Présentation Baron

Baron

Well-Known Member
Bonjour à tous, voici donc ma présentation, la diète suivra par la suite au propre ;)

Age : 21 ans

Musculation depuis l'âge de 18 ans (inscription à la salle) suite à des problèmes familiaux depuis l'âge de 16 ans et grosse dépression à l'âge de 18 ans (motivation pour la salle).

Toujours très actif étant enfant, métabolisme rapide, très difficile de prendre du poids (peut-être dû à une mauvaise diète de ma part)

Entraînements : 5/6 fois par semaine

Taille : 175 cm

Poids avant la muscu : 55 kg

Poids : 78 kg actuel

Body fat : estimation 10-15%

Motivations dans la musculation : depuis l'âge de 16 ans j'ai eu des problèmes familiaux, école, vie privée, puis à l'âge de 18 ans, envie noir et suicidaire (prise d'un psy), pendant cette période difficile inscription au fitness afin d'évacuer. Je lâche la psy à l'âge de 19 ans, ayant retrouvé une vie normale, en partie grâce au bien être de la musculation. Actuellement tout va bien, mais 2 ans ce n'est pas beaucoup pour ce genre de problèmes.

Dans le fitgame : je suis accès plus sur le body, old school body à la schwarzy, ou plus récent Calum Von Moger

Sur le forum : je vous lis depuis un moment et je prends vraiment du plaisir (avec des pincettes hein) à en apprendre presque chaque jour plus, je suis là dans le but de partager et d'en apprendre plus, j'ouvrirais un journal dans les temps voulu ( quand tout sera sur papier).

À bientôt :p
 
Dernière édition:
Bienvenue
Bonne motivation
Je sais que tu ne penses pas à curer tout de suite, mais tôt ou tard la question se posera , sache que les AAS et les problèmes Psy ne vont pas bien ensemble, car à l'arrêt de la prise de steros tu as parfois une grosse baisse de moral , dû à la chute de tes hormones endogenes et plus d'hormones exogènes pour pallier ce manque.
Si tu lis bien les journaux de cycles tu trouveras plusieurs cas.
 
Bienvenue sur le forum.
Merci @Viper

Bienvenue
Bonne motivation
Je sais que tu ne penses pas à curer tout de suite, mais tôt ou tard la question se posera , sache que les AAS et les problèmes Psy ne vont pas bien ensemble, car à l'arrêt de la prise de steros tu as parfois une grosse baisse de moral , dû à la chute de tes hormones endogenes et plus d'hormones exogènes pour pallier ce manque.
Si tu lis bien les journaux de cycles tu trouveras plusieurs cas.

Salut, oui je vous lis pas mal et j'essaie de me renseigner à fond là dessus (surtout sur ces effets là car on est jamais à l'abri de rien), je vais éditer ma présentation car je n'ai plus de problèmes psy actuellement (mais c'était ma motivation pour tout casser à la salle vu la colère que j'avais en moi).
 
Un peu tard met bienvenue belle et sacrée évolution tu a etait coacher niveau diete training
 
Un peu tard met bienvenue belle et sacrée évolution tu a etait coacher niveau diete training
Hahaha merci @didi, ce n'est jamais trop tard ;) non non rien j'ai fait à ma façon en apprenant et en étant assidu :cool: maintenant je vais reprendre après l'armée avec encore plus de connaissances grâce au fofo on verra se que ça va donner :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut