prépa 2018...

avocat, impossible à avaler....J'mange pas mal de saumon au moins 2 fois par semaine...Me voilà stabilisé à 110 KG... je vais pouvoir démarrer mon 100/50/0....on va tirer une bonne fois sur le gras de suite pendant 3 semaines....je devrais descendre, je pense, vers 107/106 kg....puis il me restera 2 mois pour dégager les 6 kg....ça devrait bien se passer lol

PS : j'ai ajouté des kiwis et des fraises.....j'attends Janvier pour les pommes...
 
Salut les gars.....Voilà comment je viens de démarrer ma journée :
Réveil à 6h15, 1 whey....
7h00 : Pain complet + 1 tasse de chocolat au lait ( bah ouais, j'aime po nle café lol )
7h40 : Spot 800mcg CJC 1295 DAC + 400 mcg ipamorelin, 2 Liv 52, 50 mcg T3, 20 mcg clenbu...

Pour la suite de la journée, ce sera 75 mg Winstrol, 600 Testo, 300 Tren... Départ pour mon cardio vers 9h00....Training half-body cette après midi....une journée qui devrait bien se passer...
 
dodo59 Belle cure bien équilibrée avec nos produits :) Ton évolution est impressionnante :) Si tu as besoin d'idée ou de conseil diet n'hésites pas, on te donnera un coup de main ;-)

Greg
 
dodo59 Belle cure bien équilibrée avec nos produits :) Ton évolution est impressionnante :) Si tu as besoin d'idée ou de conseil diet n'hésites pas, on te donnera un coup de main ;-)

Greg
C'est Avec un grand plaisir que je n'hésiterais pas à me tourner vers toi Greg ! Suis très content des prod...et ce n'est que le début !!!!!
 
petit retour avec 2 semaines déjà effectuées en cette prépa 2018:
Taux de masse grasse qui descend...Les veines commencent vraiment à être présentes sur tout le haut du corps, la graisse abdominale qui part doucement...sur le haut du corps, suis à 80% de mon objectif fixé pour fin décembre...Pour le bas, ça suit son cours, les fessiers sont mieux remplis que l'année dernière aussi... Physique plus plein et plus dense que l'année dernière... Au 1er janvier, on va attaquer l'épaisseur de peau pour être mon épaisse qu'une feuille à cigarette...To continu ;)
 
petit retour avec 2 semaines déjà effectuées en cette prépa 2018:
Taux de masse grasse qui descend...Les veines commencent vraiment à être présentes sur tout le haut du corps, la graisse abdominale qui part doucement...sur le haut du corps, suis à 80% de mon objectif fixé pour fin décembre...Pour le bas, ça suit son cours, les fessiers sont mieux remplis que l'année dernière aussi... Physique plus plein et plus dense que l'année dernière... Au 1er janvier, on va attaquer l'épaisseur de peau pour être mon épaisse qu'une feuille à cigarette...To continu ;)
Comment fait tu pour attaquer l’epaisseur de la peau?
 
je base l'ensemble sur l'apport d'huileux (l'huile quoi lol) en quantité hyper contrôlée et sodium ainsi que la qualité de l'eau que je bois...tout ça combiné à la potion magique de mon chaudron... ;-)
 
Salut la compagnie !!!

Petite continuité sur la prépa en cours...

Poids de corps actuel : 105 kg....veineux à souhait sur tout le haut du corps, les abdos sont prêt à 80%.....les cuisses sont à 50/60% de la prépa....

Par contre petit icke : démarrage de protocole propio/tren A....Et injections dans le quad = ENORME DOULEUR dans le quad !!!! impossible de plier la jambe à plus de 45° !!!! Cuisse gonflée, difficile de toucher la cuisse sans faire pleurer les yeux.....S’assoir sur une chaise c'est comme faire Kho-Lanta pendant 3 semaines.... Quelqu'un a déjà eu ça ?

Z'inquiétez pas, protocole hygiene comme d'hab, les produits sont du Thaiger et Valky.....chelou ce truc....Mais putain c'est surtout hyper handicapant !!!!
 
pourtant tout mes prods sont réchauffés à T° corporelle, que ce soit huileux ou aqueux, injection lente...La concentration ? Propio en 150, Tren A en 200, win aqueux en 100 (mais je ne passe que 75) / ml
 
J'ai également toujour une des problèmes en injectant la cuisse . Une fois j ai du allé au médecin , il m'a prescrit un arrêt de travail avec en conclusion il croyait que c'était une déchirure tellement que c'était gonflé et rouge
 
J'ai également toujour une des problèmes en injectant la cuisse . Une fois j ai du allé au médecin , il m'a prescrit un arrêt de travail avec en conclusion il croyait que c'était une déchirure tellement que c'était gonflé et rouge
Avoir un arrêt de travail pour une injection, alors ça c'est la classe...:D
 
pourtant tout mes prods sont réchauffés à T° corporelle, que ce soit huileux ou aqueux, injection lente...La concentration ? Propio en 150, Tren A en 200, win aqueux en 100 (mais je ne passe que 75) / ml

Cest normal tes produits sont tres concentré.
Normalement une testo p cest 100mg et tren a 100mg
 

Publicité Stéroïdes

Haut