Préparation Ocsi (pour septembre)

Ocsi

Well-Known Member
Salut tout le monde,
le 5 janvier je commence ma prépa pour une compétition qui se déroulera en septembre. Je me suis mis d'accord avec un coach d'ici (où je vis) pour me faire suivre. Je partagerai avec vous ma diète, mon entrainement ainsi que mes cycles, et cela bien entendu sans omettre de poster des photos de mon évolution.
NB: comme mentionné dans mon profil je vis en Russie. Nous verrons bien si les protocoles et techniques d'ici seront "conventionnels" ou pas :))
Ceci étant dit, toute remarque voire critique sera la bienvenue, à condition bien sûr que tout cela se passe dans le respect ... et la bonne humeur :)

ça me rappelle que j'avais une vidéo d'un championnat de Russie début des années 90", le niveau était élevé par rapport à chez nous, et le vainqueur avait fait un posing de malade, sur de la musique électronique, malheureusement j'ai prêté la VHS et on ne me l'a jamais rendue :(

Quel concours? Quelle catégorie ?

Du coup une photo de ta shape actuelle serait cool.
je ne sais pas encore quel concours choisir, ici il y en a tellement. Mais ce qui est certain c'est que ça sera pour septembre. Quant à la catégorie ça sera classic physique +180 cm.

Pour la photo ça serait cool que quelqu'un vienne m'aider en mp, à chaque fois le site me sort que la photo est trop grande :oops:

ça me rappelle que j'avais une vidéo d'un championnat de Russie début des années 90", le niveau était élevé par rapport à chez nous, et le vainqueur avait fait un posing de malade, sur de la musique électronique, malheureusement j'ai prêté la VHS et on ne me l'a jamais rendue :(
il y a de très bons athlètes en Russie , mais je ne comprends pas pourquoi on n'en trouve pas à olympia ! si hadi choopan y a été je ne vois pas pourquoi un russe ne pourrait pas...

Tu es à quel poids, taille et BF actuellement?
137 kg pour 1m94 , pour le bf ça doit être dans les 18%, mais je ne suis pas sûr car apparemment j'ai beaucoup d'eau sous cutanée (selon mon futur coach). Vous y verrez plus clair quand je trouverai comment poster une photo. En tout cas ne vous attendez à voir même une esquisse d'abdos... pour l'instant :D

moi ,
je m'envoie l'image sur un de mes téléphones par mms
ça réduit l'image automatiquement

Purée tu as fais mon bonheur, c'est exactement la vidéo que j'avais en VHS, mille merci, ça date de 1994 ou 1993 je pense.
T'es trop fort.

Edith: la différence c'est que sur ma video il y avait écrit Москва sur un drapeau dans le fond, mais c'est exactement le même posing.

Dernière édition:
bon voilà les photos à la va vite.
pour les boutons c'est juste une épilation ratée xD
quant à mes jambes j'ai eu une déchirure partielle au niveau des ischios je ne les ai donc pas travaillé durant 12 semaines, d'où l'écart énorme avec le reste du corps :(

Pièces jointes

• 20191203_225029-min.jpg
    20191203_225029-min.jpg
    654.8 KB · Affichages: 123
  • 20191203_224852-min.jpg
    20191203_224852-min.jpg
    742.6 KB · Affichages: 121
bon voilà les photos à la va vite.
pour les boutons c'est juste une épilation ratée xD
quant à mes jambes j'ai eu une déchirure partielle au niveau des ischios je ne les ai donc pas travaillé durant 12 semaines, d'où l'écart énorme avec le reste du corps :(
Ok jviens de lire au même moment pour les bouton j'ai eu peur mdrrr.

Les ischios sont des muscles assez fragile je préfère mettre beaucoup d'intensité que beaucoup de charges parce que quand la blessure arrive tes baiser après

Publicité Stéroïdes