Prépa pour une première cure..

Franchement beaucoup crois que tu et charger a mon avis très beau physique, bonne genetique avec du sérieux sa paye ! Bien joue

Belle évolution, tu as su rester bien propre tout du long je trouve.

Merci Viper, oui j'ai toujours été + ou - sec je dois avoir 3 ou 4 photos où j'avais bourriné la pdm en 2017 mais j'étais bien au dessus des 3500cal et j'avais pas trop le niveau pour manger autant à ce moment donc j'ai pas tenu je ne m'arrêtais jamais de manger, et au moment où j'ai réduit légèrement je redevenais déjà sec lol, même maintenant à 4200 je reste plutôt propre ! Un vrai brûle graisse !^^

Tu pars sur une bonne base. T’inquiète pas pour ta meuf a 20 ans elle veulent un mec fin juste avec des abdos a 30 ans un homme protecteur virile au pire il y a les fitgirls. Focus sur tes objectifs le reste viendra tout seul

Tu pars sur une bonne base. T’inquiète pas pour ta meuf a 20 ans elle veulent un mec fin juste avec des abdos a 30 ans un homme protecteur virile au pire il y a les fitgirls. Focus sur tes objectifs le reste viendra tout seul

Exactement ça gwad bien dit on focus, fixe les yeux sur l'objectif. Et merci ;)

Si t'es vraiment natirel tu va exploser a ta premiere cure.

Je suis presser de voirs ca comme @igor le dit si tes vraiment naturelle tu va explose puissance 1000 l'ami. Tu a vraiment un très bon potentiel .

Oui les gars j'ai hâte de voir comment je vais réagir, debrief pendant la cure et gros debrief une fois terminée, ensuite je verrai pour la suite comme j'ai des objectifs assez poussés.. ;)

Je aussi viens ici, comme moi qui à commencé très tôt aussi (15 ans), tu as vraiment une bonne génétique...à suivre ca vas donner je pense ;)
Quel est ton poids/taille de base actuel stp ? :)

Tu commence quand et tu part sur quelle labo deja ?

D'après certains avis je suis tenté par Balkan Pharma ou Dragon Pharma je ne sais pas ce que vous en pensez.. ? Sinon ma cure j'ai préferé la contruire en avance, je dois mettre pas mal de thune en ce moment entre un appart et quelques projets perso, ca devrait être plutôt rapide, une fois que tout est carré je me lance ;) tout sera prêt y'aura plus qu'à.

Je aussi viens ici, comme moi qui à commencé très tôt aussi (15 ans), tu as vraiment une bonne génétique...à suivre ca vas donner je pense ;)
Quel est ton poids/taille de base actuel stp ? :)

Salut, merci c'est sympa. À suivre carrément ! Je fais toujours de mon mieux je vais essayer de donner encore + ;) Dernière mesure à 1m73 et poids il faudrait que je demande de squater la balance de mon pote car je ne regarde qu'au miroir.. en tout cas pesée obligatoire avant de curer je vous tiendrai au courant de tout ça ;)

J'avoue que je serais curieux de voir tes valeurs naturel hormonal.
J'espère que tu partageras ta pds.

Y a pas, on est pas égaux, mais tu n'est pas le premier gringalet qui en commençant ado explose.
En commençant jeune, on bénéficie de toutes ses hormones au taquet : igf1 et testo.
Je regrette de n'avoir commencé qu'a 34 ans

Y a pas, on est pas égaux, mais tu n'est pas le premier gringalet qui en commençant ado explose.
En commençant jeune, on bénéficie de toutes ses hormones au taquet : igf1 et testo.

Moi j'ai commencer plus tôt que toi mais c'est clair que je regrette aussi de pas avoir commencer à 15/16 ans !

@L'anonyme

Penche toi aussi sur le labo Pharmacom vendu sur le site Basicstero. Les livraison sont un peut longues comparé à d'autres sites mais si tu as le temps c'est un des meilleur labo UG voir peut-être le meilleur. Ya un feed sur le forum si tu veux

Oui je suis assez curieux aussi, yes bien sûr je partagerai tout ici ;) pas de soucis pour ça. Oui et tu veux que je te dise,j'ai été plus qu'au taquet quand j'étais avec ma copine, pendant toute cette période là tout le monde me le disait, c'est étrangement la période où j'ai vraiment bien progressé, pourtant je n'avais rien changé niveau training et diète. Même moi je sentais que c'était fou lol libido, appétit et forme tout au top !

Publicité Stéroïdes