Prépa Colmar 2017

Salut,et bien un grand respect à toi et ton travail,tu as un physique incroyable,je suis admiratif de ton soucis de perfection,vous les bodybuilder vous vous imposer des sacrifices que peu de gens peuvent comprendre,des mois de préparation et de sacrifices pour monter sur scène,vous êtes des guerrier,respect total!
 
Salut,et bien un grand respect à toi et ton travail,tu as un physique incroyable,je suis admiratif de ton soucis de perfection,vous les bodybuilder vous vous imposer des sacrifices que peu de gens peuvent comprendre,des mois de préparation et de sacrifices pour monter sur scène,vous êtes des guerrier,respect total!
Hey titi @Tilum !!! Alors quand c'est le poto @chris qui dit ;- "vous les bb" tu ne lui dit rien , alors qu'à mes débuts quand je disais ca , tu m'assassinais!!!!!! mdr:eek::D:p:cool: ;)
 
Salut,et bien un grand respect à toi et ton travail,tu as un physique incroyable,je suis admiratif de ton soucis de perfection,vous les bodybuilder vous vous imposer des sacrifices que peu de gens peuvent comprendre,des mois de préparation et de sacrifices pour monter sur scène,vous êtes des guerrier,respect total!

Salut merci d être passé ici pour ton message plein d attention et de respect. Je ne pense pas que cela soit réellement un "soucis" de perfection mais j'ai compris ce que tu as voulu dire par là. Je ne me considère pas comme un bodybuilder les critères de définition d'un body sont relatifs à chacun. C est devenu un style de vie beaucoup te diront que ça fait partie de leur vie. Cela demande de la rigueur c est vrai mais le plus important c est d aimer ce que tu fais et de le faire pour toi. Quelque part faut y trouver ton compte sinon tu ne dure pas dans ce milieu. Merci à toi :)
 
Bon ben je vois que je ne suis pas le seul à avoir pris un "claque" à Colmar ;)

Même si ton post m'a pas mal agacé de par ton âge et l'utilisation de certaines choses, j'avoue que j'ai lu des choses très très intéressantes sur ta façon de voir et le bilan que tu en tires.

C'est de ses erreurs qu'on apprend même si le chemin est vraiment ardu lorsqu'on est "seul".

Petite interrogation, la description du rebond est vraiment excellente mais je ne vois personne qui parle de prise de potassium, un oubli?
 
Il a pris de l'alda donc prise de potassium déconseillé , mais perso pour avoir tester la balance sodium/potassium a deux reprise ça a été un échec donc je joue plus avec ces deux éléments
 
Bon ben je vois que je ne suis pas le seul à avoir pris un "claque" à Colmar ;)

Même si ton post m'a pas mal agacé de par ton âge et l'utilisation de certaines choses, j'avoue que j'ai lu des choses très très intéressantes sur ta façon de voir et le bilan que tu en tires.

C'est de ses erreurs qu'on apprend même si le chemin est vraiment ardu lorsqu'on est "seul".

Petite interrogation, la description du rebond est vraiment excellente mais je ne vois personne qui parle de prise de potassium, un oubli?
Non je ne crois pas car il a utilisé du lasix je crois donc avec le postassium pas bon ménage
 
En tant qu'infirmière je vous deconseille de prendre un supplement de potassium avec laldactone car ce diuretique inhibe labsorption de potassium donc cela donne une hyperkaliemie si vous prenez en plus du diffu k sa peut donner une crise cardiaque. Alors que le lasilix fait perdre du potassium donc on peut completer avec du diffuk mais avec moderation.
 
En tant qu'infirmière je vous deconseille de prendre un supplement de potassium avec laldactone car ce diuretique inhibe labsorption de potassium donc cela donne une hyperkaliemie si vous prenez en plus du diffu k sa peut donner une crise cardiaque. Alors que le lasilix fait perdre du potassium donc on peut completer avec du diffuk mais avec moderation.
Exactement ce que je disais ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut