prépa 2018...

Sa m'choque quand même, les légumes doivent être présent et en grosses quatités vu que les protéines animales sont élevés ... Pensé à votre système digestif ..
 
"J'aime pas les légumes", et la fonte c'est lourd ? Je ne dit pas sa pour créé de discordent entre nous les gars mais pour vous mettre 2cc de testo sa passe mais alors 200 grammes d'épinard ( et oui je les aimes moi les épinards :D) vous bloqués ... C'est chaud quand même non ?
 
"J'aime pas les légumes", et la fonte c'est lourd ? Je ne dit pas sa pour créé de discordent entre nous les gars mais pour vous mettre 2cc de testo sa passe mais alors 200 grammes d'épinard ( et oui je les aimes moi les épinards :D) vous bloqués ... C'est chaud quand même non ?
Il y en a qui font des bloquages sur les légumes c'est grave ...
Pour te dire j'ai des clients dans mon resto qui me renvoient des assiettes en cuisines parce qu'il y a des légumes frais dedans :eek:
Il faut leur enlever... j'ai en vie de leur dire " il vont pas te sauter dans la bouche les légumes connard " non ?
 
Je veux bien que par rapport aux légumes que mangeaient nos grands-parents ceux d'aujourd'hui n'ont rien à voir en termes d'apports en micro, mais il ne faut pas abuser non plus...
Ils apportent tout de même quelque chose, ne serait-ce que par leur teneur en fibres (différentes de celles de l'avoine, n'en déplaise à certains), aux vitamines et minéraux qu'ils contiennent (certes encore une fois en plus faible quantité qu'avant).
Ils permettent également de baisser la CG/IG d'un repas.
Bref en plus c'est pas 150g d'asperges, d'épinards ou de brocolis qui vont vous boucher le derrière en PDM en plus ;)

Ah et les petit pois sont des légumineuses, pas des légumes :)
 
"J'aime pas les légumes", et la fonte c'est lourd ? Je ne dit pas sa pour créé de discordent entre nous les gars mais pour vous mettre 2cc de testo sa passe mais alors 200 grammes d'épinard ( et oui je les aimes moi les épinards :D) vous bloqués ... C'est chaud quand même non ?

Oui mais enfin dire manger des légumes pour le bienfait du système digestif mais à côté de sa se flinguer les reins , le foie , le systeme endocriniens thyroïde etc et j en passe à coup de plusieurs grammes d anabos ... ca me fais bien rire . Le systeme digestif empathi moin dans une diète sans légume que le corp entier en étant soumi pendant des années de consommation de steroide
 
Moi c est pas que j'aime pas les légumes , mais pour prendre du poids je doit envoyé énormément de calorie , et la les légumes ça passe plus .
 
je suis d'accord avec l'ensemble...mais je peux vous dire qu'à partir de ce jour, 1er Décembre, j'me tape 3 Endives en salade...demain ce sera poivrons et salade...bref, les légumes commencent aujourd'hui pour presque 4 mois....Mes intestins fonctionnent à merveille et question vitamines....j'suis pas trop mal ou en pas en manque en tout cas...lol
démarrage ce jour à 113.8kg...rendez-vous dans 1 mois ;-)
 
Tu messure combien ?
Pour le moment je calcule pas je mange je mange lol mais du propres apres un arrêt de 4 ans en 5 semaines jai exploser jadore ca ...
 
Parce que c'est un feed de prépa, j'vous dis ou j'en suis...

Alors avant toute chose, je tiens à dire que je voulais tester une testo E bayer, fraichement sortie de pharmacie Frenchie... Bah douleur assez forte à l'injection, peut-être du au fait que c'est avec de l'huile de risin...presque 2 h pour ne plus ressentir de douleur...ampoule pourtant réchauffée 20 min avant le spot...Donc j'hésites à reprendre celle-là si besoin un jour...aie aie aie...

Sinon, pour le reste, début aujourd"hui de ma sèche, à ma manière qui fonctionne plutôt pas mal avec moi biensur...
Repas 1 : 1 whey + 300 ml de flotte + 3 BCAA
Repas 2 : 1 barre mega prot (50gr de prot)
Repas 3 : 2 steacks hachés + 1 énorme endive en salade.
Repas 4 : 1 barre méga prot
Repas 5 : 2 steacks hachés + 1 énorme endive en salade.
Repas 6 : 1 Shaker 300 ml + Whey...

Mon "protocole" est sur 3 à 5 jours, en fonction de mon boulot (fonction de l'activité physique nécessaire). Après cela, je démarre en 100%/50%/0% (300gr/150gr/0gr) de glucides pendant 3 semaines pour dégraisser au max...Ensuite je serais en dégressif glucides de 3gr / jour...

Voilà pour aujourd'hui.... ;-)
 
Je suis du même avis que hardcorejo .
Deja pq les bcaa au petit dej ?
Pas de fruits presque aucun légume meme pas une caps de l
Multi vitamine , il a pas assez de complément a mon goût .
Tes en prepa donc il faux ce quil faux l amis .
Les steaks hacher en prépa ? J'aurais plutôt tourner vert du poisson pas trop salé ou une escalopes de poulet.
Pour les glucide il faux un minimum .
Sinon on a la meme taille poto :) sauf que 7kg en plus :(
Si je mangerai ta diet je crois que je tombe ko lol
 
Moi j'ai diminuer la poudre à une seule scoup par jour ça me revient plus cher en viande et oeuf ex..... j'ai rajouté des fruits rouges congelés tout les jour banane j'aime pas les légumes mais je mange un repas avec et franchement en 3 semaine j'ai vue la différence suis qui me dit le contraire c'est qui la pas tester j'ai du mal des fois j'ai pas envie de manger du solide mais pas le choix
 
Diète carrément à revoir poto surtout pour une prépa.
Grosse erreurs de compté les glucides déjà...
C'est pas impossible du tout qu'il faille revoir ma diète....mais je ne me base que sur ce que j'ai testé et qui fonctionne pour moi....Donc je suis preneur pour les conseils supplémentaires... ;-)
 
Je suis du même avis que hardcorejo .
Deja pq les bcaa au petit dej ?
Pas de fruits presque aucun légume meme pas une caps de l
Multi vitamine , il a pas assez de complément a mon goût .
Tes en prepa donc il faux ce quil faux l amis .
Les steaks hacher en prépa ? J'aurais plutôt tourner vert du poisson pas trop salé ou une escalopes de poulet.
Pour les glucide il faux un minimum .
Sinon on a la meme taille poto :) sauf que 7kg en plus :(
Si je mangerai ta diet je crois que je tombe ko lol
Les vitamines arrivent à partir de janvier, quand les glucides commencent à descendre vraiment...Concernant les fruit, j'en mange (pomme et kiwi) uniquement avant le training et jamais les 5 dernières semaines....pour tirer un peu plus...

Là c'est ma dernière année en -100....je pense taper au dessus juste avant d'être vétéran 1 lol
 
Très faible en lipides également :s ta diet m'étonne bcp pour une diet de prépa ap chacun fait ce qu'il marche sur soi...bon courage
 
j'pense effectivement pas être au top en diet....Mais effectivement, ça va à peu près quand même....Huile d'olive et gellules d'OMega 3 sont mes apports en Lipide...
 

Publicité Stéroïdes

Haut