Prépa Nobrak, GH + anabo sur 6mois / Source Pharmacomstore

J'en pense que tu aurais mieux fait d'acheter chez un grossiste chinois. Tu en avais pour 500 e et tout était chez toi en 10 jours. Après un peu de cuisine et tu avais la meilleure qualité que peut proposer un UG...

Vois avec @Kayzer88 non ?
J'en pense que tu aurais mieux fait d'acheter chez un grossiste chinois. Tu en avais pour 500 e et tout était chez toi en 10 jours. Après un peu de cuisine et tu avais la meilleure qualité que peut proposer un UG...

Ouai enfin faut quand même savoir faire et avoir un peu de matos en plus je crois que si tu te fais saisir ça t'es bien plus dans la merde qu'avec des fioles

Mes connaissances en cuisine se limite à ce que je prépare pour ma diet et les crêpes et gâteaux au chocolat pour mes enfants

Je suis totalement novice et franchement je ne me vois pas en slip dans un camping car à la Heisenberg lol

Je voulais passer par un site pour être certains de la qualité et pas me faire vendre de la merde par le biais de dealer de ma salle

Je trouve que le traitement de mes demandes est révoltant de la part d'un site qui se dit pro, et la frustration de parler à un mur est immense

Vois avec @Kayzer88 non ?

Ouai enfin faut quand même savoir faire et avoir un peu de matos en plus je crois que si tu te fais saisir ça t'es bien plus dans la merde qu'avec des fioles

Je lui ai demandé mais je pense qu'il a ses limites. Il m'a dit de le prévenir de ne plus rien envoyer, chose que j'ai faite, mais il a continué a tout envoyer

• Like
Réactions: zyk
Salut les gars

Je vous fait un petit retour sur l'évolution de ma commande

Premiere expérience avec pharmacomstore et franchement c'est pas la joie...

Pas mal de cafouillage pour le paiement...lié à une légère erreur de ma part mais la réactivité du site pour me permettre de rectifier l'erreur n'était pas à la hauteur... 4mails envoyés avant d'avoir une réponse et pouvoir rectifier le problème !

Envoie de la commande fait en 6colis... je peux comprendre pourquoi

Premier tracking immobile au centre de tri a coté de chez moi, j'en informe le gérant du site qui me dit de contacter la poste car selon lui j'aurai déjà reçu mon colis...
Après avoir eu deux services des postes différents, ils me donnent le même verdict, mon colis à été saisi par les douanes

J'en informe le gérant du site qui me réponds que non, c'est impossible, que mon colis à passé les douanes sans problème car il est arrivé au centre de tri de ma région et que sur place, il n'y a pas de douanes
Je me suis rendu sur place et je confirme bien qu'à coté du centre de tri il y a...le bureau des douanes!

Je recontacte le gérant du site qui me répond à nouveau que c'est impossible que mon colis soit saisi, que je pourrais être relivré seulement sur preuve, mais que encore une fois d'après lui, j'ai bel et bien reçu mon colis au domicile...
Je l'informe également que d'après la dame de la poste "ah mais oui monsieur mais la plupart des colis en provenance de ce pays sont forcément contrôlé par les douanes voyons ! c'est connu !" (Merci connasse...) et que donc la plupart des envoie seront controlé et saisi

Donc premier envoie saisi, 5 autres sont en cours et auront de fortes chances, a mon avis, d'être saisi également vu qu'ils viennent du même pays d'envoi...

Ensuite paiement effectué le 1er juillet, tous les produits étaient donc dispo. Je reçois un mail il y a 2jours m'indiquant que certains produits que j'ai commandé ne sont plus dispo soit 20jours après ma commande ou tout étais dispo...
Donc avoir et non remboursement, renvoie des produits ce jour, du même pays d'envoi, et donc, à mon avis, saisi aussi, malgré le fait que j'ai dit au gérant de ne plus rien m'envoyer pour le moment

Pour une petite commande je pourrais comprendre le fait d'être pris à la légère mais là vu la somme de la commande passée (5000e), je trouve cette personne très prompte à botter en touche et à sous entendre que je suis un menteur

franchement première expérience pharmacom... et très certainement la dernière !
Je vois que tu n'as pas suivi les conseils de ton coach et tu n'as pas attendu.

Bon je vais éclaircir quelques points.

