TekOne
Well-Known Member
Essaye un truc sur 5 jours.
Prise en 1 fois 15minutes avant le repas du midi.
Pas avec un revendeur, direct sur le site de Pharmacom Lab, ils revendent eux-même dessusTon pote à pris le diana pharmacom sur quelle source ?
Essaye un truc sur 5 jours.
Pareil que toi, j’etais sûrement pas réceptif a la moléculeOui au moins j'aurais testé ce truc, mais je dois pas être du tout réceptif ^^
Pour la prochaine fois je partirais sur l'anadrol en effet
Bien vue mon gros!
Tu y croix toi à être pas réceptif mes aussi avoir aucun mouvement hépatique pendant la prisse?
Salut poto, moi le diana j’y pense même plus, j’ai essayé du diana Magnus, Black dragon, LA pharma, Dmx, et meditech. Jusqu’à 60mg, 0 effets Rien. J’ai tester anadrol et la ok mdrr je vois bien la différence
Après je ne sais pas si ça joue aussi mais même niveau drogue en soirée (oui sé pa b1 je sé) mes potes décollent avec un ecsta ou autre et je dois prendre le double ou triple facilement pour ressentir quelque chose ^^
Moi ici je suis à mon 5 ème jours avec 20mg demain je commence 30 pendan 5 jours et puis je monte 40 pui 50 sur 2 semaines puis je redecent en pyramidal...
Bref a 20mg je me resent, je récupère très vite, force de lion..
Mtn j'ai d autre produits mes je suis pas sur qu'il sont déjà en route!
Si esthers long, c’est un peu tôt oui
Je l’ai commencer jeudi bon pump et mes muscles plus plein j’ai déjà eu des remarques. Désolé du H.S poto @HardkonceptJe commence demain anadrol tu ressens quoi?
Perso moi j'ai je gonfle sur dbol mais pas de force ou de bien être on et tous différent... pourtant cetais du pharmacom
Le problème reste la source.
Bcp de source coupe leur produits et fond passer du dianabol pour de l anavar ou alors le produits est coupé à 1/2 avec du dia et var.
Avec du vrai dianabol, tu a une sensation de bien être (avec l'azote dans le sang) surtout niv force c radical, une grosse rétention d eau maleureuxement mais aussi quand même de la mass mes pour les conserver attention.
C pour cela que je préfère le prendre en kick start pour ma pars.
Il fais vraiment faire atention à ça diet avec cette molécule car c la guerre pour conserver ses gain propre mes aussi très facil de prendre du fat et de la flotte!!!
Avec du dianabol si tu a pas + de force c louche croix moi
Mtn c une molécule, intéressante quand tu est au bous de ta prepa et super sec 3 semaine sous dia àvan de monter sur les planche