Préparatifs

Je pense qu'on se comprend pas mais c'est pas grave. En plus sans vouloir t'offenser mais tu pourras jamais vraiment parler d'une différence dopés et naturels tant que tu n'auras pas expérimenté les deux toi même ;) Tu as la théorie, pas la pratique, donc il te manque 50%, voir plus.

J'ai pas besoin d'un ebook, je fais de la musculation depuis 12 ans, c'est juste pour avoir des idées et varier les Trainings après tout ce temps. Moi je cherche pas à progresser, aujourd'hui je cherche a pas m'ennuyer à la salle. Après plus de 10 ans a faire la même chose, surtout que c'est juste dans un but de préservation et que c'est pas le plus motivant

Se griller avec SNC avec le training de Jordan Peter's c'est compliqué étant donné les différentes phases, le peu de volume et le deloading. La surcharge progressive ça reste la base, si le gars peut pas progresser ni en terme de poids ou de rép, c'est qu'il va très rapidement stagner.

Aujourd'hui les gars a la salle ont surtout tendance a faire du gros volume et des longues séances. C'est rare de voir des trainings faible volume grosse intensité, j'ai régulièrement des mecs qui viennent me dire : oh mais tu fais que 2 séries, tu fais quoi... Ou alors vendredi un jeune qui m'expliquer faire des training de 15h a 17h30...

Apres je peux t'envoyer le PDF comme ça tu feuillettes par toi, ça sera plus simple car mes messages étaient plus destiné à ce livre que les naturels en général.
Effectivement, tout les 3mois grand max 4. Soit 1semaine de repos complète, soit un deload au niveau du training sur 2semaines

Tu as raison, on se comprend peut-être pas. Mais la je trouve tu essaies de noyer le poisson :)
Je pense qu'on se comprend pas mais c'est pas grave. En plus sans vouloir t'offenser mais tu pourras jamais vraiment parler d'une différence dopés et naturels tant que tu n'auras pas expérimenté les deux toi même ;) Tu as la théorie, pas la pratique, donc il te manque 50%, voir plus
J’ai pas besoin de me doper pour observer la différence et l’évolution des deux. Il ya de très bon coachs et auteurs naturels qui suivent des dopés, et pourtant leur élèves ne leur balance pas à la tête que parce qu’ils sont pas dopés ils peuvent pas savoir si le coaché a besoin ou pas de plus de recuperation ou autres. Je pouvais m’attendre à cette remarque venant d’un novice ou quelqu’un d’autre. Mais la aussi je te comprends pas.

J'ai pas besoin d'un ebook, je fais de la musculation depuis 12 ans, c'est juste pour avoir des idées et varier les Trainings après tout ce temps. Moi je cherche pas à progresser, aujourd'hui je cherche a pas m'ennuyer à la salle. Après plus de 10 ans a faire la même chose, surtout que c'est juste dans un but de préservation et que c'est pas le plus motivant
Ok, mais pourquoi les autres seraient différents de toi?

Se griller avec SNC avec le training de Jordan Peter's c'est compliqué étant donné les différentes phases, le peu de volume et le deloading. La surcharge progressive ça reste la base, si le gars peut pas progresser ni en terme de poids ou de rép, c'est qu'il va très rapidement stagner.
Étant donné que j’ai pas lu le livre je vais pas me prononcer plus que ce que jai dit sans mon premier message.

Apres je peux t'envoyer le PDF comme ça tu feuillettes par toi, ça sera plus simple car mes messages étaient plus destiné à ce livre que les naturels en général.
Ton message qui m’a fait tilté était le message qui disait que les autres n’ont pas besoin de ebook alors quoi toi même qui te dit expérimenté essaie des programmes divers et variés notamment celui de Jeff, Meadows et finalement celui là.

Mais tu as raison ça se trouve on se comprends pas.

Tu as raison, on se comprend peut-être pas. Mais la je trouve tu essaies de noyer le poisson :)

J’ai pas besoin de me doper pour observer la différence et l’évolution des deux. Il ya de très bon coachs et auteurs naturels qui suivent des dopés, et pourtant leur élèves ne leur balance pas à la tête que parce qu’ils sont pas dopés ils peuvent pas savoir si le coaché a besoin ou pas de plus de recuperation ou autres. Je pouvais m’attendre à cette remarque venant d’un novice ou quelqu’un d’autre. Mais la aussi je te comprends pas.

Ok, mais pourquoi les autres seraient différents de toi?

Étant donné que j’ai pas lu le livre je vais pas me prononcer plus que ce que jai dit sans mon premier message.

