Prepa Anathor 2017-2018

salut les gars!!
Bon voila je pense que tout ca commence a agir!! deuxieme nuit avec seulement 4h de someil..pas de someil profond!! quelle galere, pourtant zma et 2 melatonine avant de dormir!!
coucher 22h30 reveile 3h et impossible de refermer l'œil!!

une idée? (sacrée es de la tren!)

vive la tren :p
il y a des plantes qui peuvent aider a mieux dormir, aubépine, valériane, passiflore
mais honnêtement, contre les insomnies dues a la tren y a pas grand chose qui marche, ou alors il faut taper dans les somnifères vendus sur prescription.
Tu peux éventuellement tester la doxylamine, c est sans ordonnance, et a petite dose sur une courte période ca ne créer pas de dependance. ca coute moins de 1,3 euros la boite de 10.

vive la tren :p
il y a des plantes qui peuvent aider a mieux dormir, aubépine, valériane, passiflore
mais honnêtement, contre les insomnies dues a la tren y a pas grand chose qui marche, ou alors il faut taper dans les somnifères vendus sur prescription.
Tu peux éventuellement tester la doxylamine, c est sans ordonnance, et a petite dose sur une courte période ca ne créer pas de dependance. ca coute moins de 1,3 euros la boite de 10.
Merci gros! oui mai moi les ordonance..c'est pas un soucis j'ai envie de dire ^^
mai bon j'ai ce qu'il faut (des vrai truc qui te font dormir sur ordonance..) mai bon..marre de gober de la pillule! je prendrai le week end!
je vais me tourner vers tes plantes! essayer ca ca me parais plus "propre" lol

bizarre que tu es deja un ES de la tren sachant que les prods feront pas effet total avant 2 voir 3 semaines..

Raah oui mai la.. sérieux des nuits de 4h avec une seance jambes comme aujourd'hui!
je n'augmente pas encore les charges, mai j'ai deja gagner en performance! je fini les series alaiz la ou je galerais y'a encore deux semaines!!
Le cardio devient galere, je suis beaucoup plus vite essoufler!

bref que du bon! vivement la suite ^^

c'est ouf que tu ressente deja les effets lol moi sous testo E boldo et tren E ça a bien mi 2 semaines a ressentir vraiment plus de perf XD

Holaaaa les.amis!
Merci d'avoir up le topic, je ne le retrouver plus et j'avais un peut la flemme d'en refaire un..

Alors l'histoire (oui poser une fesse ca va etre long^^)

Cure ripped 400
Deja mon ressenti sir le produit
BOF BOF beaucoup moin efficace que le 250..bonne congestion, mai jai pas trouver la densité et la dureté qu'avec le 250! Pour moi fini Malay , ca vaut plus grand chose .
Sinon jai afficher un beau physique a la compete, et je loupe le top6 a une place pret..tres gros niveau (il y avais des qualif pour des compet tres interessante donc je me suis retrouver sur un plateau avec genre 1 qui a fait 2x 1er france, 1 qui a fait 6 top colmar etc..)
Je suis content de mon parcours et davoir remplis mes objectifs!j'ai malgres tout afficher une condition avec un +3kg avant de monté sur les planches comparer a la compet du mois de mai ;)

Je vous postes une.photo d'ici une heure

Pour la suite je n'ai pas decider de cruise..pendant la seche je me suis aperçu de beaucoup de chose, avec pour priorité une tendinite au coude et arriere de l'épaule (supra epineux) vraiment tres handicapante!
Jai donc décidé de relancée, et de rester natty minimum 4 moi apres la relance, pour essayer de garder un max de gain, et faire un check up de mon physique «au naturelle»

Je suis donc repasser sur une diète a 3000kcal qui me maintient avec un bf de 12%!

Pour la suite j'ai deja preparer mon mix b de chez muscle fax, mai ca j'y reviendrait plus tard en temps voulu, jai hate d'essayer la boldo quand meme!
Mai avant tout je veut un peut de naturel, jai envie de me soignée correctement!
Il me reste 5 jours de clomide/nolva, et je peut pas dire que c'est repartie de plus belle sexuellement pour le moment..mai ine pds es prévu dans 4 semaines!

Sinon je viendrais ici une fois par jours pour faire un petit feed de la journée (comme le gros @hardcoreJo le fais sur son topic, oui oui je te lis tout les jours meme si je participe peut :p )
Aujourd'hui les objectifs c'est d'avoir un apercu de mon.acquis musculaire, donc on.lache rien car j'ai décidé cet année de passer sur une categorie au dessus! Roadto100kg
Voila les amis

Bien propre je sais pas! Mai j'en ai encore chier avec la diet, car je n'ai pas voulu utilisée le clen..et aujourd'hui je me dit «punaise avec le clen ca aurait été encore mieux»
Mai bon il me reste du temps! Cette année c'est la mienne (si je me soigne bien ma tendinite^^)

Sinon merci les potos @Nath78 et @hardcoreJo ca fait plaisir venant de vous ;)

Voici une d'il y a 15 jours, en pleine seance pec (c'est la que je me dit que jai repris grave du fat en 15 jours )IMG_20170930_163012.jpg

Merci les gars, ca me remotive a fond!

@Viper merci beaucoup pour tes conseils diet! Je continue a te lire Mr Wikinutrition!!

Bon sinon lundi jai prévu pa séance pec (tout au coucher) j'espère sincèrement que ma tendinite me gênera pas trop, sinon je vais etre contraint de me mettre sur off quelques temps sur tout le haut du corp!
Je vous tiendrais au jus, pour le moment je passe commande pour du tb500 :)

Salut a tous
Nouvelle semaine, mai toujours des grosses douleurs a ma tendinite!
Donc va falloir que je revoit tout le plan d'entraînement pour les semaines a venir!
C'est décidé je passe commande pour du bpc...
Que pensez vous d'ukpeptide?

Salut a tous
Nouvelle semaine, mai toujours des grosses douleurs a ma tendinite!
Donc va falloir que je revoit tout le plan d'entraînement pour les semaines a venir!
C'est décidé je passe commande pour du bpc...
Que pensez vous d'ukpeptide?
J'ai toujours lu de bon retours sur cette source, je pense donc que leur produits sont de qualité.

Publicité Stéroïdes