Si ton colis à été saisie tu seras dédommagé, comme ils l'ont toujours fais jusque là, donc pas de crainte à avoir. Tu pense bien qu'ils vont pas le faire sur ta simple parole que le colis est saisie, des petits rigolos qui essaient de gratter des prod on en voit passer des dizaines tout les jours. Si c'est saisie tu auras la preuve et tu sera dédommager.

Pour le soucis de prod dispo qu'il ne l'est plus effectivement le site n'a pas du être remis à jour et sa c'est une erreur mais ce sont des choses qui arrive même chez Amazon, hors la on est pas chez Amazon, de plus tu pense bien qu'ils ne vont pas te faire un virement gros, donc ils te font un avoir pour que tu puisse choisir à nouveau des produits et bien souvent l'avoir et plus élevés que ce qui te manquait.

Ne t'avance pas trop sur les probabilités de saisie du pays de provenance car ce n'est pas la première fois qu'on envoi d'ici et d'autres source le font également et tout est loin d'être saisie. Sa m'étonnerait fort que la préposé au guichet de la poste connaisse les taux de passages depuis ce pays.

Ne remet pas 10 ans de boulot en cause pour une commande qui galère un peu.

De plus il me semble t'avoir déjà dis de venir me dire où ça en est avant de commencer à t'enflammer gros, car au lieu d'arranger les choses tu vas juste les envenimer.

Certes tu peux dire que tu n'es pas content car il y a des galères, mais attention à quelques un de tes propos. La preuve par mes explications.

Réponds à mon.mp et je vais voir ce qu'il en est gros.

En plus si c'est saisi tkt tu recois un jolie courrier dans ta boite au lettre avec une convocation tel.jour a tel heure ! Et c'est ça la preuve que voudra le site lol
Si à la fin tu recois rien du tout ça serait vraiment très tres étrange que la douane ne te convoque pas étant donnée le nombre de colis et la quantité saisie...j'te dis pas l'amende..javais pris 100 balles pour 6 vials alors toi...bref j'espère que ça s'arrangera

Depuis que je connais la technique du discret shipping de basicstero je peux te dire que j'vais commander que sur ce site peu importe le délai de livraison leur technique est juste super bien en place ! Et les prix n'en parlons pas avec le bonus lol

• Like
Réactions: zyk
Depuis que je connais la technique du discret shipping de basicstero je peux te dire que j'vais commander que sur ce site peu importe le délai de livraison leur technique est juste super bien en place ! Et les prix n'en parlons pas avec le bonus lol

Leur technique est sympa mais c'est griller quand même quand tu vois les beaux logos pharmacom.

On doit pas parler de la me le technique parce que de la commande de mon pote yavais pas un seul logo pharmacom ! ;)

Pour moi roidsmania.
Pour avoir eu une de mes colis entre leurs mains c'est passe avec juste des frais de dédouanement.

Ben je sais pas comment les douaniers 'contrôle' mais si ça passe dans une machine style scanner comme à l'aéroport c'est quand même grillé puisque ils vont bien voir que ces des fioles avec du liquide que ça n'a donc rien à voir avec ce que c'est sensé être

Ben je sais pas comment les douaniers 'contrôle' mais si ça passe dans une machine style scanner comme à l'aéroport c'est quand même grillé puisque ils vont bien voir que ces des fioles avec du liquide que ça n'a donc rien à voir avec ce que c'est sensé être

C'est très bien fait.
Commande et tu comprendras.

C'est très bien fait.
Commande et tu comprendras.

J'ai déjà commandé c'est pour ça que je te dis ça

Certes c'est bien fait je dis pas le contraire

mais comme j'ai dit plus haut si ils ont un espèce de scanner et qu'ils voient des fioles pleine de liquide ou des cachet alors que l'emballage n'est pas du tout sensé contenir ça

J'ai déjà commandé c'est pour ça que je te dis ça

Certes c'est bien fait je dis pas le contraire

mais comme j'ai dit plus haut si ils ont un espèce de scanner et qu'ils voient des fioles pleine de liquide ou des cachet alors que l'emballage n'est pas du tout sensé contenir ça

Ils font un truc en plus que ne font pas les autres sources si tu vois se que je veux dire et je pense que grâce à ça y'a moins de chance que se soit scanné.

Publicité Stéroïdes