Honte à moi j'ai oublié @hardcoreJo
Gwad pour sure mon reve c'était de voir piccolo fusionner avec goku
Chris Ca peut être un handicap si tu fusionne avec moi on risque de t'appeler éléphant man [emoji14][emoji16]
Chris Ca peut être un handicap si tu fusionne avec moi on risque de t'appeler éléphant man [emoji14][emoji16]
Te reste plus qu'à acheter le jeu DragonBall Fusion sur 3DS il y a plein de fusion wtf genre Broly/Goku Krilin/Piccolo [emoji33] et plein d'autre [emoji23]
Je veux bien vous etes gentil puisque la les temps son dur et je risque d avoir besoin d un gros stock pour te rejoindre dans le futur^^Tu veux qu on se cotise pour ta gh ? Lol
C est @hardcoreJo brolyVoilà Broly son physique ça m irait bien haha
Je veux bien vous etes gentil puisque la les temps son dur et je risque d avoir besoin d un gros stock pour te rejoindre dans le futur^^
C est @hardcoreJo broly
Gagne le concours MF ça te fera 2 stylo de genotropin ça sera un bon début lol
Faut encore que je gagne mdrrr mais l idée est pas mal.Gagne le concours MF ça te fera 2 stylo de genotropin ça sera un bon début lol
Anaconda le prédateurOu le serpent
Faut encore que je gagne mdrrr mais l idée est pas mal.
@hardcoreJo en mode tortue genial le pervers des qui voit un cul il est ouf et toujours a bouquiner des livre de boules par contre quand il est blazer sa conjestionne sec
Faut encore que je gagne mdrrr mais l idée est pas mal.
@hardcoreJo en mode tortue genial le pervers des qui voit un cul il est ouf et toujours a bouquiner des livre de boules par contre quand il est blazer sa conjestionne sec
Il sait balancer tout seul j ai fait que détaillerOn voit les références du Jo hein mdr
No goku fusionne avec moi le légendaire guerrier millénaire (broly) il faux écrasé gwad a tout pris ..
hahaha