prépa 2018...

dodo59

Member
bonjour à tous...

voici un petit feed de ma prépa en cours depuis Septembre 2017 concernant mes futures compètes 2018. Je vais essayer d'être assez précis, je vous communique mes infos de ce qui fonctionne avec moi mais si vous savez apporter quelques infos qui pourraient me booster un peu plus, je suis preneur !

Début en Septembre 2017 à 101kg de pdc...
S1:800 susta + 400 boldé + Diana de 10 à 40 mg
S2 à S6 : 600 susta + 300 boldé + 200 Tren E.
S7 et S8 : Vacances à l'étranger donc pause lol

S9 à S11 : 600 Susta + 200 Boldé + 200 Tren E....

A cela, j'ai ajouté quelques peptides dont voici la liste :
CJC 1295 DAC 4 semaines puis jusqu'à aujourd'hui CJC 1295 Sans DAC.
Ipamorelin en SC + Mgf en IM. Mgf fini aujourd'hui...

Poids de corps actuel : 113 Kg, bien veineux...
Début de sèche le 1er Décembre...to be continued.... ;-)

PS: Mes roro viennent de chez Roidsmania et franchement.....Bah ça tape fort ! :p
 
Salut,

Je te souhaite une bonne prépa et bonne chance pour tes compèt à venir.
Quelles compétitions prépares-tu?

Pourrais-tu partager tes entrainements et ton approche de la diète sur cette prépa?
 
Salut,

Je te souhaite une bonne prépa et bonne chance pour tes compèt à venir.
Quelles compétitions prépares-tu?

Pourrais-tu partager tes entrainements et ton approche de la diète sur cette prépa?

Salut Viper

Là je prépare France IFBB...plus quelques gala dans notre hexagone...

Concernant mon training, j'ai principalement basé sur mes 3 points faibles cette année et donc delto postérieur, vaste interne cuisse et externe cuisse qu'il me fallait galber encore un peu...
J'essaye de m'entrainer entre 5 et 6 fois par semaines, parfois du super Set, parfois 1 groupe musculaire isolé... parfois en antagonistes...

Pour la diète, j'ai essayé de rester relativement propre car j'essaye de taper le maximum en qualité plutot que faire du gros/gras... Je tourne avec ce type de diet très souvent :

Whey au reveil.
Whey + Lait + Flocon d'avoine en petit dej + Pain complet + BCAA...
une petite collation avec fruit et biscuit au chocolat ( mon péché mignon)
200 gr de viande + féculents en grosse quantité
1 whey Lait + Flocon d'avoine en pré training + BCAA
1 whey à l'eau en post training + Glutamine + BCAA
200 Viande + Féculents en grosse quantité avant le dodo...

Boisons ? bah flotte et coca zero / Pepsi max que j'adore.

Voilà pour les infos basique Viper. :)
 
@dodo59

Salut l amis ,

Si j'ai bien compris la semaine 7 et 8 tes arrete la chimie ou juste le training ? Car tu est a l étranger .

Pour ta diète , tu ne mange que 3 fois pare jour plus ton pré training ,et post training ?
 
Dernière édition:
Salut Sport !
En fait j'ai arrêté les 2 car l'hotel n'avait qu'une minuscule salle de sport....les plus gros poids était du 30 Lbs....et maximum de 70 Kg pour le DC par exemple lol donc c'était les "vacances" lol
 
ouais là ou j'allais, vallait mieux surtout pas avoir quoi que ce soit sur soit...lol

Pour ce qui en est de ne manger que 3 fois, c'est pas exacte....en considérant les 2 shakers avoinés + les 2 repas "normaux".....plus les quantité de biscuits...lol
 
tu sais Nobrainnogain, la salade, les poivrons, les tomates et parfois même un peu de haricots verts viennent faire leur apparition dans 1 repas....lol
Mais il est vrai que je ne raffole pas des légumes...sauf en sèche où là, bah j'peux pas faire autrement...
 
tu sais Nobrainnogain, la salade, les poivrons, les tomates et parfois même un peu de haricots verts viennent faire leur apparition dans 1 repas....lol
Mais il est vrai que je ne raffole pas des légumes...sauf en sèche où là, bah j'peux pas faire autrement...
Mdrr au toilette tu fais pas trop le chinois ? :D
 
L'histoire des légumes c'est de la bro-science , ils apportent plus rien la plupart des légumes de nos jours
Je suis pas d'accord.. pour Les vitamines et minéraux effectivement c'est peut être plus ce que c'était ( et encore ça dépend de ce que tu achètes, je prends mes légumes bio directement chez le maraîcher à la campagne )
Mais pour les fibres et tes intestins c'est indispensable !
Et tu le sentira de plus en plus en vieillissant
 
En prise de masse je zappe également les légumes , c'est même pas la peine dit pensé .
Par contre je me rattrape en sèche et la ca devient du caviare
 
En prise de masse je zappe également les légumes , c'est même pas la peine dit pensé .
Par contre je me rattrape en sèche et la ca devient du caviare
Moi les légumes j'aime pas non plus donc ce que je fais je mélange mes petits pois dans le riz ça me fait un peu penser à du riz cantonais il y a que comme ça que ça passe ou quand je mijoté de poulet avec des tomates oignon exetera mais je mangerai pas de brocolis de haricots verts comme ça je trouve ça dégueulasse sauf quand tu es en sèche tu as pas le choix
 

Publicité Stéroïdes

Haut