Prépa coaching thor

rjeje

Active Member
Bonjour a tous
je vais faire un prépa suivie par Thor j ai débuter le coaching il y a 6 semaine avec lui.
Je mesure 1m65 pour 80kg avec un Bf de 13%.
niveau chimie sa sera du pharmacom et GH Got240.

Pour le moment je suis en bridge 300mg de tésto semaine.

1phase

Testo E 300mg par semainePendant 15 semaine
boldo 400mg par semaine 15 semaine
winstrol 40mg par jour 4 semaine
GH 4 UI par jourTout le long de la prépa

But de la premier phase faire une prise de masse propre.

J ai déjà fait un PDS je poste les résultat de la tésto des que je les ai.

Tout le long de la prepa je ferai des PDS tous les 4 a 5 semaine

Bonjour a tous
je vais faire un prépa suivie par Thor j ai débuter le coaching il y a 6 semaine avec lui.
Je mesure 1m65 pour 80kg avec un Bf de 13%.
niveau chimie sa sera du pharmacom et GH Got240.

Pour le moment je suis en bridge 300mg de tésto semaine.

1phase

Testo E 300mg par semainePendant 15 semaine
boldo 400mg par semaine 15 semaine
winstrol 40mg par jour 4 semaine
GH 4 UI par jourTout le long de la prépa

But de la premier phase faire une prise de masse propre.

J ai déjà fait un PDS je poste les résultat de la tésto des que je les ai.

Tout le long de la prepa je ferai des PDS tous les 4 a 5 semaine

Je m'installe aussi. C'est pour quel objectif ?

Avec @thor49 en coach je ne décrocherais pas de ton journal;)
@thor49 ce n'est pas de la lèche:D mais tu nous a beaucoup appris même si je trouve que tu te fais trop rare : tu n'as plus rien de nouveau en réserve ?

Y a pas de lèche qui soit poto c'est tout à son honneur
Les gens qui apportent bcp à une communauté est normal de les remercier d'une manière ou d'une autre
Fin je le vois comme ça perso
De la lèche cela serait plutôt dans le cadre professionnel afin de soutirer des choses voir grader comme j'ai vu très souvent au détriment des autres qui finissent hs lol

Je confirme qu il a beaucoup de connaissance et à chaque fois que je lui ai poser une question il a toujours répondu au plus précis.
j aime sa façon de voir les chose sur la Chimie sait la santer des ses élèves en premier et il est aussi partisans de la synergie plutôt que de forte dose d'AAS.

Il y a une parti réel après sait du net. Après il répond toujours au question si je sait que des que j ai eu des soucis il a toujours trouver des solution.

Moi si je partais pour un coaching j'aimerais du coaching en salle IRL où le mec me suis
Mais je n'ai pas un rond toujours lol cela sera pour une période à venir

Moi si je partais pour un coaching j'aimerais du coaching en salle IRL où le mec me suis
Mais je n'ai pas un rond toujours lol cela sera pour une période à venir
Je peux comprendre pour le coach IRL, il peut corriger des mouvements ou quoi mais avec tous les clochards qui trainent ... cest peut etre pas plus mal via ce forum

J avais mal compris ta question non sait que du à distance. Après dans les salle trouver un bon coach n est vraiment pas facil car malheureusement il y a plein de guignol.

Publicité Stéroïdes