Kayzer88
Well-Known Member
Salut poto alors cet après compet comment sa se passe? J'ai vu que tu as déjà repris 10kg, franchement tu es toujours propre c'est impressionnant tu as vraiment un très bon physique très très propre. Bonne soirée mon gros
Salut poto alors cet après compet comment sa se passe? J'ai vu que tu as déjà repris 10kg, franchement tu es toujours propre c'est impressionnant tu as vraiment un très bon physique très très propre. Bonne soirée mon gros
Chris est entrain de cassé la croûte mon gars, avec la diète et la prépa, je comprends un peu la déception refait toi vite mon gros
Je t'avais dit poto, toi qui parlait de plus faire de compétition, tu parlais avec la déception de colmar pour ma part l'année pro c'est m'ens classic, j'ai commencé à faire le taf pour, Soit ifbb ou la wabaSalut gwad oui un peu déçu on verra pour tenter IFBB l'année prochaine.
Je confirme: bel athlète et belle personneDommage un très bon gars avec un super physique.
Je confirme: bel athlète et belle personne
Comme notre gwadou![]()
j'allais le dire, d'ailleurs Gwad n'hésite pas à mettre à jour ton journal de temps en temps : photo de ta shape notammentJe confirme: bel athlète et belle personne
Comme notre gwadou![]()
encore un qui veut percer le secret de l'anacondaphoto de ta shape dénudée notamment![]()
lol tu sais je suis sensible donc l'anaconda je préfère ne pas le voir, je vais faire des cauchemars sinon ^^encore un qui veut percer le secret de l'anaconda![]()