Prepa Anathor 2017-2018

Agencement de la cure final :
Chimie:
S1-S2 : Kick 100mg propio E2D
S1-S13 : Rip400 Malay E3.5D
S11-S13 :Clenox 0.04 a 0.12 MAX (si besoin suivant seche pre compet)
S14-S22 :Cruise Testo E. 250mg/Week + 250ui HCGx2 / week
S22-S26 :Propio 100mg ED + Masteron P 100mg E2D + Win oral 50mg ED

Protection es/ae ;
S6 :Prise de sang complete (Transa+lipidique+rein+bilan endo+prolactine)
suite au resultat..
-Exemestane (aromasin) de 25 a 75mg/Week
-Cabergoline (dostinex) 0.5g/week
Letrozole,arimidex,tamoxifen sous la main!
Si probleme! Reaction, on traite ... et re prise de sang! on stabilise et goo

Protection Hépatique:
-Desmodium eps : 5g a jeun + 5g avant coucher (stop desmo quand il y a le clen et le winny)
-Fumeterre (elimination bile/drainant foie) : 3 Caps/ED

Relance (pct) :
5 Jours apres dernier injection :
-1000ui HCG*2/week + 75ui HMG E2D Pendant 21 Jours!
S'en suit :
-Clomid 200mg day1 / 150 day2-3 / 100 day 3-4-5 /50 day 6-21
-tamoxifen : 40mg day1 / 30mg day2-5/ 20 mg day 6-21

niveau diet j'ai tout revu.. je post ca au plus vite mai en vitesse ca donne pour le mois de juin :

P=2.5g/kg =200g soit 800kcal
G=3g/kg = 240g soit 960kcal
L=1G/kg=80g soit 720kcal
35/40/25 a peut pres..
Une journée de "decharge" le dimanche (uniquement trotting de 20mn/no training)

Premiere inj fait tout a l'heure! j'ai hate que tout ca fasse effet!
Photo du 1er jour demain!
je mettrai au fur et a mesure pour voir l'evolution!

Voila les gars! toutes question et/ou avis sont bon a prendre!

Bien a vous les meso ;)

Dernière édition:
l'ami pour le kick faut que tu envoi le ripped 400 aussi^^ donc de la S1 a S3 tu rajoute juste la propio 3 fois par semaine mais tu envoi aussi le ripped 400 !

je serais également monté niveau apport en protéine..sous produit je suis dans les 3 voir 3,2g/kg! et faudrait voir ta diet précise, ya de vrai connaisseur ici qui pourront t'aider encore mieux l'optimiser pour avoir un max de résultat ;)
1 mois de cruise me parait très léger mais après je suis pas un expert dans le domaine du B&C alors à voir les avis...
Et enfin avis perso je serais resté sur de l'injectable pour le win ^^ à hauteur de 600mg/wk.
Et tu peux faire ta 1ere PDS en milieu de S4 voir S5 max.

tu compte commencer l'Exemestane dès le début? en petite dose

Ah merde erreur de mis en page! Faut je rectifie
En tout cas le rip400 beaucoup moins douleureux a l'injection que sont petit frère 250... Je me souvient qu'il m'arracher littéralement le cul a plus pouvoir m'asseoir! Je m'était même remis en question sur l'arrêt...
La le 400 ça lair beaucoup mieu! A voir demain

@username86 je post demain le nouveau format de diet pour juin!

Ah oui tu montes haut en prot ! ! Je vais poster et j'attendrais des feed ^^

Le win inj me démonte..et ras le bol des inj aussi :(

Pour l'exemestane je préfère attendre la pds...en espérant que ce ne soit pas "trop tard" a double tranchant quoi! Ou sinon je peut commencer avec 25mc/week ..pourquoi pas

Oui cest le soucis du winy inj il arrache.
En effet un mois de bridge cest leger l'idéal cest 2 mois.

Bonne cure l'ami, j'espère que tu atteindras tes objectifs ;)

Merci @Viper ! Je ne me met rien en tête avec la chimie..je donne tout et fait le max! Mai ça devrait bien tournée quand meme :)
Du moment que tu te donnes à fond à l'entraînement, que ton repos est correct et ta diète bien suivie (ce qui a l'air d'être le cas au vue des macros), ça devrait le faire ;)

Hâte de voir tes photos!

ouep fais gaffe avec les E2 je me suis fais avoir a faire ma 1ere pds en fin de S4 et mes E2 etait déjà dans les étoiles..maintenant je tourne au letro pour rattraper cette merde lol donc *ATTENTION*
Pour le win inj, c'est chelou qu'il t'arrache moi il m'avais pas du tout arracher en huileux (je sais plus quel marque) puis marre des inj je comprend mais bon les prods rapide tu mélange le tout dans une seule seringue et c'est parti fessier ou quad boum on en parle plus lol (puis tu preserve mieux ton foie^^ perso j'y tiens énormement lol)
Et 2,5g de prot/kg je pense que c'est sur ce n'est pas assez haut en étant ON!

De la sapience (sagesse et connaissance), je peux confirmer qu'il en faut un bon paquet dans ce sport pour atteindre des objectifs sérieux sans se brûler.

Merci les gars! @Viper a déjà bien conseiller pour la diet! Je post une diet type sur l'autre post..

C'est cool de se sentir entourer! Big up! Et photo dans 20mn :))

@billy j'ai cru voir que le desmo eps était tellement "puissant" que déconseille lors de la prise d'oraux au risque que le médoc n'ai pas le temps d'agir avant d'être détruit!?

Publicité Stéroïdes