shark-cht
Well-Known Member
Franchement beaucoup crois que tu et charger a mon avis très beau physique, bonne genetique avec du sérieux sa paye ! Bien joue
Franchement beaucoup crois que tu et charger a mon avis très beau physique, bonne genetique avec du sérieux sa paye ! Bien joue
Belle évolution, tu as su rester bien propre tout du long je trouve.
Très beau parcours pour seulement 19ans !! Je m'installe là...
Je m'installe aussi avec un peut de retard, Gros niveau a ton âge, et natty en plus. Bravo !
Tu pars sur une bonne base. T’inquiète pas pour ta meuf a 20 ans elle veulent un mec fin juste avec des abdos a 30 ans un homme protecteur virile au pire il y a les fitgirls. Focus sur tes objectifs le reste viendra tout seul
Si t'es vraiment natirel tu va exploser a ta premiere cure.
Je suis presser de voirs ca comme @igor le dit si tes vraiment naturelle tu va explose puissance 1000 l'ami. Tu a vraiment un très bon potentiel .
Tu commence quand et tu part sur quelle labo deja ?
Je aussi viens ici, comme moi qui à commencé très tôt aussi (15 ans), tu as vraiment une bonne génétique...à suivre ca vas donner je pense
Quel est ton poids/taille de base actuel stp ?
Très bon physique pour ton jeune âge
On a l'impression que tu as déjà touché aux smarties
J'avoue que je serais curieux de voir tes valeurs naturel hormonal.
J'espère que tu partageras ta pds.
Y a pas, on est pas égaux, mais tu n'est pas le premier gringalet qui en commençant ado explose.
En commençant jeune, on bénéficie de toutes ses hormones au taquet : igf1 et testo.
Je regrette de n'avoir commencé qu'a 34 ans
J'avoue que je serais curieux de voir tes valeurs naturel hormonal.
J'espère que tu partageras ta pds.
Y a pas, on est pas égaux, mais tu n'est pas le premier gringalet qui en commençant ado explose.
En commençant jeune, on bénéficie de toutes ses hormones au taquet : igf1 et testo.
Je regrette de n'avoir commencé qu'a 34 ans