Prépa Colmar 2017

Même si j ai jamais poster sur ton feed je te suis depuis que je suis inscrit, c est énorme les efforts que tu as du faire pour arriver à un tel résultat, j'aimais j aurais le courage d en faire autant. Tout ça pour dire que si tu vends du rêve au juges comme tu m en vends obligé tu fais minimum un podium! Bonne chance à toi !

Merci très touchant ton message n hesite pas à intervenir sur mon post vous êtes tous les bienvenus et si besoin de conseil n hesite surtout pas. Je vais donner mon max en tout cas pour faire ce podium. N oublie pas que y a du très gros niveau là bas en tout cas moi je serais prêt.
 
Et oui on est peu a y arriver... La seule façon de le faire c'est de réussir à comprendre que c'est le cerveau qui commande.

Bon kiff a vous deux. Et merde merde merde !!!

Merci ramy et surtout pour tes petits conseils t es au top et bon courage pour ta sèche :)
 
Oui tu as raison jai jamais vu quelqun qui a une force mental comme lui et qui dompte son corps comme personne. C'est son esprit qui domine son corps et non le contraire.
tu sais donc que pour beaucoup sur ce forum,il a déjà gagné notre respect et camaraderie
qu'il en profite un maximum,tu serras a coté pour le soutenir
et qu'il se fasse plaisir,c'est son moment,son délire, sa passion
enfin
hésite pas a poster sur notre forum,mais passe faire une petite présentation dans le topique PRESENTATION:)
 
tu sais donc que pour beaucoup sur ce forum,il a déjà gagné notre respect et camaraderie
qu'il en profite un maximum,tu serras a coté pour le soutenir
et qu'il se fasse plaisir,c'est son moment,son délire, sa passion
enfin
hésite pas a poster sur notre forum,mais passe faire une petite présentation dans le topique PRESENTATION:)

Je vous ferais partager tout ça en live demain des que je pourrais. Merci poto pour ton message.
 
Essaie malgré tout de faire une bonne nuit.
Tu n'en seras qu'en meilleure forme demain.

Pensée pour toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut