Chris57
Well-Known Member
Enfait tu fait quoi actuellement poto? PCT?
Bridge testo enanthate Norma 250mg/sem avant de faire une grosse relance avec peptides ou gh je verrais bien
Enfait tu fait quoi actuellement poto? PCT?
Ok , tu aurais peut être dû faire ton bridge à la propio non?
Oui 15jours il me semble , et tu devras attendre encore 15 jours , je crois , avant de commencer ta PCT.
Je connais vraiment rien en peptide , je peut pas t'aider poto.
J'ai utilisé de hgh sur un peu plus de 6 mois , sans vrais résultats , c'est tout.
Celle de xtrembodies , je sais plus le nom , mais je pense que c'était de la mauvaise qualitéT avais pris quel GH?
Celle de xtrembodies , je sais plus le nom , mais je pense que c'était de la mauvaise qualité
Hygetropine a 180e , de la thune gâcher, je retentrais plus et encore moins maintenant que j'ai mon gamin.......La Brown top ou l humanotrope?
Hygetropine a 180e , de la thune gâcher, je retentrais plus et encore moins maintenant que j'ai mon gamin.......
Merci , il a presque un an déjà, c'est vrai que ça change la vie , mais c'est incroyable.Perso j'ai jamais aussi bien dormi que maintenant sans GH et c est vraiment hors de prix pour ce que c est je trouve. Félicitations pour le petit tu dois être aux anges
Merci , il a presque un an déjà, c'est vrai que ça change la vie , mais c'est incroyable.
Merci poto , c'est clair que c'est le plus important.Je veux bien te croire c est le plus cadeau de la vie c est précieux et innocent prends bien soin de ta petite famille.
J'ai vu la vidéo le posing c'était pas trop ça mon ChrisRegarde la pièce jointe 3387
Zéro énergie zéro vascularité en pleine hypoglycémie et chute de tension malgré tout j'ai quand même pris le risque de monter sur scène. Rdv l année prochaine la catégorie je ne sais pas encore
J'ai vu la vidéo le posing c'était pas trop ça mon Chris
Le probleme de la competition c'est aussi le fait d'etre au top au moment H... quelques heures apres et on est bien mieux, c'est trop cruel...Quitte à foiré autant le faire jusqu'à la fin...lol plus sérieusement oui j'étais pas bien j arrivais pas à me consacrer sur les poses j avais les oreilles qui sifflaient et pas de souffle
Le probleme de la competition c'est aussi le fait d'etre au top au moment H... quelques heures apres et on est bien mieux, c'est trop cruel...