Prépa Colmar 2017

Oh oui :) je l'es pris sous tous les angles haha :D

Bien que les dosages doivent être déjà relativement conséquent à ce niveau je trouve que malgres tout, les produit n'ont pas un grand impact sur la maturité musculaire quand on compare avec ceux de la catégorie 40-50 ans par exemple mais ça reste mon avis d'amateur :)
 
Oh oui :) je l'es pris sous tous les angles haha :D

Bien que les dosages doivent être déjà relativement conséquent à ce niveau je trouve que malgres tout, les produit n'ont pas un grand impact sur la maturité musculaire quand on compare avec ceux de la catégorie 40-50 ans par exemple mais ça reste mon avis d'amateur :)

Carrément je vais en parler à ta femme :D:D:D

Ce mec à une génétique hors norme produits ou pas, une largeur claviculaire de folie une super sangle abdominal et une ligne général terrible, il à un avenir bien tracé dans le body.
 
:(:(:(
Carrément je vais en parler à ta femme :D:D:D

Ce mec à une génétique hors norme produits ou pas, une largeur claviculaire de folie une super sangle abdominal et une ligne général terrible, il à un avenir bien tracé dans le body.
Mdrr elle était avec donc elle sait, ça la rendait dingue lol :D

Oui bien sûr mais c'était surtout pour mettre en évidence que les produits ne font pas tout notamment sur l'acquis de la maturité:)

En tout cas je rejoins ton avis vraiment tout est bien proportionné malgré une tel largeur, quand à la sangle abdominal , je la trouve pas mal mais j'ai quand même du mal avec les ventres rond :(
 
Au fait Chris, Est-ce que tu prévois de faire une compétition en région parisienne à l'avenir?
Ca serait un plaisir de venir te voir sur scène pour le coup ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut