Prépa Colmar 2017

Durant ma prépas je recharge tout les 15 jours environ. La j'en ferais plus 15/20 jours avant la compete et je verrais selon ma condition. Le dernier que j'avais fais (j'étais sec) j'en avais fais un, mais manque de peau j'étais pas assez descendu, pour qu'il puisse marcher et je pensais que je l'étais.

A gauche avant le rebond qui je pensais être assez bas et à droite après rebond tout voilé.

Regarde la pièce jointe 3196
J'avoue que la t'es bien mieux sans ton tan ^^
 
Si il avait manger les lasagnes que je lui ai fait lol mais visiblement cetait pas assez jaurais du mettre 3 tonnes de calories dedans
Il aurais dû recharger dès le départ avec des ig bas mais en grande quantité patte douces et flocon d'avoine pour commencer très peu de obtenir afin de privilégier les gkucides si il prennais du clenbuterol il aurais dû le couper au Moins 4jours avant car il z une vie de 4,5j et la avec les glucides ig bas en grande que tire ca aurai pété et surtout limiter les lipides entre 0,5 et 0,6 gr par poids de corps po R l'assimilation des glucides pour les glucides c'est 6gr par poids de corps minimum pour un métabolisme rapide il peut aller jusqu'à 11gr et on peut descendre jusqu'à 1,8gr de protéine pour assimiler plus de glucide et pur éviter de monter trop haut en calories qui bourreront l'estomac pour rien et la le glycogene serais monter en flèche le mieux au lieu du macdo si tu veux te faire plaisir cest d'aller se taper une tonne de soucis ça cest de la bonne recharge très peu de protéine de graisse et beaucoup de glucide
 
comme tu mettais 4.5j de vie, ça faisait bcp,
après tu à la demie vie de la demie vie, etc etc, donc autant ne pas en prendre du tout car tu auras forcément des traces.
Mais ça veut pas dire que la quantité de molécule restante aura suffisamment d'impact.

Pour ça qu'il faut prendre en compte que la demie vie...
ça n'est que l'avis d'un maigrichon donc forcément pas crédible,
fin du HS, demain boulot...
biz les potos ;)
 
comme tu mettais 4.5j de vie, ça faisait bcp,
après tu à la demie vie de la demie vie, etc etc, donc autant ne pas en prendre du tout car tu auras forcément des traces.
Mais ça veut pas dire que la quantité de molécule restante aura suffisamment d'impact.

Pour ça qu'il faut prendre en compte que la demie vie...
ça n'est que l'avis d'un maigrichon donc forcément pas crédible,
fin du HS, demain boulot...
biz les potos ;)
C'est pas une question de trace mon gros cest une question de catabolisme dur svt la recharge
 
Il aurais dû recharger dès le départ avec des ig bas mais en grande quantité patte douces et flocon d'avoine pour commencer très peu de obtenir afin de privilégier les gkucides si il prennais du clenbuterol il aurais dû le couper au Moins 4jours avant car il z une vie de 4,5j et la avec les glucides ig bas en grande que tire ca aurai pété et surtout limiter les lipides entre 0,5 et 0,6 gr par poids de corps po R l'assimilation des glucides pour les glucides c'est 6gr par poids de corps minimum pour un métabolisme rapide il peut aller jusqu'à 11gr et on peut descendre jusqu'à 1,8gr de protéine pour assimiler plus de glucide et pur éviter de monter trop haut en calories qui bourreront l'estomac pour rien et la le glycogene serais monter en flèche le mieux au lieu du macdo si tu veux te faire plaisir cest d'aller se taper une tonne de soucis ça cest de la bonne recharge très peu de protéine de graisse et beaucoup de glucide

J'aurais surtout du tester un rebond quelques semaines avant j avais le temps je me suis trop compliqué les choses les conseils je les ai eu Toff, Yo, Titi, Kazz et bien d autres j'ai mal gérer et j apprendrais de mes erreurs pour ma prochaine prépa.
 
J'aurais surtout du tester un rebond quelques semaines avant j avais le temps je me suis trop compliqué les choses les conseils je les ai eu Toff, Yo, Titi, Kazz et bien d autres j'ai mal gérer et j apprendrais de mes erreurs pour ma prochaine prépa.
Bien sûr mais les lasagnes en repas de recharge ce n'est pas top du tout trop de lipide et de glucides à ig haut pas assez de glucides à ig bas et trop de protéine aussi
 
Oui c'est mieux lol mais la prochaine fois fais un vrai protocole avec 6gr de glucide par poids de corps à ig bas 2gr de protéine et 0,6 de lipide

D ici la on aura le temps d en reparler poto concentre toi sur ta prépa dernière ligne droite. J'ai commencé la norma aujourd'hui je te ferais un retour vu que tu vas bridger bientôt
 
Oui c'est mieux lol mais la prochaine fois fais un vrai protocole avec 6gr de glucide par poids de corps à ig bas 2gr de protéine et 0,6 de lipide
Merci poto. Le résultat est a absorber tout les combien de temps


Exemple pour moi poid de référence de la catégorie 380g de glucides.
 
Et si tu vois que tu ne prends pas tu peux monter plus hzut en glucide par poids de corp jusqu'à 11gr d'où l'intérêt de limiter les protein par contre privilégie les glucide à ig bas seulement le jour J si tu ne te trouve pas assez plein tu vas sur les ig haut
 

Publicité Stéroïdes

Haut