Prepa 2018-2018 (Coaching Thor)

Salut mon poto oui c'est le cas, comme à ma précédente cure d'ailleurs

J'ai une PDS demain matin pour re ajuster le dosage de l'aromasin

On a l'habitude avec le coach

J'aromatise hyper facilement
 
Hello les potos !

Je vient de finir ma séance pecs !

Enorme sensation; envie de vomir a la fin du training tellement je me suis arraché

Congestion hors normes, bien plus veineux

Mais le gros gros + c'est la FORCE, W T F; j'ai pris +20kg sur les barres et elles volent et bcp sur les différents exos aux halteres, une enorme monté vraiment la plus grosse que j'ai connu jusqu'a présent vraiment une folie !

En terme de volume aussi j'ai jamais atteint ce niveau auparavant, je ferais des photos semaines pro (épilés :D)

Côté ES

1) Manque d'appetit qui re frappe a la porte 150mg d'anadrol/ED de chez Dragon pharma sa tape très très fort

2) Toux avec la tren hier lors de la pikouze sa fait 2 fois en tout depuis le debut de la cure, sa dure 2mn30 très violente, puis t'es pris au niveau des poumons quelques heures

3) Et c'est le plus problématique c'est l'aromatisation qui a pris une forme plus inquietante que les dernières fois, j'aromatise sévère la, j'attend le resultas de ma PDS demain soir, mais possibilité de faire 7 a 10j de Nolva selon le coach, j'espère que ca va rentrer dans l'ordre de ce coté la


PS : Je rentre plus du tout dans mes chemises alors que j'avais un peu de marge avant ma cure, resultat une s'est troué en plein rdv today j'avais l'air malin.. :p

En terme de moral / agressivité / Sommeil la tren m'affecte pas du tout je suppose que la GH contre balance pas mal pour le sommeil

Voila les amis photos la semaine prochaine !
 
Hello les potos !

Je vient de finir ma séance pecs !

Enorme sensation; envie de vomir a la fin du training tellement je me suis arraché

Congestion hors normes, bien plus veineux

Mais le gros gros + c'est la FORCE, W T F; j'ai pris +20kg sur les barres et elles volent et bcp sur les différents exos aux halteres, une enorme monté vraiment la plus grosse que j'ai connu jusqu'a présent vraiment une folie !

En terme de volume aussi j'ai jamais atteint ce niveau auparavant, je ferais des photos semaines pro (épilés :D)

Côté ES

1) Manque d'appetit qui re frappe a la porte 150mg d'anadrol/ED de chez Dragon pharma sa tape très très fort

2) Toux avec la tren hier lors de la pikouze sa fait 2 fois en tout depuis le debut de la cure, sa dure 2mn30 très violente, puis t'es pris au niveau des poumons quelques heures

3) Et c'est le plus problématique c'est l'aromatisation qui a pris une forme plus inquietante que les dernières fois, j'aromatise sévère la, j'attend le resultas de ma PDS demain soir, mais possibilité de faire 7 a 10j de Nolva selon le coach, j'espère que ca va rentrer dans l'ordre de ce coté la


PS : Je rentre plus du tout dans mes chemises alors que j'avais un peu de marge avant ma cure, resultat une s'est troué en plein rdv today j'avais l'air malin.. :p

En terme de moral / agressivité / Sommeil la tren m'affecte pas du tout je suppose que la GH contre balance pas mal pour le sommeil

Voila les amis photos la semaine prochaine !
Merci pour ton retour poto, hâte de voir les photos ;)
 
Yopla, merci pour ton retour. Question aromatisation c'est vrai que c'est le truc chiant par excellence. Nolva devrait t'aider. "J'ai" dû passer par la case Letro et ça marche nickel mais salut les ES (au revoir la libido entre autre).

En tous cas super ton retour ! [emoji106]
 
Salut les potos ! J'espère que ca va !

J'ai eu une petite crève ces 3 derniers jours donc difficile de s'entrainer mais je me suis bien soigné donc ca va !

Je suis actuellement en semaine 4

Physiquement je bouge pas mal

Je rend plus propre c'est fou

Pendant l'entrainement enorme congestion / Veines / Force

Côté ES :

Toux de tren lègere cette fois lors des deux dernières injections rien de fou juste génant

Toujours le manque d’appétit


Je vous met 2-3 photos, axé sur les bras / Abdos, n'ayant pas rasé encore mes poils (demain :p) Je ferais un focus pecs sur les photos demain et dos vendredi après mes séances Pecs & Dos

J'attend vos retours je me trouve plus massifs sur épaule biceps triceps et a la fois bcp bcp + sec sur le ventre donc du tout bon sur le papier mais j'ai peur de me voir trop beau pour le coup, donc j'attend vos retours :D

Photo S4'.png Photo S4.png Abdos S4.png
 
Garde nous les photos sans filtre les autres sa sert a rien pas mal je trouve que tu bouge plutôt bien la est le plus important ;)
 
Salut les amis !

Big excuse !! J'ai pas donner de news pendant 8 semaine... je suis vraiment désolé

J'ai eu une tonne de taff et quelques soucis perso...

Je vous met un premier Jet de ou j'en était en S7/S8 ou j'avais stopper a peine tren/anadrol

Je vous met également un petit before after

En terme de timing, S5-S6-S7-S8 se sont super bien passé, j'ai pas trop perdu de force avec fin anadrol et tren, ni en qualité musculaire (l'arrive de la GH en force je suppose)

J'avais peur d’être seulement sous susta mais a part le fait que l'écart de diète sans tren paye direct rien de fou

Puis S9-S10-S11... la dégringolade.. une blessure a la cuisse qui vient me couper un peu dans mon rythme, puis relâche diète.. vraiment pas fier de moi ca me ressemble pas..

Mais grâce au super coach que j'ai, j'ai vite remonté et me re voila a fond depuis 1 semaine, diète / training top

Mon training va bientôt changé priori donc bon apparemment ca va taper dur

Et je démarre d'ici une semaine NPP/Turi en + de susta GH, ca va me reboosté

Je suis actuellement en S12 91Kg assez propre, j'ai pris une masse assez folle et très propre tout le monde me dis que c'est une métamorphose et moi je le ressent pareil (photo a venir en fin de semaine)

Voila pour le topo

Désolé pour l'absence..

Je vous met photo S7/S8 + before after certaine coaching thor toute sauf une qui est carrement before after debut muscu.

A vos commentaires !
dOS s7'.png DOS S7.png Bras S7'.png
Bibi S7.png



Puis je vous referais un point sur ma condition physique actuelle
 
Salut à toi,

Merci de prendre le temps de nous faire un petit retour malgré tes contraintes :)

Content de voir que malgré tout tu continues à y aller à fond; les résultats sont là en tout cas, les photos parlent d’elles même ;)
Les epaules sont vraiment cool!

Bon courage pour la suite ;)
 
merci pour les photos et franchement belle évolution avec le coaching , on voit vraiment la différence y'a pas photo :p

et quel travail entre le avant / après muscu c'est flagrant
 
Hello les amis des news !

On re oriente la prepa avdc le coach, on va la rallonger je veux pas concourir tout de suite, je veux arriver plus gros

Donc au lieu du NPP / TBOL

Je repart sur DBOL /Tren

Cette fois de chez Genoscience au vu des retours dithyrambiques de @hardcoreJo et d'autres membres du forum

Jamais testé le DBOL, on va voir comment je réagis à la
mollecule

L'oxy m'avais trop coupe l'appétit

Je précise que genoscience source hyper réactive, paye dimanche apriori je suis livré demain, c'est fou.

Je vous ferais un retour sur les prods

Je garde évidement le susta en baSe de cycle

Photos à prévoir en fin de semaine prochaine

À bientôt les potos !
 
Hello les amis des news !

On re oriente la prepa avdc le coach, on va la rallonger je veux pas concourir tout de suite, je veux arriver plus gros

Donc au lieu du NPP / TBOL

Je repart sur DBOL /Tren

Cette fois de chez Genoscience au vu des retours dithyrambiques de @hardcoreJo et d'autres membres du forum

Jamais testé le DBOL, on va voir comment je réagis à la
mollecule

L'oxy m'avais trop coupe l'appétit

Je précise que genoscience source hyper réactive, paye dimanche apriori je suis livré demain, c'est fou.

Je vous ferais un retour sur les prods

Je garde évidement le susta en baSe de cycle

Photos à prévoir en fin de semaine prochaine

À bientôt les potos !
merci pour ton retour ou genoscience à l'air vraiment top comme source et on attends tes photos semaine prochaine ;)
 
Hello les amis des news !

On re oriente la prepa avdc le coach, on va la rallonger je veux pas concourir tout de suite, je veux arriver plus gros

Donc au lieu du NPP / TBOL

Je repart sur DBOL /Tren

Cette fois de chez Genoscience au vu des retours dithyrambiques de @hardcoreJo et d'autres membres du forum

Jamais testé le DBOL, on va voir comment je réagis à la
mollecule

L'oxy m'avais trop coupe l'appétit

Je précise que genoscience source hyper réactive, paye dimanche apriori je suis livré demain, c'est fou.

Je vous ferais un retour sur les prods

Je garde évidement le susta en baSe de cycle

Photos à prévoir en fin de semaine prochaine

À bientôt les potos !
Merci pour ton retour poto.

Hâte de voir tes photos, je te souhaite le meilleur pour la suite ;)
 
Hello les amis je donne des news !

Premièrement je suis en forme !

Je look bien massif la

Je suis vraiment content du résultat

Je vient de recevoir ma modification de prepa par le coach avant de recevoir vendredi mon nouveau training

Objectif prise de masse masse masse encore

Pour le changement de cure

Je part sur 13 semaine de Tren / 5 semaine de DBOL, 4 semaine off dbol avec 15ML de desmo EPS, puis 5 On encore

Je garde les dosages pour moi pour l'instant

Il m'a préparé une grosse supplémentation en vitamine et défense immunitaire pour tenir les 13 semaines de tren

Toujours avec comme base le susta

Ca devrait envoyé du lourd

Produits genoscience pour DBOL / Tren & Dragon pharma pour le susta

Je demarre Vendredi prochain

Je vous met quelques photos rapidement. de la ou j'en suis actuellement avant la phase DBOL / Tren

Sinon je suis à 91 KG, 4 pack visible, soit +18,5kg depuis mon partenariat avec Thor (1 an & 1 mois)

Le top ce coach

À bientot les amis
 
Hello les amis je donne des news !

Premièrement je suis en forme !

Je look bien massif la

Je suis vraiment content du résultat

Je vient de recevoir ma modification de prepa par le coach avant de recevoir vendredi mon nouveau training

Objectif prise de masse masse masse encore

Pour le changement de cure

Je part sur 13 semaine de Tren / 5 semaine de DBOL, 4 semaine off dbol avec 15ML de desmo EPS, puis 5 On encore

Je garde les dosages pour moi pour l'instant

Il m'a préparé une grosse supplémentation en vitamine et défense immunitaire pour tenir les 13 semaines de tren

Toujours avec comme base le susta

Ca devrait envoyé du lourd

Produits genoscience pour DBOL / Tren & Dragon pharma pour le susta

Je demarre Vendredi prochain

Je vous met quelques photos rapidement. de la ou j'en suis actuellement avant la phase DBOL / Tren

Sinon je suis à 91 KG, 4 pack visible, soit +18,5kg depuis mon partenariat avec Thor (1 an & 1 mois)

Le top ce coach

À bientot les amis
Eh bien que dire: +18.5kg en 13 mois c’est beau! ;):)

Bravo à toi et à ton coach, un beau travail d’équipe :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut