Prépa Colmar 2017

Non Chris je ne participe pas.
Un jour qui sait.
Chris !!!reste AU MAX!!!!!! Il le faut!!!
Avec hardcoreJo pour te seconder sa ne peut que le faire.
 
Exact là ce n'ai pas le "labs" qui a fait l'apollon.
Il a juste fait le TAF!!!! H24
Un putain de bosseur le Chris certains devrai lire tout les post depuisssss ses début.
 
Franco j'ai rien contre toi mais juste que tu pouvais la jouer plus fin que Ca Kris a tourné avec plusieurs lab dont MF lab pour ma part qui ma jamais déçu pds à l'appui mais apparemment qui n'est pas ton cas après Sans nutrition et training beaucoup remet la faute sur les produits
 
Tu as tout dit franco pour certains sais un effet de mode qui se réveil a la vu du printemps.
Pour d autres sais un arts de vivre qui les accompagne au quotidien tout au long de leurs vie.
Très peu sont des vrai peu importe prod ou pas.
Il faut des années pour obtenir la maturité musculaire sa même si certain aas aide a la découpe et au strie.
 
Exact là ce n'ai pas le "labs" qui a fait l'apollon.
Il a juste fait le TAF!!!! H24
Un putain de bosseur le Chris certains devrai lire tout les post depuisssss ses début.

Merci j'ai pas plus de mérite qu un autre c est vraiment devenu un plaisir pour moi de partager ma passion sur un forum tel que celui là. J y ai fait de superbes rencontres et j en apprends encore tous les jours grâce à vous tous.
 
Franco j'ai rien contre toi mais juste que tu pouvais la jouer plus fin que Ca Kris a tourné avec plusieurs lab dont MF lab pour ma part qui ma jamais déçu pds à l'appui mais apparemment qui n'est pas ton cas après Sans nutrition et training beaucoup remet la faute sur les produits

Yes poto !!
 
On aimerait bien voir ;)
:D
Parodie-Fran%C3%A7ois-Hollande-2.png
 
Tu as tout dit franco pour certains sais un effet de mode qui se réveil a la vu du printemps.
Pour d autres sais un arts de vivre qui les accompagne au quotidien tout au long de leurs vie.
Très peu sont des vrai peu importe prod ou pas.
Il faut des années pour obtenir la maturité musculaire sa même si certain aas aide a la découpe et au strie.

Beaucoup de genetique aussi car je ne suis pas encore un pratiquant expérimenté 5 ans de muscu à mon actif
 
Les produit en ài pour bezucoup pour certaine personne je parle pas de Chris mais en général j'ai vu des amis sé transformée en cur Alor qui etait pas serieux mais par contre off saison cest moyen
Je suis temoin il y a pas que les produits derriere il suit une bonne diete il est rigoureux sur lalimentation et il va à la salle de sport même en étant fatigué. Les produits sont les résultats dune bonne diete et dun bon travail sans relache et dune bonne génétique. Cest important davoir tous ses élements pour avoir un bon résultat
 

Publicité Stéroïdes

Haut