Prépa Colmar 2017

On remarquera également l'Ajax vaisselle, produit de qualité s'il en est, qui montre qu'à l'instar des suppléments, Chris achète des produits vaisselles de qualité :p :D

Plus sérieusement, si cet homme ne fait pas un podium c'est qu'ils autorisent les extra terrestres à ce Colmar parce que je vois difficilement un humain être au dessus là :eek::eek:
 
On remarquera également l'Ajax vaisselle, produit de qualité s'il en est, qui montre qu'à l'instar des suppléments, Chris achète des produits vaisselles de qualité :p :D

Plus sérieusement, si cet homme ne fait pas un podium c'est qu'ils autorisent les extra terrestres à ce Colmar parce que je vois difficilement un humain être au dessus là :eek::eek:

Un homme qui fait la vaisselle c est rare en plus mdr
 
On remarquera également l'Ajax vaisselle, produit de qualité s'il en est, qui montre qu'à l'instar des suppléments, Chris achète des produits vaisselles de qualité :p :D

Plus sérieusement, si cet homme ne fait pas un podium c'est qu'ils autorisent les extra terrestres à ce Colmar parce que je vois difficilement un humain être au dessus là :eek::eek:

Mon gars il y a du level à colmar, faut pas croire regarde un mec qui se prépare dans la caté de chris. Mon gars il y a des bestiaux sortie de nul part mais c'est sur que chris a totalement ses chances vu la qualité qu'il affiches IMG_1341.JPGIMG_1342.JPG
 

Publicité Stéroïdes

Haut