Et je n'ai besoin de personne pour me faire la moral.

Je pense qu'il est temps pour nous, membres de meso, de prendre une toute autre direction. D'arrêter de jouer sans cesse les moralisateurs, surtout quand ce n'est pas pour tout le monde le même tarif!

J'espère juste pour notre ami, que le jeu en vaut la chandelle.

C'est sur après il y a un objectif de concourir à la fin de cette prepa et il est suivi par Quelqun de compétant qui sera gérer la chose et au moindre soucis lui faire arrêter

La plupart ici ne font pas de compet et font les apprenti chimiste donc oui c'est un peu prématuré mais c'est bien encadré

On va remettre certaines choses dans leur contexte à la demande de l'auteur du thread.

Non ce n'est pas sa deuxième cure.

Ensuite la tren en début de prépa, peut être qu'on la teste à petite dose pour voir comment il réagit. On arrive en fin de prépa, il ne gère pas du tout les ES de la tren, on fait quoi?

@Authentiks123 est un compétiteur dans l'âme de part son "ancien" sport. S'il veut faire une compétition, il la fera mais je sais qu'il ne veut pas en faire une pour faire de la figuration.

Ma priorité n'est pas sa compétition mais sa SANTE. Uniquement ça. Sa prépa se compose de doses light comparé à ceux qui critiquent son choix et qui sont en blast and cruise ou qui prennent de la tren dès la première ou du deca dès la suivante et avec de l'insuline à...22 ans.

Dans ce sport, chacun a sa/ses méthodes mais il faut arrêter avec vos dogmes préétablis et d'être persuadés d'avoir LA vérité. Je ne détiens pas MA vérité. Je pratique selon des expériences (je n'ai pas dit selon MES expériences). Les expériences de membres, les miennes, les échanges avec des compétiteurs et certains médecins ouverts d'esprit etc...

Et pour terminer car on me demande de façon indirecte. Oui j'ai des compétiteurs. Ils ont fait des podiums sauf un. Et alors ? Je suis content pour eux. Ils n'ont pas gagné car j'ai ma limite notamment vis à vis des diurétiques. Le plus important pour moi, c'est qu'ils y soient arrivés sans encombre et qu'il soit en bonne santé malgré les produits.

On va remettre certaines choses dans leur contexte à la demande de l'auteur du thread.

Non ce n'est pas sa deuxième cure.

Ensuite la tren en début de prépa, peut être qu'on la teste à petite dose pour voir comment il réagit. On arrive en fin de prépa, il ne gère pas du tout les ES de la tren, on fait quoi?

@Authentiks123 est un compétiteur dans l'âme de part son "ancien" sport. S'il veut faire une compétition, il la fera mais je sais qu'il ne veut pas en faire une pour faire de la figuration.

Ma priorité n'est pas sa compétition mais sa SANTE. Uniquement ça. Sa prépa se compose de doses light comparé à ceux qui critiquent son choix et qui sont en blast and cruise ou qui prennent de la tren dès la première ou du deca dès la suivante et avec de l'insuline à...22 ans.

Dans ce sport, chacun a sa/ses méthodes mais il faut arrêter avec vos dogmes préétablis et d'être persuadés d'avoir LA vérité. Je ne détiens pas MA vérité. Je pratique selon des expériences (je n'ai pas dit selon MES expériences). Les expériences de membres, les miennes, les échanges avec des compétiteurs et certains médecins ouverts d'esprit etc...

Et pour terminer car on me demande de façon indirecte. Oui j'ai des compétiteurs. Ils ont fait des podiums sauf un. Et alors ? Je suis content pour eux. Ils n'ont pas gagné car j'ai ma limite notamment vis à vis des diurétiques. Le plus important pour moi, c'est qu'ils y soient arrivés sans encombre et qu'il soit en bonne santé malgré les produits.

ça c'est fait !!

Je pense qu'il est temps pour nous, membres de meso, de prendre une toute autre direction. D'arrêter de jouer sans cesse les moralisateurs

donc la prevention on l met a la poubelle, et on felicite les mec qui avec moins d un an de training s envoie tren et insuline? (c est un exemple, je ne parle pas de l OP)
c est ca que tu veux donner en exemple aux jeunes (et moins jeunes) qui arrivent sur ce forum?

