TheBlade
Well-Known Member
Effectivement, tout les 3mois grand max 4. Soit 1semaine de repos complète, soit un deload au niveau du training sur 2semainesJe pense qu'on se comprend pas mais c'est pas grave. En plus sans vouloir t'offenser mais tu pourras jamais vraiment parler d'une différence dopés et naturels tant que tu n'auras pas expérimenté les deux toi même Tu as la théorie, pas la pratique, donc il te manque 50%, voir plus.
J'ai pas besoin d'un ebook, je fais de la musculation depuis 12 ans, c'est juste pour avoir des idées et varier les Trainings après tout ce temps. Moi je cherche pas à progresser, aujourd'hui je cherche a pas m'ennuyer à la salle. Après plus de 10 ans a faire la même chose, surtout que c'est juste dans un but de préservation et que c'est pas le plus motivant
Se griller avec SNC avec le training de Jordan Peter's c'est compliqué étant donné les différentes phases, le peu de volume et le deloading. La surcharge progressive ça reste la base, si le gars peut pas progresser ni en terme de poids ou de rép, c'est qu'il va très rapidement stagner.
Aujourd'hui les gars a la salle ont surtout tendance a faire du gros volume et des longues séances. C'est rare de voir des trainings faible volume grosse intensité, j'ai régulièrement des mecs qui viennent me dire : oh mais tu fais que 2 séries, tu fais quoi... Ou alors vendredi un jeune qui m'expliquer faire des training de 15h a 17h30...
Apres je peux t'envoyer le PDF comme ça tu feuillettes par toi, ça sera plus simple car mes messages étaient plus destiné à ce livre que les naturels en général.