Prépa Colmar 2017

C'était plus à prendre au second degrés :p je le pense pas vraiment , certains vont trouver ça narcissique mais j'aime beaucoup mon body du moment , je pense que savoir apprécier ce qu'on a est important , je me préfère juste sur un bf de 12-14% environ :)

Pour le reste niveau social la chimie n'empêche pas de vivre , sauf en période pré compétition pour les compétiteurs ou c'est un peu plus compliqué de maintenir une vie sociale mais c'est tout ^^

Oui perso quand je vois des mecs qui s'appelle Zyzz sur le forum ça me désespère je t'avoue ... Idolâtrait un idiot :/

Arf ça me rassure alors !! Concernant Zyzz en fouinant un peu il était pas si idiot que ça au final.

Arf ça me rassure alors !! Concernant Zyzz en fouinant un peu il était pas si idiot que ça au final.
Je t'avoue que je n'ai pas plus fouinait que ça sur le personnage pendant une petite période il me faisait rire car il s'en battait les couilles de tout mais j'aurai pas cru qu'il y aurai autant de gens pour le copier quand tu vois tout les mecs avec un corps de lâche et un t-shirt "Zyzz Veni Vidi Vici" tapait la Zyzz pose , qui a la base est la Zane pose ...
Image1460457930.336885.jpg

Qui ça ? Zane ???? Connais pas ..

c'est vrai il à motivé des gens à aller à la salle... Mais il a fait croire aussi que prendre de la drogue et manger mc do avec de l'absolute vodka était possible avec le lyfe style d'un fitness body et ca je suis complétement pas d'accord...
Mais qu'on le veuille ou non il a reboosté la muscu qui était rn bout de souffle à ce moment.

Je t'avoue que je n'ai pas plus fouinait que ça sur le personnage pendant une petite période il me faisait rire car il s'en battait les couilles de tout mais j'aurai pas cru qu'il y aurai autant de gens pour le copier quand tu vois tout les mecs avec un corps de lâche et un t-shirt "Zyzz Veni Vidi Vici" tapait la Zyzz pose , qui a la base est la Zane pose ...
Regarde la pièce jointe 3336

Qui ça ? Zane ???? Connais pas ..
Je ne te parle pas du salon body fitness poto.....De vrais corps de laches avec du zyzz en tshirt y'en avait à la pelle!!!!!

Moi j'ai l'impression de vivre la démocratisation des aas , les gars viennent t'en parler comme de whey ou bcaa.
Tout les jours des novices (jeunes et moins jeunes) viennent me voir pour m'en parler.... Oh oh les gars deja c'est interdit donc évite dans parler comme ça , puis je suis pas bill roberts..... Ça fait peur vraiment.Merci YouTube pour cette génération gogol que tu as créer.

Moi j'ai l'impression de vivre la démocratisation des aas , les gars viennent t'en parler comme de whey ou bcaa.
Tout les jours des novices (jeunes et moins jeunes) viennent me voir pour m'en parler.... Oh oh les gars deja c'est interdit donc évite dans parler comme ça , puis je suis pas bill roberts..... Ça fait peur vraiment.Merci YouTube pour cette génération gogol que tu as créer.
C'est exactement ca...Dés l'instant que t'es un peu costaud à la salle et là bim un gamin vient te poser une question qui n'a rien à voir avec le training et la muscu en générale...... Flippant

Grave!! Ou pire ceux qui viennent te voir sans même dire bonjour wesh tu prends du Dianabol toi

c'est vrai il à motivé des gens à aller à la salle... Mais il a fait croire aussi que prendre de la drogue et manger mc do avec de l'absolute vodka était possible avec le lyfe style d'un fitness body et ca je suis complétement pas d'accord...
Mais qu'on le veuille ou non il a reboosté la muscu qui était rn bout de souffle à ce moment.

Perso il a pas fait pire que la plupart des idiots que tu vois dans les émissions de télé réalité.

Perso il a pas fait pire que la plupart des idiots que tu vois dans les émissions de télé réalité.
Il a surtout reboosté des jeunes mal dans leur peau en perdition sociale .. Avec un leitmotiv qui expliquât sans équivoque que plus t'as d'abdo plus tu soulèves de meufs d'ailleurs il a été relaigué sur YouTube par d'autres mais en plus édulcoré ou en moins assumé sans cité personne

Publicité Stéroïdes