Prépa Colmar 2017

Oui ok ça je le savais mon ami, mais si elle te dit de manger certaines choses à une certaine heure c'est forcément en corrélation avec l'heure de passage sur scène.

Tout ce qui est mangé les derniers jours ne l'ai jamais au hasard d'où ma question :)
 
Oui ok ça je le savais mon ami, mais si elle te dit de manger certaines choses à une certaine heure c'est forcément en corrélation avec l'heure de passage sur scène.

Tout ce qui est mangé les derniers jours ne l'ai jamais au hasard d'où ma question :)
Oui ça m'intéresse aussi car ça me viendrai pas à l'idée de bouffer une pizza avant mon passage ^^
 
Ca se fait ÉNORMÉMENT le McDo (même principe). De ce que j'avais lu sur les boards UK et US, 3/4h avant la scène. Donc à Colmar tu sais jamais à quelle heure tu passes vu le bordel c'est dangereux...
 
Ca se fait ÉNORMÉMENT le McDo (même principe). De ce que j'avais lu sur les boards UK et US, 3/4h avant la scène. Donc à Colmar tu sais jamais à quelle heure tu passes vu le bordel c'est dangereux...
Oui mais généralement avec diurétique car c'est plus dur de remplir apparement

En aucun cas j'ai dit que ça ne faisais pas j'ai dis que ça ne me viendrai pas à l'idée .
 
Dernière édition:
première place ou dernière, tu as bossé dur à la salle, tu as tenu un régime,tu t'es entraîné devant un miroir pour tes poses et rien que pour tout ça tu as déjà un certain mérite par apport à certaines personnes qui sont sur ce forum..

C est vrai sachant que la sèche c est pas trop mon truc je préfère être massif mais propre je dépasse jamais les 12% de bf. Mais je ferais de mon mieux pour minimum être classé :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut