Gwad pour sure mon reve c'était de voir piccolo fusionner avec goku![]()
Chris Ca peut être un handicap si tu fusionne avec moi on risque de t'appeler éléphant man [emoji14][emoji16]
Chris Ca peut être un handicap si tu fusionne avec moi on risque de t'appeler éléphant man [emoji14][emoji16]
Te reste plus qu'à acheter le jeu DragonBall Fusion sur 3DS il y a plein de fusion wtf genre Broly/Goku Krilin/Piccolo [emoji33] et plein d'autre [emoji23]
Je veux bien vous etes gentil puisque la les temps son dur et je risque d avoir besoin d un gros stock pour te rejoindre dans le futur^^Tu veux qu on se cotise pour ta gh ? Lol
C est @hardcoreJo brolyVoilà Broly son physique ça m irait bien haha
Je veux bien vous etes gentil puisque la les temps son dur et je risque d avoir besoin d un gros stock pour te rejoindre dans le futur^^
Gagne le concours MF ça te fera 2 stylo de genotropin ça sera un bon début lol
Faut encore que je gagne mdrrr mais l idée est pas mal.Gagne le concours MF ça te fera 2 stylo de genotropin ça sera un bon début lol
Faut encore que je gagne mdrrr mais l idée est pas mal.
@hardcoreJo en mode tortue genial le pervers des qui voit un cul il est ouf et toujours a bouquiner des livre de boules par contre quand il est blazer sa conjestionne sec
Faut encore que je gagne mdrrr mais l idée est pas mal.
@hardcoreJo en mode tortue genial le pervers des qui voit un cul il est ouf et toujours a bouquiner des livre de boules par contre quand il est blazer sa conjestionne sec
Il sait balancer tout seulOn voit les références du Jo hein mdr
No goku fusionne avec moi le légendaire guerrier millénaire (broly) il faux écrasé gwad a tout pris ..
hahaha