nobrak1985
Well-Known Member
Gros si tu savais le nombre de message que je reçois par jour, tu comprendrais pourquoi je ne me rappel pas forcément!
C'st la rançon du succès...
Gros si tu savais le nombre de message que je reçois par jour, tu comprendrais pourquoi je ne me rappel pas forcément!
Je viens de reprendre notre conversation, il y a eu pas mal de couille lors du paiement etc, mais au final tu ne m'a pas recontacté car tu n'avais pas de nouvelle. Si tu me le dis pas gros, je ne peux pas intervenir.Mec je t'ai harcelé en mp avec toutes mes galères lol
Commande #5964391
Passée le 01.06.2018
Je viens de reprendre notre conversation, il y a eu pas mal de couille lors du paiement etc, mais au final tu ne m'a pas recontacté car tu n'avais pas de nouvelle. Si tu me le dis pas gros, je ne peux pas intervenir.
Je vais voir ce qui se passe.
Tout à fait d'accord avec toi, mais tu tombe sur une période charnière pour deux choses. La première c'est que c'est une période où il y a énormément de commande, et la deuxième c'est que l'on change totalement le catalogue de vente, donc période un peu difficile. Si tu as besoin d'un coup de main je suis aussi la pour sa, mais si tu ne souhaite pas mon aide pas de soucis.Tout simplement parce que j'attendais de voir ce que ça donnait
Et de voir ce que donne une prise en charge de commande chez eux sans avoir à passer par un intermédiaire qui gérer ma commande
Ce qui normalement ne devrait pas se faire comme ça
Tout à fait d'accord avec toi, mais tu tombe sur une période charnière pour deux choses. La première c'est que c'est une période où il y a énormément de commande, et la deuxième c'est que l'on change totalement le catalogue de vente, donc période un peu difficile. Si tu as besoin d'un coup de main je suis aussi la pour sa, mais si tu ne souhaite pas mon aide pas de soucis.
Après je t'avais dis que le faite qu'il y ai déjà 30%, il y avait de grande chance qu'il ne fasse pas plus.Ton aide est la bienvenue, si tu peux y faire quelque chose
Je trouve juste dommage que pour une commande de 5k ça soit aussi compliqué au final
De même que lorsque j'ai demandé un geste commercial au mec du site il m'a simplement répondu "Non, on a plus rien" lol
Après je t'avais dis que le faite qu'il y ai déjà 30%, il y avait de grande chance qu'il ne fasse pas plus.
30% gros c'est déjà énorme tu es casi à moitié prix, ils vont pas vendre à perte. Tu aurai été hors promo, tu aurai eu l'équivalent de la promo, beaucoup ne le font pas.
J'envoi un mail des maintenant. Je te tiens au jus des que j'en sais plus.
Ne parle pas de l endroit où ai coincer ton colis tu peut éditer ton message.
Pour protéger tous le monde.
Salut les gars
Je vous fait un petit retour sur l'évolution de ma commande
Premiere expérience avec pharmacomstore et franchement c'est pas la joie...
Pas mal de cafouillage pour le paiement...lié à une légère erreur de ma part mais la réactivité du site pour me permettre de rectifier l'erreur n'était pas à la hauteur... 4mails envoyés avant d'avoir une réponse et pouvoir rectifier le problème !
Envoie de la commande fait en 6colis... je peux comprendre pourquoi
Premier tracking immobile au centre de tri a coté de chez moi, j'en informe le gérant du site qui me dit de contacter la poste car selon lui j'aurai déjà reçu mon colis...
Après avoir eu deux services des postes différents, ils me donnent le même verdict, mon colis à été saisi par les douanes
J'en informe le gérant du site qui me réponds que non, c'est impossible, que mon colis à passé les douanes sans problème car il est arrivé au centre de tri de ma région et que sur place, il n'y a pas de douanes
Je me suis rendu sur place et je confirme bien qu'à coté du centre de tri il y a...le bureau des douanes!
Je recontacte le gérant du site qui me répond à nouveau que c'est impossible que mon colis soit saisi, que je pourrais être relivré seulement sur preuve, mais que encore une fois d'après lui, j'ai bel et bien reçu mon colis au domicile...
Je l'informe également que d'après la dame de la poste "ah mais oui monsieur mais la plupart des colis en provenance de ce pays sont forcément contrôlé par les douanes voyons ! c'est connu !" (Merci connasse...) et que donc la plupart des envoie seront controlé et saisi
Donc premier envoie saisi, 5 autres sont en cours et auront de fortes chances, a mon avis, d'être saisi également vu qu'ils viennent du même pays d'envoi...
Ensuite paiement effectué le 1er juillet, tous les produits étaient donc dispo. Je reçois un mail il y a 2jours m'indiquant que certains produits que j'ai commandé ne sont plus dispo soit 20jours après ma commande ou tout étais dispo...
Donc avoir et non remboursement, renvoie des produits ce jour, du même pays d'envoi, et donc, à mon avis, saisi aussi, malgré le fait que j'ai dit au gérant de ne plus rien m'envoyer pour le moment
Pour une petite commande je pourrais comprendre le fait d'être pris à la légère mais là vu la somme de la commande passée (5000e), je trouve cette personne très prompte à botter en touche et à sous entendre que je suis un menteur
franchement première expérience pharmacom... et très certainement la dernière !
Tu as commandé au moment ou ils ont arrêté de bosser avec pharmacom manque de chance..
A l'avenir si tu veux du pharmacom passe par basic stero en plus avec 5000e de commande je sais pas combien tu aurais eu de bonus lol mais énormément
Ya 200 dollars de produits offerts pour 300 dollars commandé alors jte laisse faire le calcul
Perso j'ai jamais eu de soucis avec basic et les produits pharmacom sont vraiment top
Tu n'es jamais passé par pharmacomstore ?
Si ça m'est arrivé ça c'était plutôt bien passé un peu long mais ça va
Franchement ça me plombe mon envie de prépa
Si je me fais niquer ma thune je serai vraiment en rage... Et mon projet tombe à l'eau