Prépa Colmar 2017

Merci mon gros j'y pense de plus en plus à ne pas décharger , je n'ai pas de catégorie de poids donc pas besoin d'aller à la pesée vidé , si je suis top 7j avant et que je flingue tout avec la décharge recharge , j'aurai la haine ..

Je discute souvent avec mon ami Guillaume Gallia qui a gagné men's physic l année dernière à 2 semaines de la compétition il était encore flotteux il a tout gère sa sèche sur les 2 dernières semaines...culot ou expérience ?! Je penche plus sur l expérience puis il était détendu hier moi tendu comme un string faut savoir gérer le stress seulement 15 min pour s échauffer à chercher les haltères pas évident lol
 
En tous cas beau physique et si tu t es fait plaisir c est le principal

Justement non l esprit y était mais mon corps n a pas suivi. Mais je ne regrette rien c est une belle expérience qu il faut vivre au moins une fois. Le niveau est très élevé. Impressionné par certains vétérans :eek:
Merci :)
 
Je discute souvent avec mon ami Guillaume Gallia qui a gagné men's physic l année dernière à 2 semaines de la compétition il était encore flotteux il a tout gère sa sèche sur les 2 dernières semaines...culot ou expérience ?! Je penche plus sur l expérience puis il était détendu hier moi tendu comme un string faut savoir gérer le stress seulement 15 min pour s échauffer à chercher les haltères pas évident lol
Avec une décharge recharge ? Ou avec diurétique car si il était juste flotteux , il y a de très bonne méthode (ou molécule) pour virer la flotte :)
 
Avec une décharge recharge ? Ou avec diurétique car si il était juste flotteux , il y a de très bonne méthode (ou molécule) pour virer la flotte :)

Il utilise les diurétiques oui méthode facile mais pas sans risque. Mais pour dire j étais même mieux 2 mois avant sans diuretique sans prise de tête avec protocole décharge recharge j'ai fait une sèche trop longue et éprouvante. Quand je posais je cherchais mon souffle j étais pas dedans clairement en plus je me suis tapé des crampes pendant le posing horrible lol
 
Il utilise les diurétiques oui méthode facile mais pas sans risque. Mais pour dire j étais même mieux 2 mois avant sans diuretique sans prise de tête avec protocole décharge recharge j'ai fait une sèche trop longue et éprouvante. Quand je posais je cherchais mon souffle j étais pas dedans clairement en plus je me suis tapé des crampes pendant le posing horrible lol
Oui tu as bien vu je ne me serai pas permis d'utiliser le mot facile !

Oui première compétition mon coach m'a couper l'eau 3j ! Et ben je te dis pas les crampes sur scènes ... [emoji108]
 
Avec une décharge recharge ? Ou avec diurétique car si il était juste flotteux , il y a de très bonne méthode (ou molécule) pour virer la flotte :)

Il utilise les diurétiques oui méthode facile mais pas sans risque. Mais pour dire j étais même mieux 2 mois avant sans diuretique sans prise de tête avec protocole décharge recharge j'ai fait une sèche trop longue et éprouvante. Quand je posais je cherchais mon souffle j étais pas dedans clairement en plus je me suis tapé des crampes pendant le posing horrible lol
3 j sans eau ? :eek::eek::eek:

Horrible déjà un jour 3 jours c est dangereux je trouve
 
Oh my god :eek: il voulait ta mort ou quoi

"Classiquement on applique la règle de 3. On dit que l'on peut survivre 30 jours sans manger, 3 jours sans boire et 3 minutes sans respirer. Voilà pour la théorie, parce qu'en pratique, beaucoup d'éléments peuvent faire varier ces chiffres."

Un jour de plus et s'était cuit :x

Chris tu as le nom du vainqueur de ta categorie ?
 
Oh my god :eek: il voulait ta mort ou quoi

"Classiquement on applique la règle de 3. On dit que l'on peut survivre 30 jours sans manger, 3 jours sans boire et 3 minutes sans respirer. Voilà pour la théorie, parce qu'en pratique, beaucoup d'éléments peuvent faire varier ces chiffres."

Un jour de plus et s'était cuit :x

Chris tu as le nom du vainqueur de ta categorie ?
Oui je pense qu'il voulait me tuer mdr ^^
 
Oh my god :eek: il voulait ta mort ou quoi

"Classiquement on applique la règle de 3. On dit que l'on peut survivre 30 jours sans manger, 3 jours sans boire et 3 minutes sans respirer. Voilà pour la théorie, parce qu'en pratique, beaucoup d'éléments peuvent faire varier ces chiffres."

Un jour de plus et s'était cuit :x

Chris tu as le nom du vainqueur de ta categorie ?

Non je ne sais pas poto mais je suis curieux comme toi.
 
Il m'a flingué oui :/ d'où mon envie de gérer solo cette année ^^

On est rarement mieux servi que par soit même :p

On verra ça dans une semaine et la tu pourra dire ça et être encore plus fier de toi y a encore plus de mérite à faire une prepa seul.
 
J'ai lu ton parcours, mes félicitations pour ton physique et surtout pour ton mental : le fait de quand même être monté sur scène malgré cet imprévu, c'est une réelle victoire.
Bonne récupération !
 

Publicité Stéroïdes

Haut