Prépa Colmar 2017

Le primo est vraiment le stero le plus cool et aussi un des plus efficace. Vraiment pas d'ES avec. C'est ma prochaine cure a moi aussi!
 
A part l appétit tu ressens quoi? Gain de force ? Meilleur humeur ? Meilleure définition musculaire?

des gains qualitatifs meilleurs qualité musculaires, transpirations accru avec une odeur un peut spécial voir acide comme sous boldo, meilleur définition tout dépend avec qu'oi tu couple le primo, aucune retentions d'eau...
 
L'avantage du primo c'est qu'il aromatise pas. On le dit similaire au masteron mais pour ma part je le trouve mieux adapter a une lean mass que le mast.et puis le le stero prefere d'Arnold! Je prefere les effets sur l'humeur par rapport au mast aussi...

Le masteron E est vraiment très bien aussi et tout à fait adapter à un lean masse les gains sont tout aussi qualitatifs et le prix et moindre, il apporte une belle densité avec très peut de rétention d'eau couplé avec de la tren e et test e c'est une tuerie
 
Le masteron E est vraiment très bien aussi et tout à fait adapter à un lean masse les gains sont tout aussi qualitatifs et le prix et moindre, il apporte une belle densité avec très peut de rétention d'eau couplé avec de la tren e et test e c'est une tuerie
Oui c'est tres similaire mais le mast me rend un peu plus nerveux alors que le primo me rend de bonne humeur. Le mast abaisse des fois trop la shbg alors que le primo le garde plus dans la bonne fourchette.c'est pour ca que perso je le prefere!
 
L'avantage du primo c'est qu'il aromatise pas. On le dit similaire au masteron mais pour ma part je le trouve mieux adapter a une lean mass que le mast.et puis le le stero prefere d'Arnold! Je prefere les effets sur l'humeur par rapport au mast aussi...

Déjà tester le masteron mais pas le primobolan donc je te dirais ce que je préfère ;) oui primo et dianabol c était le stack préfèré d'Arnold
 
Le masteron E est vraiment très bien aussi et tout à fait adapter à un lean masse les gains sont tout aussi qualitatifs et le prix et moindre, il apporte une belle densité avec très peut de rétention d'eau couplé avec de la tren e et test e c'est une tuerie

Oui j'ai un pote qui fait ce stack tren e mast e et testo E c est un très bon stack en effet
 

Publicité Stéroïdes

Haut