Humungus
Well-Known Member
largeur d'épaules de ouf
Repris 10 kg depuis la pesée de samedi ou j étais à 80 kg 91kg ce matin j'ai repris un volume bien sympa en gardant un peu d abdos objectif 100kg propre d ici la fin de l été.
Regarde la pièce jointe 5950
Toujours aussi propre poto même avec 10 kg de plus
À partir de 95kg je reprends sérieusement la diète la mon corps réclame encore à renflouer
Tu tes suffisamment priver poto, fait toi plaisir un peut
Yes encore un grand merci à toi pour ton soutien et pour le reste t es au top ma poule.
Oh oui je l'es pris sous tous les angles hahaMagnifique
Oh oui je l'es pris sous tous les angles haha
Bien que les dosages doivent être déjà relativement conséquent à ce niveau je trouve que malgres tout, les produit n'ont pas un grand impact sur la maturité musculaire quand on compare avec ceux de la catégorie 40-50 ans par exemple mais ça reste mon avis d'amateur
Mdrr elle était avec donc elle sait, ça la rendait dingue lolCarrément je vais en parler à ta femme
Ce mec à une génétique hors norme produits ou pas, une largeur claviculaire de folie une super sangle abdominal et une ligne général terrible, il à un avenir bien tracé dans le body.
Bien plein poto , superbe condition post competRepris 10 kg depuis la pesée de samedi ou j étais à 80 kg 91kg ce matin j'ai repris un volume bien sympa en gardant un peu d abdos objectif 100kg propre d ici la fin de l été.
Regarde la pièce jointe 5950
Chris je tes vue à Colmar tu as un bon physique