Mon Ami Warden
Member
J'ai essayé d'ajuster comme j'ai pu. C'est compliqué de trop baisser les lipides et de faire un truc homogène avec les autres plats que j'ai à coté avec les même macros. Si vraiment ça pose toujours problème je peux m'arranger. Pour le moment j'ai réussi à réduire légèrement les protéines et les lipides et à augmenter les glucides.Pour les lipides, si les sources sont bonnes et l’équilibre des AG bien géré, je trouve que 0.8g/kg suffisent (on peut arrondir à 1.0g/kg).
Mais 1.5g/kg, je trouve que c’est trop, au détriment des glucides souvent.
Comme dis précédemment, j'ai supprimé l'intra pour mettre un post plus proches de l'entrainement que le repas du soir. Comme ça je gérerai mieux la faim. D'ailleurs j'ai foutu une demi boite de thon parce que je me fais parfois des salades de thon à midi, j'imagine que ça fait le taf ?
Je sais pas à quel BF il est mais si il est pas à genre 10% et il se base sur son PDC même en cure je trouve ça beaucoup.
Je dois être entre 14 et 16% de body fat en ce moment donc loin des 10% effectivement.
Petite question, quelle est la quantité minimale de protéines à ingérer pour stimuler la synthèse ? Ce serait intelligent d'ajouter de la leucine en supplément lors de mes repas faibles en protéines ?
Pièces jointes
Dernière édition: