Prépa Colmar 2017

Non je ne suis pas OFF j'ai commencé à envoyer je suis sur le mix d'xbs x suprabol je vais faire 4ml par semaine ce qui équivaut à 800mg de testo enanthate et 400mg de tren enanthate je couple à dianabol 30mg par jour pendant 3 semainespuis sur la fin je ferais winstrol injectable 50mg les 3 dernières semaines avec le X clebol de chez Doope je coupe la testo 2 semaines avant le jour J

1 semaine suffi pour virer la flotte en plus tu seras en décharge
 
J'aimerai bien gagner cette année :p

C'est bien parti ;)

Een tout cas quoi qu'il arrive tu ne pourras rien te reprocher quand on voit ton sérieux, ton implication et ta connaissance du body et au final la victoire vient consacrer tout ça mais tu l'as quand même quelque soit le résultat.
 
C'est bien parti ;)

Een tout cas quoi qu'il arrive tu ne pourras rien te reprocher quand on voit ton sérieux, ton implication et ta connaissance du body et au final la victoire vient consacrer tout ça mais tu l'as quand même quelque soit le résultat.

Tout à fait je serais pleinement satisfait si j'arrive à afficher une super condition au mois d'Avril j'ai l'expérience de mon côté je sais où j'ai foiré l'année dernière et je saurais en tirer profit à bon escient.
 
Salut voilà inscription faite en men's classic 1 poids à ne pas dépasser pour ma catégorie: 84kg.

Les 3 dernières semaines je ferais:
Winstrol injectable: 50mg ED (Desma Zambon)
Masteron: 50mg ED (Magnus Pharma)
Trenbolone acétate: 50mg ED (Magnus Pharma)
X Clebol: 0.5ml matin et 0.5ml pre-workout (XBS)
Proviron: 100mg ED (MR Pharma)

La forme du jour à 88.4 kg toujours en diète cétogène donc un peu plat pour le moment mais les performances sont maintenues.

20170222_091422-1.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut