Chris57
Well-Known Member
Redevable en rien entre nous ont s entre aide c'est la moindres des choses poto
Merci gro nounours
Redevable en rien entre nous ont s entre aide c'est la moindres des choses poto
Merci gro nounours
tu es redevable envers une seule personne, toi même!!!
Courage gros, l'échéance approche et "the show must go on"
T'je reconnait le beurre d'amande de myprotein llolHello 82kg en pleine forme les poto
Regarde la pièce jointe 5841
Regarde la pièce jointe 5844
Regarde la pièce jointe 5847
T'je reconnait le beurre d'amande de myprotein llol
T'je reconnait le beurre d'amande de myprotein llol
Je te jure chris place son physique mais le mec ce qui l'intéresse c'est de guetter l'intérieur de sa maison [emoji23][emoji23][emoji23]
On remarquera également l'Ajax vaisselle, produit de qualité s'il en est, qui montre qu'à l'instar des suppléments, Chris achète des produits vaisselles de qualité
Plus sérieusement, si cet homme ne fait pas un podium c'est qu'ils autorisent les extra terrestres à ce Colmar parce que je vois difficilement un humain être au dessus là
Un homme qui fait la vaisselle c est rare en plus mdr
Dit pas sa franco va te demander ta main
Tant qu il me mets pas la main au cul il risque rien lol
On remarquera également l'Ajax vaisselle, produit de qualité s'il en est, qui montre qu'à l'instar des suppléments, Chris achète des produits vaisselles de qualité
Plus sérieusement, si cet homme ne fait pas un podium c'est qu'ils autorisent les extra terrestres à ce Colmar parce que je vois difficilement un humain être au dessus là
Pas besoin de l'afficher dites-lui en MP aussi
Mon gars il y a du level à colmar, faut pas croire regarde un mec qui se prépare dans la caté de chris. Mon gars il y a des bestiaux sortie de nul part mais c'est sur que chris a totalement ses chances vu la qualité qu'il affiches Regarde la pièce jointe 5850Regarde la pièce jointe 5851