Préparatifs

Ou farine d'avoine en fonction du goût et prix.

J'avais goûté la farine de patate douce de Bulk, j'avais envie de mourir
Yes si sa pose pas de soucis de digestion ya les farine davoine aromatisé qui sont excellente :D

En vrais tout ce qui est Bulk, HSN et les marques dans ce style ce n'es pas cher mais des fois les goûts qui sont généralement top ailleurs bas la c'est pas toujours le cas o_O
 
Merci pour vos retours, je vais tenter la recette avec la farine de patate douce Yam et je vous direz.

Effectivement, mais souvent le problème est que pour avoir une barre avec une composition et des macros correctes, cela coûte cher.

Pour en revenir à la diete partagée plus haut, elle n’est clairement pas au point…

Pour en revenir à la diete, ce serait possible d'avoir quelques précisions ou des axes sur lesquels je dois m'orienter pour la mettre au point ? Je sais qu'il y a pas mal de choses à améliorer. Merci d'avance.
 
Suite à vos retours et à des renseignements supplémentaires, j'ai effectué quelques changements. J'ai supprimé le sirop d'érable inutile de la collation du dodo. J'ai remplacé la barre de céréale par du pain complet, j'ai réduis les lipides et augmenté les glucides pour avoir le même total calorique. J'ai aussi diversifié mes sources de lipides en ajoutant de l'avocat et en diminuant les jaunes d'œufs. Je compte également ajouter des gélules d'huile de poisson pour les omégas 3, même si je mange souvent du poisson gras.
Je vous envoi la MAJ en PJ.

Je me demandais s'il était judicieux que je m'entraine plus tôt (vers 16h30) de sorte à ce que je sépare le post du repas 3. Ainsi je pourrais boire mon pré plus tôt et avoir une moins longue période sans manger entre mon repas du midi et mon pré.

Des avis ?

(J'ai pas précisé sur le screen, la crêpe à la patate douce est ma collation 1 à 10h)
 

Pièces jointes

  • diet v2.png
    diet v2.png
    36.8 KB · Affichages: 33
Suite à vos retours et à des renseignements supplémentaires, j'ai effectué quelques changements. J'ai supprimé le sirop d'érable inutile de la collation du dodo. J'ai remplacé la barre de céréale par du pain complet, j'ai réduis les lipides et augmenté les glucides pour avoir le même total calorique. J'ai aussi diversifié mes sources de lipides en ajoutant de l'avocat et en diminuant les jaunes d'œufs. Je compte également ajouter des gélules d'huile de poisson pour les omégas 3, même si je mange souvent du poisson gras.
Je vous envoi la MAJ en PJ.

Je me demandais s'il était judicieux que je m'entraine plus tôt (vers 16h30) de sorte à ce que je sépare le post du repas 3. Ainsi je pourrais boire mon pré plus tôt et avoir une moins longue période sans manger entre mon repas du midi et mon pré.

Des avis ?

(J'ai pas précisé sur le screen, la crêpe à la patate douce est ma collation 1 à 10h)

Pas besoin d'autant d'EAA en intra, 10/15 g ca suffit. Le vitargo c'est optionnel si ton entraînement n'est pas trop long. Tu as un bon pré et post training donc ça va.

Je trouve pas la diète horrible de mon côté. Après je suis pas aussi tatillon et précis que @Viper
 
Pas besoin d'autant d'EAA en intra, 10/15 g ca suffit. Le vitargo c'est optionnel si ton entraînement n'est pas trop long. Tu as un bon pré et post training donc ça va.

Je trouve pas la diète horrible de mon côté. Après je suis pas aussi tatillon et précis que @Viper
Okay je vais changer ça merci. Qu'est-ce que tu penses du fait d'ajouter un post avant le repas 3 ?
Je me demande ça parce que j'ai très vite faim après mon pré (vers 18h je crève la dalle après la salle et je ne mange qu'à 20h), et que j'ai une longue pose sans manger entre midi et 16h.
 
Okay je vais changer ça merci. Qu'est-ce que tu penses du fait d'ajouter un post avant le repas 3 ?
Je me demande ça parce que j'ai très vite faim après mon pré (vers 18h je crève la dalle après la salle et je ne mange qu'à 20h), et que j'ai une longue pose sans manger entre midi et 16h.

Si tu as faim tu peux manger un petit quelque chose après le training. Une source de protéines et glucides. Tu garde un repas Complet pour celui du soir.

Faut repartir tes kcals du coup.

A voir si le repas avant de dormir est vraiment utile tout de suite. Personnellement j'en fais pas. La je viens de sortir de table et dans 1h30 je serais encore une digestion.
 

Publicité Stéroïdes

Haut