C'est sur après il y a un objectif de concourir à la fin de cette prepa et il est suivi par Quelqun de compétant qui sera gérer la chose et au moindre soucis lui faire arrêter

La plupart ici ne font pas de compet et font les apprenti chimiste donc oui c'est un peu prématuré mais c'est bien encadré
Tu n'as pas compris le messages que je voulais passer.
En aucun cas je remets en cause ce que thor lui a prévu. Chacun a sa façon de travailler et chacun et libre de faire ce qu'il veut. A partir du moment où les choses sont claires entre eux, ça ne regarde que eux.
Moi ce que je souligne c'est quil est temps de changer, car on ne juge pas tout le monde de la même façon.

Modération : Les gars, pas de polémique sur ce sujet. Ouvrez un thread sur "oui ou non sujet sensible?"

donc la prevention on l met a la poubelle, et on felicite les mec qui avec moins d un an de training s envoie tren et insuline? (c est un exemple, je ne parle pas de l OP)
c est ca que tu veux donner en exemple aux jeunes (et moins jeunes) qui arrivent sur ce forum?
Arrêter de dire ce que je n'ai pas dis . Entre conseiller de faire attention, et jouer au moralisateur en étant plus que désagréable alors que certains se dose comme un enculé ya deux mondes!

Le débat sans fin dans un milieu ou l'hypocrisie règne!

Et vu que je suis celui qui a critiqué, je précise que je n'ai pas critiqué son choix, mais plutôt la façon comment les membres " lèche-cul" réagissent aux différents journaux, @Kayzer88 a été clair sur l’idée que je voulais faire passer, et notamment ça me fait penser au mien, comme je me suis fait critiqué pour "mes choix" sachant que j'avais 3 cures a mon actif, avant d'attaquer la 4ieme pendant laquelle je touchait a la tren pour la première fois!

J’étais également coaché, si ça pourrait me justifier mes cures, vu que je suis bien encadré, mais oups désolé le coach n'est pas du forum, donc forcement un pseudo-coach...

Stacker 20 molécules ou faire ta cure a la créatine, c'est pas cela qui me dérange, mais plutôt quand le même membre viens dans deux journaux différents avec le même projet de cure et dit a un: tu fais n'importe quoi, et dans un autre ou c'est marqué (coaching X), il vient féliciter, confiance totale...

Sachant que j'ai que 21 ans et pas 22 ans, ma première cure n’était pas a la tren mais juste testo seule, mais a ce qui parait tu t'es mélangé les pinceaux, en me confondant avec @simobbuilder qui est effectivement en BnC et qui a prit de la tren dès la 1ère et du deca dès la suivante et avec de l'insuline à...22 ans, avec quelques mois de training, sans diète, et sans coach, et qui a le mérite d'afficher un physique bien meilleur selon les photos de l'auteur bien encadré, avec tout le respect que j'ai envers lui, mais c'est surtout en réponse a son "coach".

Au risque de me faire ban, bien que je m'en tape vu que je suis rarement sur le forum, ceci est mon dernier message sur ce thread.

Bonne "prépa" avec plein de "santé".

Je vais pas repondre aux différentes polémiques de genre ''c'est trop tot'' / c'est pas serieux / Deux poids deux mesures''

Franchement j'ai un coach qui lui est expert sur le sujet, je préfère m'en référer a lui :D

L'objectif de ce journal est purement et simplement du partage, rien d'autres ^^

A bon entendeur :)

Sinon today repos, injection faites RAS complet pas de toux ni gorge qui brule, donc good

En terme D'ES je suis bien aussi.

Hâte du training Dos / Biceps de demain qui est hardcore grave

Bonne soirée les potos

Je vais pas repondre aux différentes polémiques de genre ''c'est trop tot'' / c'est pas serieux / Deux poids deux mesures''

Franchement j'ai un coach qui lui est expert sur le sujet, je préfère m'en référer a lui :D

L'objectif de ce journal est purement et simplement du partage, rien d'autres ^^

A bon entendeur :)

Sinon today repos, injection faites RAS complet pas de toux ni gorge qui brule, donc good

En terme D'ES je suis bien aussi.

Hâte du training Dos / Biceps de demain qui est hardcore grave

Bonne soirée les potos
C’est l’heure de mon training dos biceps :D

Bonne journée poto, et bon training alors ;)

Salut les amis, c'était Epaule Triceps today

Séance de folie, super sensation, congestion énorme, plus veineux

Niveau ES : RAS, a part quelques fourmillement dans le bout des doigts la nuit (GH Style)

Petites photos 1h après l'entrainement :DRegarde la pièce jointe 11539 Regarde la pièce jointe 11540
Concernant la GH rappelle moi ton dosage ?

J'avais posté une étude disant que l'acide je sais plus quoi (je vais retrouver) permettait de supprimer /réduire les troubles liés au syndrome carpien

Publicité Stéroïdes