Prépa Colmar 2017

Ton protocole exacte pour le rebond m'intéresse fortement. Tien moi au jus quand tu sera fixé. Inutile de rajouter que tu as un look démentiel c'est temps ci ? :rolleyes:

Les meilleurs sources de glucides pour moi pour un rebond de qualité (sur plusieurs jours selon le meta et le nombre de jours de décharge)
riz passé au micro onde et pomme de terre.

J'ai un metabolisme très rapide. Les pomme de terre cuites à l eau?

Au four poto, évite surtout les recharge à la con pizza gâteaux miel sa marche une fois sur deux et si le Jour J tu est stresser tu risque de faire encore plus de flotte et de paraître flou faut rester sur du basic et surtout faire des test au préalable

Au four poto, évite surtout les recharge à la con pizza gâteaux miel sa marche une fois sur deux et si le Jour J tu est stresser tu risque de faire encore plus de flotte et de paraître flou faut rester sur du basic et surtout faire des test au préalable

Faut que je teste les 2 mon gro la recharge aux sucres lents m avait pas trop réussi l année dernière donc je testerais les 2 j'ai encore un peu de temps pour tester même si je suis pas encore hyper sec

Faut que je teste les 2 mon gro la recharge aux sucres lents m avait pas trop réussi l année dernière donc je testerais les 2 j'ai encore un peu de temps pour tester même si je suis pas encore hyper sec

Tu avais décharger combien de temps ? balance sodium pota ? et ta recharge etait sur combien de jours et à combien de gr par kg de glucides

Tu avais décharger combien de temps ? balance sodium pota ? et ta recharge etait sur combien de jours et à combien de gr par kg de glucides

J avais fait une bonne décharge mais rappel toi j avais fait une sèche trop longue et j avais pris furosemide j'avais pas assez rechargé aucun pump avant de monter sur scene et je prenais trop de miel et j'ai fait une hypoglycémie et chute de tension.

J avais fait une bonne décharge mais rappel toi j avais fait une sèche trop longue et j avais pris furosemide j'avais pas assez rechargé aucun pump avant de monter sur scene et je prenais trop de miel et j'ai fait une hypoglycémie et chute de tension.

J'était malheureusement pas sur le forum à ce moment poto je n'avais pas suivis, je suis pas fans du Lasilix je préfère largement l'aldactone

Bonjour à tous j'espère que vous passez un bon week end. On entre dans la dernière ligne droite on lâche rien plus motivé que jamais pour gagner cette année. Mon protocole pour les dernières semaines:

Winstrol injectable: 50mg ED (Desma)
Trenbolone A: 50mg ED (Magnus)
Masteron: 50mg ED (Magnus)
Anavar: 100mg ED (Valkyrie)
Enanthate: 250mg EW (Norma)

J en profiterais pour vous faire un retour sur le labo Magnus par la même occasion.

Aujourd'hui 86kg les photos sont prises à froid après le petit déjeuner.

20170226_86.1kg3-1.jpg
20170226_86.1kg2-1.jpg
20170226_86.1kg-1.jpg

Publicité Stéroïdes