Humungus
Well-Known Member
largeur d'épaules de ouf
Repris 10 kg depuis la pesée de samedi ou j étais à 80 kg 91kg ce matin j'ai repris un volume bien sympa en gardant un peu d abdos objectif 100kg propre d ici la fin de l été.
Regarde la pièce jointe 5950
Toujours aussi propre poto même avec 10 kg de plus![]()
À partir de 95kg je reprends sérieusement la diète la mon corps réclame encore à renflouer
Tu tes suffisamment priver poto, fait toi plaisir un peut
Yes encore un grand merci à toi pour ton soutien et pour le reste t es au top ma poule.
Oh ouiMagnifique![]()
Oh ouije l'es pris sous tous les angles haha
Bien que les dosages doivent être déjà relativement conséquent à ce niveau je trouve que malgres tout, les produit n'ont pas un grand impact sur la maturité musculaire quand on compare avec ceux de la catégorie 40-50 ans par exemple mais ça reste mon avis d'amateur![]()
Mdrr elle était avec donc elle sait, ça la rendait dingue lolCarrément je vais en parler à ta femme
Ce mec à une génétique hors norme produits ou pas, une largeur claviculaire de folie une super sangle abdominal et une ligne général terrible, il à un avenir bien tracé dans le body.
Bien plein poto , superbe condition post competRepris 10 kg depuis la pesée de samedi ou j étais à 80 kg 91kg ce matin j'ai repris un volume bien sympa en gardant un peu d abdos objectif 100kg propre d ici la fin de l été.
Regarde la pièce jointe 5950
Chris je tes vue à Colmar tu as un bon physique