Ton message qui m’a fait tilté était le message qui disait que les autres n’ont pas besoin de ebook alors quoi toi même qui te dit expérimenté essaie des programmes divers et variés notamment celui de Jeff, Meadows et finalement celui là.

Mais tu as raison ça se trouve on se comprends pas.

Effectivement, quelqu'un qui sait s'entraîner n'a pas forcément besoin d'un ebook, tout comme quelqu'un qui a appris correctement la nutrition et autres n'a pas forcément besoin d'un coach.

Le gars qui n'a pas les connaissances ne pourra pas adapter l'ebook à sa morphologie et passera des mois à faire le squat indiqué dans le programme alors que cela lui flingue le dos et les genoux.

Je m'en sers pour donner un exemple, j'ai lu l'ebook, j'en ai compris les principes de l'auteur, j'ai essayé en modifiant le programme et en conservant certaines choses.

Finalement, je ne fais pas vraiment les mêmes exercices que ceux du programme, et je fais un entraînement de 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, ce qui n'est pas du tout ce qui est indiqué dans l'ebook.

Ce qui compte, c'est l'idée que veut dégager l'auteur et pourquoi c'est sûrement plus intéressant. Ensuite, il faut pouvoir adapter tout cela. Si tu connais le principe de l'entraînement à faible volume et à forte intensité, tu n'as pas besoin d'acheter l'ebook et de le suivre à la lettre.

Et comme je l'ai dit plus haut, moi, je cherche juste des entraînements amusants pour ne pas m'ennuyer sur ma machine de musculation. Je ne cherche pas à progresser, car ce n'est plus possible.

En tout cas, c'est un type d'entraînement que je recommande, pour en avoir testé beaucoup. Vous ne passez pas votre vie à la salle, vous poussez assez lourd, vous prenez de la masse et de la force, et vous pouvez normalement bien récupérer. Cela évite aussi les séries inutiles qui usent le corps et le système nerveux. Il suffit d'aller au maximum à chaque série, donc cela demande un apprentissage au départ et sûrement de noter ses charges pour les suivre.

Personnellement la où j'ai le plus de résultats c'est avec le type d'entraînement de Jordan Peter's. C'est des entraînements faible en volume avec une grosse intensité.

Je peux te faire parvenir le Pdf en MP si tu veux

Franchement le programme est top. J'ai piqué quelques idées que j'ai incorporé dans mes séances et c'est pas mal j'aime bien. Notamment les cluster sets dont j'avais jamais entendu parler et les rest-pause-set. Et puis ça fait toujours du bien de casser la routine.

Merci du partage !

Dernière édition:
J'avais une question par apport aux oraux sous forme liquide en fiole. Il faut changer la seringue à insuline à chaque utilisation ou on peut simplement la désinfecter étant donné qu'on injecte rien ?

Parce-que je vois que l'anastrozole en comprimé est en rupture depuis un bout de temps sur golden labs donc pourquoi pas le prendre sous forme liquide.

J'avais une question par apport aux oraux sous forme liquide en fiole. Il faut changer la seringue à insuline à chaque utilisation ou on peut simplement la désinfecter étant donné qu'on injecte rien ?

Parce-que je vois que l'anastrozole en comprimé est en rupture depuis un bout de temps sur golden labs donc pourquoi pas le prendre sous forme liquide.

Non pas besoin de désinfecter a chaque fois. C'est comme le fonctionnement des syrops etc.
J'utilise le glutathion avec une seringue a insuline également

Mais du coup faudra prendre un dosage super light hein. Prend des seringues insu 0,5 ml pour être précis. Tu prends 5 unités ça te fera ~ 0,5 mg.
C'est aussi beaucoup plus économique comparé à la version orale
Oui j'ai vu que c'était hyper concentré. Tu dilues les quelques gouttes dans une verre d'eau après ?

Oui j'ai vu que c'était hyper concentré. Tu dilues les quelques gouttes dans une verre d'eau après ?

Je me souviens plus de goût. Mais le glutathion ou l'armageddon, je rajoutais ça dans mon shaker du matin au réveil.

Je mix plusieurs choses et je bois tout, donc le goût est noyé. Sinon c'est mieux d'y mettre dans un truc ;) A toi de voir, pour 0,05 ml, ça risque de pas être violent.

Je me souviens plus de goût. Mais le glutathion ou l'armageddon, je rajoutais ça dans mon shaker du matin au réveil.

Je mix plusieurs choses et je bois tout, donc le goût est noyé. Sinon c'est mieux d'y mettre dans un truc ;) A toi de voir, pour 0,05 ml, ça risque de pas être violent.
Ça roule merci !

