G
guest
Guest
J'en connais un qui va bien exploser
J'en connais un qui va bien exploser
Le primo tu le sens au bout de combien de temps big Joe ? J'ai pas fait de frontload je suis pas pressé
3 a 4 semaines je ressent complètement les effets et une énorme augmentation de l appétit
Le primo est vraiment le stero le plus cool et aussi un des plus efficace. Vraiment pas d'ES avec. C'est ma prochaine cure a moi aussi!
Oui avec shering tu est tranquille. Et pour une lean mass le primo ya pas mieux! Avec testo tu a que des bons effets!La qualité à un prix j'ai douille poto
Oui avec shering tu est tranquille. Et pour une lean mass le primo ya pas mieux! Avec testo tu a que des bons effets!
A part l appétit tu ressens quoi? Gain de force ? Meilleur humeur ? Meilleure définition musculaire?
J'ai juste de l'Omnadren de chez MF 250mg par semaine
Cette molécule m'intéresse pour la qualité Primo, 250 testo pharma et 5ui de gh doit envoyé du lourds à tester
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
L'avantage du primo c'est qu'il aromatise pas. On le dit similaire au masteron mais pour ma part je le trouve mieux adapter a une lean mass que le mast.et puis le le stero prefere d'Arnold! Je prefere les effets sur l'humeur par rapport au mast aussi...
Oui c'est tres similaire mais le mast me rend un peu plus nerveux alors que le primo me rend de bonne humeur. Le mast abaisse des fois trop la shbg alors que le primo le garde plus dans la bonne fourchette.c'est pour ca que perso je le prefere!Le masteron E est vraiment très bien aussi et tout à fait adapter à un lean masse les gains sont tout aussi qualitatifs et le prix et moindre, il apporte une belle densité avec très peut de rétention d'eau couplé avec de la tren e et test e c'est une tuerie
Le masteron E est vraiment très bien aussi et tout à fait adapter à un lean masse les gains sont tout aussi qualitatifs et le prix et moindre, il apporte une belle densité avec très peut de rétention d'eau couplé avec de la tren e et test e c'est une tuerie
L'avantage du primo c'est qu'il aromatise pas. On le dit similaire au masteron mais pour ma part je le trouve mieux adapter a une lean mass que le mast.et puis le le stero prefere d'Arnold! Je prefere les effets sur l'humeur par rapport au mast aussi...
Le masteron E est vraiment très bien aussi et tout à fait adapter à un lean masse les gains sont tout aussi qualitatifs et le prix et moindre, il apporte une belle densité avec très peut de rétention d'eau couplé avec de la tren e et test e c'est une tuerie
Il devrait le faire en mix sur mf au lieu du testo e deca tren e