billy
Well-Known Member
Pervers.
Mdrrr non sa va je me sens bien les concombres c'est trop gros pour moi de toute façon mais si j y songe promis je fais appel a toiEn psychologie on appelle ça un transfert de fantasme
On attribue aux autres des pratiques dont on fantasmes secrètement...
Tu veux en parler ?
En psychologie on appelle ça un transfert de fantasme
On attribue aux autres des pratiques dont on fantasmes secrètement...
Tu veux en parler ?
Mdrrr non sa va je me sens bien les concombres c'est trop gros pour moi de toute façon mais si j y songe promis je fais appel a toi
Toi t'es mon idole
Mdrrr non sa va je me sens bien les concombres c'est trop gros pour moi de toute façon mais si j y songe promis je fais appel a toi
Et on t'ncourage fortement à vivre enfin ta passion au grand jour
Tu m'a pris pour @Magic71 et toi d'ailleurs avec tes boules enfoiréFait gaffe il va t'envoyer des tofs chelou en mm.
On est venu en 6 message on a tout pourris faut pas nous en vouloir avec @billy on est comme sa on aime bien tout partager sur le feed des autresJe vous laisse gérer vos dossiers les gars...
Tu as commandé chez pharmacomstore? Si oui donne moi ton numéro de commande et la date.Salut les potos
Un petit peu de news à l'approche du début de ma prépa
Ramadan terminé, c'est la première fois que je stoppe le training pendant presque 1mois...pas évident et la reprise va être dure
Niveau poids de corps je suis a 88kg et je ne me suis jamais trouvé aussi dégueu. J'ai pris du vide, perdu des bras...bref c'est pas la joie !
La commande est passée chez Pharmacom
Petite déception quand même, chez hippocampus, j'avais reçu mes commandes dans les 7jours, ici bien qu'une parti vienne de ****, 12jours plus tard toujours rien et le tracking n'a pas bougé depuis le 13 juin
Pour la diet, j'ai demandé à mon coach de faire une micro sèche avant d'attaquer ma cure qui débutera au plus tôt le 1er juillet, au plus tard dès la reception des produits
Je pars donc sur une cyclique, 3jours à 0carb et suivi d'1 jour avec apport léger en glucide
Je teste pour la première fois une diet à 7repas par jour, c'est particulier à suivre mais l'avantage c'est l'impression de ne jamais avoir faim, du fait des repas rapproché
Deux semaines de sèche, ça ne sera pas miraculeux mais ça me permettra d'éliminer un peu la merde et la flotte stockée ces derniers temps
Niveau flotte je m'oblige à tenir mes 4l par jours, j'ai acheté des sachets d'arômes Boléro, c'est bien chimique mais ça aide à boire plus facilement
Donc demain reprise du training, j'ai hâte mais en même temps je crains ma séance de jambes lol
Tu as commandé chez pharmacomstore? Si oui donne moi ton numéro de commande et la date.
Bonne reprise et bon courage pour cette nouvelle diète et la sècheSalut les potos
Un petit peu de news à l'approche du début de ma prépa
Ramadan terminé, c'est la première fois que je stoppe le training pendant presque 1mois...pas évident et la reprise va être dure
Niveau poids de corps je suis a 88kg et je ne me suis jamais trouvé aussi dégueu. J'ai pris du vide, perdu des bras...bref c'est pas la joie !
La commande est passée chez Pharmacom
Petite déception quand même, chez hippocampus, j'avais reçu mes commandes dans les 7jours, ici bien qu'une parti vienne de ****, 12jours plus tard toujours rien et le tracking n'a pas bougé depuis le 13 juin
Pour la diet, j'ai demandé à mon coach de faire une micro sèche avant d'attaquer ma cure qui débutera au plus tôt le 1er juillet, au plus tard dès la reception des produits
Je pars donc sur une cyclique, 3jours à 0carb et suivi d'1 jour avec apport léger en glucide
Je teste pour la première fois une diet à 7repas par jour, c'est particulier à suivre mais l'avantage c'est l'impression de ne jamais avoir faim, du fait des repas rapproché
Deux semaines de sèche, ça ne sera pas miraculeux mais ça me permettra d'éliminer un peu la merde et la flotte stockée ces derniers temps
Niveau flotte je m'oblige à tenir mes 4l par jours, j'ai acheté des sachets d'arômes Boléro, c'est bien chimique mais ça aide à boire plus facilement
Donc demain reprise du training, j'ai hâte mais en même temps je crains ma séance de jambes lol
Gros si tu savais le nombre de message que je reçois par jour, tu comprendrais pourquoi je ne me rappel pas forcément!Mec je t'ai harcelé en mp avec toutes mes galères lol
Commande #5964391
Passée le 01.06.2018
Bonne reprise et bon courage pour cette nouvelle diète et la sèche
Commencer la semaine par les jambes, il n’y a rien de mieux