Petit update sur le cycle à venir

Je perds du poids comme prévu pour me retrouver aux alentours de 12% de gras avant de commencer. Tout le matos médical est arrivé aujourd'hui, j'ai commandé sur Robé c'est vraiment top.

Comme vous le savez je pars sur du blast & cruise donc j'avais une question par rapport à la dose d'IA. J'aurais de l'anastrozole à disposition si nécessaire après une pds S3.

Je me demande comment je dois gérer la fin du cycle niveau dosage d'IA une fois que je passe du blast vers mon bridge ? Si j'arrête tout d'un coup je risque pas de faire rebondir mes E2?

Je viens de tester une seringue et je vois que le temps que le liquide monte à travers l'aiguille, il y a une petite bulle d'air qui rentre dedans.

Est-ce que cette bulle est pris en compte dans les graduations ou faut que je me débrouille pour l'évacuer pour avoir le dosage précis ?

Merci de vos réponses

Pièces jointes

• PXL_20230909_132906747.jpg
    PXL_20230909_132906747.jpg
    971.6 KB · Affichages: 17
Je viens de tester une seringue et je vois que le temps que le liquide monte à travers l'aiguille, il y a une petite bulle d'air qui rentre dedans.

Est-ce que cette bulle est pris en compte dans les graduations ou faut que je me débrouille pour l'évacuer pour avoir le dosage précis ?

Merci de vos réponses
Certaines personnes utilisent cette bulle d’air pour vider complètement la seringue pendant l’injectons. Même si normalement il doit pas y avoir de bulle. En tout cas le volume réel de produits c’est sans la bulle.

Certaines personnes utilisent cette bulle d’air pour vider complètement la seringue pendant l’injectons. Même si normalement il doit pas y avoir de bulle. En tout cas le volume réel de produits c’est sans la bulle.
Faudrait que je parte sur 0,1ml de plus alors ?

J'avais vu cette technique pour pas perdre de produit oui

Je me demande comment je dois gérer la fin du cycle niveau dosage d'IA une fois que je passe du blast vers mon bridge ? Si j'arrête tout d'un coup je risque pas de faire rebondir mes E2?

Comme j'ai pas eu de confirmation de votre part, je vais plutôt partir sur de l'aromasin en IA pour éviter tout rebond une fois le cycle terminé. En plus je pourrais gratter quelques gains, c'est pas si mal.

La commande à été passé sur Goldenlabs, ils sont très professionnels. J'ai pu profiter du dernier jour de la réduction 6 fioles + 2 gratuites. Donc on part sur 8 fioles de testo cyp 250 et 100 comprimés d'aromasin 10mg/tab en cas de nécessité après pds S3.

Je pense commencer la cure dans un ou deux mois histoire de sécher encore un peu. Je vous tiens au jus.

Je pense qu'on se comprend pas mais c'est pas grave. En plus sans vouloir t'offenser mais tu pourras jamais vraiment parler d'une différence dopés et naturels tant que tu n'auras pas expérimenté les deux toi même ;) Tu as la théorie, pas la pratique, donc il te manque 50%, voir plus.

Aujourd'hui les gars a la salle ont surtout tendance a faire du gros volume et des longues séances. C'est rare de voir des trainings faible volume grosse intensité, j'ai régulièrement des mecs qui viennent me dire : oh mais tu fais que 2 séries, tu fais quoi... Ou alors vendredi un jeune qui m'expliquer faire des training de 15h a 17h30...

Pourquoi tu cherche pas la performances ? tu risque pas de t'ennuyer pour maitrisé des mouvements que tu connais pas ?

Je fais ça aussi grosse intensité et peu de volume, par 3 séries et je suis en 4 a 6 rep sur les poly et le reste entre 6 a 10 reps

séance de 1h30 prend max les temps de repos sont de 3 a 6 min par la

+ avec echec musculaire ou technique a chaque série

Pourquoi tu cherche pas la performances ? tu risque pas de t'ennuyer pour maitrisé des mouvements que tu connais pas ?

Je fais ça aussi grosse intensité et peu de volume, par 3 séries et je suis en 4 a 6 rep sur les poly et le reste entre 6 a 10 reps

La perf ca ne doit pas être une obsession lorsque tu fais ce sport sinon tu termine cassé de partout

Dernière édition:

Parceque ça fait 13 ans que je fais ce sport, j'ai fait le tour. Au bout d'un moment tu peux plus progresser sans mettre ta santé en contrepartie sur la table, ce que je n'ai plus envie de faire.

Avec le training de TBJP, je suis sur des séances de 45/60mn grand max et ça m'arrange de pas passer plus de temps que ça a la salle de toute façon. Faire boulot, salle, boulot, salle etc, c'est sympa un temps mais après ça fatigue.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes